#12 Commande Gally

2.2K 113 21
                                    

------------------------------------------------------
| ♡ L E L A B Y R I N T H E ♡ |
------------------------------------------------------
Encore désolé du retard, sérieux...
J'espère qu'il te plaira quand même :3
------------------------------------------------------
Bonne lecture :3
------------------------------------------------------
Imagine...

Tu regardais le ciel, toujours absorbé par cette immensité.
Les étoiles brillaient et aucun bruit ne se faisait entendre.
Enfin...aucun mis à par celui des tocards qui s'amusaient près du feu.
Tu oubliais rapidement leurs rires épuisants et leurs voix agaçantes.
Lors d'un instant, alors que tu avais fermé les yeux, une présence se fit sentir près de toi.
Tu levas les yeux et vit cet homme si fin mais qui pourtant se faisait respecter.

"Tu penses venir quand t'amuser un peu ? Te demanda Newt, les poings sur les hanches.

- Quand j'aurai fini de penser. Répondis-tu en refermant les yeux bercés par la douce brise.

-Et je peux savoir à quoi tu penses ? Te questionna-t-il curieux.

-C'est un secret Newtie...un secret. L'informas-tu d'une voix calme.

-Bon...mais tu penseras à venir tout de même ? Certaines personnes t'attendent avec impatience, tu sais ? Dit-il en partant.

-Des personnes comme ? Demandas-tu en te relevant à l'aide de tes coudes.

-Comme je ne sais pas...oh et puis c'est un secret, il porta un doigt à ses lèvres, un secret inviolable ma petite."

Tu soufflas et lorsqu'il fut parti, tu fus prise de curiosité et te levas avec nonchalance.
Tu avançais à pas de loup jusqu'au feu de camp où les blocards s'amusaient.
Au loin, assis sur un banc, tu vis Minho et Ben discuter tranquillement tandis que Newt et Thomas regardaient un "combat" entre un blocard et ce tocard de...Gally.
Ah Gally...une longue histoire emplie de haine, d'amitié et de déception.
Pour l'instant, vous étiez plutôt dans le cadre de l'amitié avec plus affinité.
Des regards fusaient entre vous, trahissant certainement ton attirance envers lui.

Tu avançais peu à peu vers la foule, totalement euphorique.
Tu poussais quelques blocards présents sur ton passage et te plaças entre Newt et Thomas.
Tu regardais fixement devant toi, observant chaque fait et geste de celui que tu aimais secrètement.
La lumière orangée du feu, colorait sa peau le rendant irrésistible.
Tu n'avais qu'une seule envie : les séparer et le prendre à part.
S'il n'avait pas ce caractère horripilant, peut-être que ça aurait été plus simple de le faire.

"-Madame s'est décidée à venir ? Te demanda Newt n'arrêtant pas pour autant de regarder la scène qui s'offrait à vous.

-Éh oui...je m'ennuyais tellement, si tu savais...Soufflas-tu."

Ton ami tourna brusquement la tête, un sourire malicieux scotché au visage.

"-On ne me la fait pas à moi. T'informa-t-il.

-Qu'est-ce que tu insinues le blond ? Le questionnas-tu intrigué et légèrement anxieuse de connaître l'idée qui lui passait par la tête.

- Tu sais très bien Pauline...Dit-il d'un ton exaspéré.

-Non...Mentis-tu. Je ne vois pas de quoi tu veux parler. Répondis-tu faussement.

-Ne m'obli-"

Newt n'eut guère le temps d'achever sa phrase, que le blocard qui affrontait Gally, se retrouva à terre, le visage ensanglanté et rué par les coups violent de Gally.
Newt se précipita jusqu'au milieu du cercle délimité par de simples bouts de bois, et tira, à l'aide d'autres blocards, Gally par l'arrière.
Celui-ci protestait et injuriait le pauvre garçon qui était dans un sale état.

"-Je vais te tuer, tu redis un truc pareil et t'es mort ! Le menaça-t-il.

-Gally ça suffit maintenant. Lui dit Newt d'un ton ferme.

-Newt, laisse-moi lui faire la peau, c'est tout ce que mérite cette enflure ! Cria-t-il.

-Gally calme-toi ! Lui demandas-tu."

Il te regarda surpris de te voir.
Il était rare que tu assistais, de ton plein gré, à ce genre d'événement.
Il fut prit par les épaules et, sous les indications de Newt, il fut transporté au gnouf.
Tu le regardais partir, les sourcils froncés, te demandant le pourquoi de son changement d'humeur si soudain.

****

Quelques heures plus tard, tu étais toujours près du feu, assise sur un tronc.
Tu étais seule et l'ambiance sans Gally était fastidieuse.
Tu réfléchis quelques instants avant de te lever et de sortir du groupe.
Certains garçons te laissaient des regards interrogateurs, mais tu les ignorais royalement.
Tu avançais dans la forêt assombrit par le ciel, poussant quelques branches qui gênaient ton passage.
Tu vis, au loin, le gnouf.
Tu te précipitas vers lui, t'agenouillas près des barreaux en bambous.

"-Gally ? Susurras-tu."

Tu ne voyais pas grand-chose, mais tu pouvais deviner sa surprise.

"-Pauline ? Qu'est-ce que tu fais là ? Te demanda-t-il intrigué par ta présence ici.

-Je...enfin je voulais juste m'assurer que...tu aller bien. Lui répondis-tu en bafouillant. C'est le cas, j'espère ?

-Oui t'en fais pas, je vais bien, mais j'irais encore mieux si cet imbécile de Newt m'avait laissé refaire le portrait de cette enflure. Dit-il en ayant les nerfs en pelote.

-Gally...arrête d'être aussi agressif, veux-tu ? Demandas-tu exacerbé.

-Âpres ce qu'il m'a dit ? Tu crois sincèrement que je vais laisser passer ça ? Dit-il en se levant. T'as vraiment cru que j'allais rien faire ? Ajouta-t-il en agitant les bras.

-Mais qu'est-ce que t'as dit ce pauvre gars à la fin ?

-T'as pas entendu ? Te demanda-t-il en arrêtant tous mouvements.

-Je n'ai rien entendu du tout Gally...

- Ah...alors oublie ca, tu veux ? Dit-il en repartant dans l'angle sombre du gnouf.

-Gally, dis-moi !

-T'as pas besoin de savoir.

-Bien-sûr que si."

Il revint soudainement et se plaça devant toi.
Il te regardait fixement, les yeux remplis d'appréhension.

"-Lorsque...enfin il m'a dit quelque chose qui...

-Gally s'il te plaît, vas-y.

- Que tu étais à lui...et que je n'avais pas la moindre chance avec toi...T'avoua-t-il en baissant la tête.

- Tu sais Gally...si ces barreaux n'étaient entre nous, tu sais ce que je ferais ?

Il releva la tête, te regardant les sourcils froncés.

-Quoi ? Demanda-t-il peu sûr de lui.

-Je t'embrasserai. Dis-tu en approchant ton visage des barreaux."

Il te regardait si intensément.
Il passa ses mains au travers des trous et attrapa ton visage.
Il approcha le tien ainsi que le siens pour les faire se rapprocher.
Il posa ses lèvres, hésitant.
Une fois vos lèvres scellées, vous fûtes comme transporté dans un autre monde, un monde où tout n'existait plus, mise à part vous.

******************************

Hey !

C'était mon petit premier sur Gally ou Lyly pour les intimes :')
J'espère qu'il vous a plu ainsi qu'à toi Elsanya :3 ♡


-Lenny ♡

[TERMINÉ] Imagines/Préférences TW || TMR || TSTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant