As Salamû 3leycoum❤,à toi qui lis..
Bonne lecture
****Père-Oui je sais que tu vas être choqué tout comme moi quand je l'ai apris mais tu n'es pas ma fille hein.
Moi-Qu..Quoi.. Je suis la fille de qui alors ?
Père-Laisse moi tout expliqué!
J'étais anéanti..
Père- Quand je me suis marier avec Téné (fausse mère) elle pouvait pas enfanter, j'ai patienté pendant 7 ans. Puis je me suis marier à Penda.Ensuite elle a eu Binta,puis elle était enceinte de Fatouma et Téné m'a fait croire que elle était enceinte. Puis Penda à accoucher et elle aussi 2 semaine après. 3 ans plus tard,elle a décidé d'aller vivre au Mali pour sois disant comme excuse,que tu termine tes études et est un bon métier. Mais il y a quelques mois elle m'a appeler en me disant la vérité que tu n'ais pas sa fille ni ma fille.
Moi-QUOI?
Père-..Et que elle t'avait prise à une copine à elle qui avait plusieurs enfant,comme elle n'a jamais pus avoir d'enfant elle m'a menti en disant que tu était sa fille or que tout cela était un mensonge. Nous ne sommes pas tes parents et nous ne faisons pas partit de ta famille.
Moi-....
Je parlais pas,donc je n'ai pas de famille personne ne veut de moi c'est ça ? J'ai grandit dans le mensonge. Je ne pleurais pas,à quoi sa va servir? Mais je me suis senti à ce moment la délaissé..
Fatouma-Ouais c'est pas notre sœur yeeees
Amy-Trooop
Manthita l'ais a giflé elles se sont vite calmé
Kadia(pleure)- Mais moi sa restera ma soeur..
Moi-Donc.. Qui sont mes parents biologique ?
Père-Ils sont ici ils vivent à Bordeaux
Moi-Et je vais faire comment alors ?
Père-Ils sont déjà prévenu,tu vas aller vivre là-bas,c'est ça que j'avais à te dire. Que tu n'est pas ma fille et que tu vas aller vivre là-bas voilà !
Sa se voit que sa l'enchante lui !
Mais il y a une choses qui me tracasse. Pourquoi Penda me déteste ?Moi-Penda !
Penda-....
Elle regardait le vide,elle parlait pas depuis tout à l'heure.
Manthita-Elle est folle elle ! Mariétou parle !
Moi-Pourquoi tu me déteste? Je veux savoir pourquoi ?
Sans toute attente elle tombe dans les pommes et la ce n'était pas pour de faux.
Ses-MA' ! RÉVEIL TOI !
Manthita- Elle aussi elle fait toujours ça ou quoi ?
Ils on appeler les pompiers pour venir l'a chercher,mais le problème n'est pas Penda mais moi j'étais encore choqué de se que je viens d'apprendre.
Moi- Et... Maintenant je fais comment ?
Père- Tu dois aller vivre là-bas parce que cette folle qui se trouve au pays t'as prise et dit qu'elle allait te re ramener là-bas à tes 10 ans mais tout ça était faux ! C'est pour ça qu'elle a quitté le pays pour fuir les problèmes.
Moi- Donc maintenant je quitte d'ici en gros ?
Père- Oui.. Dans deux jours exactement. C'est pour sa que l'autre là-bas m'appeler et m'harcelé pour que tu vas chez tes vrai parents.
VOUS LISEZ
Mariétou
Genel KurguMariétou est une jeune adolescente de banlieue, toute pleine de joie et sourire. Détestée de certaines, mais pourquoi ? Voila la question ! Jusqu'au jours où... Pour vraiment savoir pourquoi, venez découvrir la vie de Mariétou qui n'a pas toujours é...