------------------------------------------------------
| ♡ T E E N W O L F ♡ |
------------------------------------------------------
Voilà ma belle ♡ Derek est dans la place B-) juste...avec Stiles c'est complètement parti en coquilles excuse-moi :')
------------------------------------------------------
Bonne lecture :3
------------------------------------------------------
Imagine...La sonnerie retentit signe que vous deviez sortir de la salle. Tu rangeas tes affaires dans ton sac violet parsemé de tâches jaunes et te levas.
-Les gars, on va dans la forêt tout à l'heure ? Demandas-tu à l'intention de Stiles et Scott.
-Désolé ma belle, mais on a autre chose à faire. Te répondit Scott.
-Des choses comme ? Les interrogeas-tu intrigué.
Tu mis ton sac sur ton épaule, croisas tes bras, prête à connaître la raison qui les empêchait de sortir avec toi.
-On a les sélections dans l'équipe de Crosse. T'informa Stiles.
-Pourquoi y vas-tu ? Tu sais que tu ne seras pas pris de toute façon. Lui lanças-tu.
Il te regarda d'un air vexé et outré.
- Tu ne penses pas vraiment ce que tu dis, j'espère ?
Tu le scrutas longuement avant de le rassurer en lui disant :
-Bien sûr que non Stiles...je te charrie c'est tout ! Tu vas réussir, j'en suis sûr. Tu l'embrassas sur la joue avant de t'enfuir par la porte de la salle.
-Merci petit sœur ! Lança-t-il à ta sortit.
Tu souris de toutes tes dents.
Tu l'aimais ton frère, et plus que tout au monde.
Mais...il y avait bien un autre homme dans ta vie.
Le garçon que Stiles ne peut supporter, celui qui lui tape sur les nerfs à cause de son côté froid. Derek.
Tu sortis de l'enceinte du bâtiment pour rejoindre ta moto se trouvant sur le parking du lycée.
Les adolescents -ceux qui ne jouaient pas à la Crosse- sortaient du grand établissement au pas de course, jusqu'à se faire tomber les uns les autres.
Tu trouvais ça stupide, une telle agitation seulement pour une fin de cours.Tu mis la clef et un clic retentit lorsque celle-ci entras dans le véhicule.
Tu t'y installas et démarras pour rejoindre celui que tu aimais.----
Tu étais en bas du loft de Derek.
Tu laissas ta moto en face du bâtiment et montas par l'ascenseur.
Tu entendis un crissement, signe que t'arrêtais.
Tu avanças ,lorsque les portes s'ouvrirent, à l'intérieur.
Rien n'avait changé depuis la dernière fois.
Toujours ce mobilier sobre mais qui lui allait si bien.
Soudainement, tu sentis une présence derrière toi.
Lorsque le souffle de celle-ci s'écrasait contre ton cou, tu le reconnus instantanément.
Il te fit pivoter en face de lui.
Il posa l'une de ses mains sur le bas de ton dos, et l'autre caressait tes cheveux châtain clair.
Il remonta jusqu'à ta joue et fit parcourir son doigt sur tes lèvres.
Il y déposa un doux baiser.
Il se détacha lentement, et colla son front au tien avant de te murmurer :-Bonjour. Dit-il d'une voix rauque.
Tu souris, tu étais si bien lorsqu'il était là.
-Bonjour. Répondis-tu après l'avoir embrassé chastement.
Il t'embrassa passionnément en t'entraînant jusqu'au sofa.
Il t'y allongea, et te couvrit ton cou de baiser.
Il faisait courir ses doigt le long de ton corps, te faisant frissonner.
VOUS LISEZ
[TERMINÉ] Imagines/Préférences TW || TMR || TST
FanficLes imagines sont sur : "Le Labyrinthe", "La Terre Brûlée", "Teen Wolf", ainsi que les acteurs de ces films et de cette série ♡ J'écris sur tout les personnages, filles ou garçons, I don't care ! ^o^