Chapitre 4

10.6K 1.1K 71
                                    

As Salamû 3leycoum❤,à toi qui lis..
Bonne lecture

****

On arrive au lycée et la,tout le monde me regarde et rigole je ne sais même pas pourquoi on plus? Ya un garçon qui crie "Oh y'a le singe de la vidéo !".

Une fille- Hé toi dans la vidéo comment ta fait le singe Eeenh!!

-Hein quel vidéo?

Fille-Même tu sautées sur un lit la,elle tourne partout au lycée et dans la tess bon courage hein!!

Mayi-Mdrr quel bon courage? Tu viens tu l'insulte de singe et maintenant tu dis bon courage et mais ta pas des soucis toi!Tshipp elle est ouf elle!

Moi j'étais encore outré que Binta m'a affiché comme ça, quand elle a dit "tu vas le regretté!" Je ne l'ai pas pris au sérieux,mais j'aurais du!!

Fille-Yaa mais calme c'est bon! Azzy salut!

Sa à sonné, dans la classe tout le monde crié "singe"

Moi- Vous je ne sais pas c'est quoi votre problème? C'est moi qui m'affiche pas vous!

Eux-On s'en fou siiinnnngee!!!!

Le prof- TAISEZ-VOUS!

Mayi-Sans aucunes maturité bien-sûr!

Moi- C'est grave tous des gamins!

Eux-On a le droit niafou!Calme ta joie ! Et toi aussi singette !

Mayi- Mdr!! Je me calme pas même vous allez rien faire! A cause de vous on peut pas travailler!

Moi- Apprenez à parlé le français s'il vous plaît

Eux-Yaa !! Elles gaze eux

Prof-Vous allez commencé par vous calmez! Maymouna et Mariétou on raisons

Yanis(un garçons de la classe)- Elles font les malignes elles. Attendez dehors vous allez voire!

Le prof-Bon Yanis tu sort! Qu'est ce que sais que ces menace?

Sarah-(Fille de la classe)Monsieur sa se fait pas pourquoi vous défendez les renois zehma?

Yanis- Ces vieilles niafou

Prof-Bon vous sortez tout les deux! La prochaine fois vous allez la fermé!

Sincèrement je n'avais pas peur de ses menaces! On plus il a rien fait.

Je vais passé le lycée..Arrivé à la cité il y en a plein qui on rigolé sur moi mais j'ai préféré ignoré..

Dans le hall ils y avaient des jeunes y compris le"Souley". Il a essayer de taper la discute j'ai pas trop calculée. Amy apparaît de nul part!Ça y est je suis fini,elle va tout racontée à Penda..
Quand j'ai sonné la porte c'est Kadia qui m'ouvre

Kadia-Mariétou c'est vrai que ta fait le singe,parce que Binta elle à dit à tout le monde..

Moi-Euh...

Je vais au salon

Moi-M'bayi {ma tante,c'est comme ça que j'appelle Penda} Ta vu Binta elle m'a affiché partout avec une vidéo!

Penda- Héé!!! Sa problème de toi! Et toi mainténan parlé lé garçons en bas encore?

Moi-C'est lui qui m'as parlé..

Penda-Sé m'en fou! Moi cogné toi OOOH!!

Elle a sortis une ceinture et ma fouetter jusqu'à j'avais des traces..

Kadia-Non pourquoi tu la frappé!

Penda elle a giflé Kadia

Penda-DEGASSÉ TOI!

C'est Kadia qui m'a aider à me lever et tout.. J'ai priée,et me suis endormie malgres la douleur.. Au réveil je vois Binta au téléphone.

Binta-Ouais,elle c'est bien afficher et fait frapper même! Attend je te rappelle après

Elle raccroche

Binta-....

****
Suite très prochainement in chaa Allah,n'oubliez pas d'aimer et commenté
___________________________________
© Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. Tous Droits Réservés
___________________________________

~Échange~

Titre Chronique de Kamélia:Ma vie,Mon combat.

Résumé:

Intro:
Dans la vie y a des hauts et y a des bats, on y survie. Mais comment survivre a une chose qui t'emmène au plus bat ?
Moi c'est Kamélia j'ai 19 ans je vais vous ranconter une histoire, mon histoire..
Mon grand frère m'a pas toujours rendu la vie facile.. entre kidnapping, maltraitance et amour impossible vous allez découvrire mon histoire..
Bonne lecture 😏💕

MariétouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant