Chapitre 16

7.3K 859 91
                                    

As Salamû 3leycoum❤,à toi qui lis..
Bonne lecture
****
....

Penda- Moi avoir tout cé que moi veux! Mari!Enfants!L'argent! Mais.. Il y'a elli la ! Cette sorcière tshipp!!

Cria Penda,prise de colère.

Binta-Ma' qu'est ce qu'il y a ?

Penda-Moi marre de cette enfant! Cette vieilli Mariétou TSHIIP!

Binta-Mais pourquoi tu la jette pas dehors une BONNE FOIS POUR TOUTE!

Penda-Qui fairi ménagé,cuisini,de moi ? TOUT hein!!

Binta-À croire je sais moi. Appel une domestique et puis c'est tout!

À vrai dire Penda n'était pas d'accord elle voulait que je Travaille beaucoup et tout mais.. Pourquoi!!

Penda-NON ! C'EST MARIÉTOU QUI FAIRE TOUT ÇA!

Binta-Mais pourquoi? Pourquoi t'insiste tant pour qu'elle fait tout? Sérieux tu l'aime bien?

Penda-Parcé qué cé commi ça! Toi folle ? Moi pas aimé cetti salété tship !

Binta-Moi aussi de toute façon je l'aime pas! Elle croit trop que c'est elle la princesses ici alors que c'est moi! Ça y est elle est belle,elle à une grosse touf afro et toi le tralala la qu'elle va faire la belle gosse ici. Comment elle me zehef pff..

Penda-Moi détesté elli! Un jour moi coupé son cheveux elle va voir TSHIIP!!

Binta-Ouais coupe ahahaha!!! Comme ça elle en aurait plus! Et elle serait dans le même cas que moi!

Penda-Cette mochité!

Binta-Grave ! Et ma' pourquoi tu l'a deteste en fait? T'inquiète moi aussi je la déteste!

Penda-Toi memi savoir pourquoi moi détesti elle

Binta-Non même pas dit s'il te plaît..

Penda soufflat un bon coup et se decida de lui dire le pourquoi du comment. J'allais enfin savoir pourquoi elle me déteste tant !

Penda-Bon moi détesté elli,en faiti...

JE ME LEVE EN SURSAUT ! Mais je viens de rêver enfaite.. Donc je ne saurais jamais pourquoi elle me déteste tant..

J'étais dans une chambre d'hôpital,je me demande ce que je fais ici??

Il y a une infirmière qui était venu

Infirmière -Ah ! Vous vous êtes réveiller mademoiselle cool !

Moi-Je fais quoi ici..?

Infirmière-En fait vous avez eu un choc crânien,et du mal à respiré correctement.

Moi-Hin..

Je me rappelle.. Quand Penda m'a cogner au sol oui,mais après plus rien! Trou noire..

Infirmière-Vous êtes la sa fait 1 mois mademoiselle

QUOII??!

Moi-...

J'etais encore sous le choque

Infirmière-Et.. Vous avez un plâtre au pied. Car vous avez reçu un énorme coup au genou..

Moi-Ah..Daccord..Merci..

Infirmière- Il y a pas de quoi ! Je repasse demain, reposez vous bien

MariétouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant