Chapitre 38

6.4K 719 140
                                    

As Salamû 3leycoum❤,à toi qui lis..
Bonne lecture
****

Binta-T'AS TRÈS BIEN COMPRIS C'EST À CAUSE DE TOI ! TSHIP MOCHETÉ

Manthita-C'EST MOI QUE TU ACCUSE ET INSULTE COMME ÇA? D'ACCORD ON VERRAS !

Elle a attrapé Binta et l'a tellement chicoté d'une manière pas possible. Elle c'est fait frappé deux fois de suite en fait.

Manthita-La prochaine on verras si moi tu vas me parler comme ça tship !

Penda- MANTHITA ! TOI FRAPPÉ MON FILLE HEIN !

Manthita- Oh je ne vais même pas crier. Mais qu'est ce que tu vas faire même hein? À part parler pour rien qu'est ce que tu vas faire pfff !

Penda-Kabakoo ! SIDIKI ! Parlé à ton femme deh !

Sidiki-Eeuuh.. Mais..

Manthita- Si tu continue à avoir peur de celle la elle va te tuer ici oh ! Cette femme la il faut pas avoir peur d'elle si non elle prend la confiance. Elle vous fait croire qu'elle est dur mais huum elle se fait frappé par toutes les femmes du quartier !

Penda-Ta dis quoi ! Toi la huum Tship !

Manthita-Oh je t'ai pas sonné oh !

Penda-Et alors toi parlé sur moi. Quand jé vais te frappé toi ici la huum

Manthita-Essaie oh !

Penda elle lui a mit une gifle sur sa tête,et voilà que c'est partis dans tout les sens. Elles se battaient encore... Penda,elle est dans toutes les histoires..

Penda-Quoi toi frappé moi hein ? Moi jé pas peur de toi hein !

Manthita-Sa m'en fou ! Pourquoi tu t'ai pas défendu alors Tship

Penda-Moi jé pas peur de toi !

Manthita-Ah moi je m'en vais dans ma chambre ! La prochaine fois toi et ta fille vous allez pas faire vos manières avec moi Tship ! Contunier vous avez rien vu encore..

Penda-Sidiki parlé non !

Sidiki-Mais..Qu'est ce que je vais dire..

Penda-Tship imbecile toi pas parlé ton femme la !

Manthita-Oh arrête ça. Si tu est folle la moi je vais te guérir oh !

Et elle s'en vas.

Et de l'autre côté Binta elle contunier à pleuré comme une folle.

Penda-Binta expliqué moi ton problemi ?

Binta-Sniff...Sniif... Souley il m'a frappé.. Il a ramener une fille chez nous devant moi et il m'a dit de partir chez mes parents quand j'ai refuser il m'a frapper et dégager devant la porte..

Penda-Lui il est fou deh ! Appel lui !

Binta-Mais si il m'insulte

Sidiki-Cest toi qui a dit que tu voulais te marier avec lui..

Penda-Fermé ta bouche toi !

Sidiki-...

Penda-Binta ! Appelé Souley

Binta-Mais après il va m'insulter..

Penda-Sa men fou faut appeler !

Elle appel et met au parleur.

MariétouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant