As Salamû 3leycoum❤,à toi qui lis..
Bonne lecture
****Souley-Toi la t'es morte !
Et la le choque...
Le plan ne c'est passé comme il se devait.Il c'est relever et a essayer de me pousser mais Aïssatou et Mayimouna sont sortis de nul par et elles on sauté sur lui pour le frappé,puis moi.
Aïssatou-Est ce que tu vas la re touché ?
Mayi-Dis pardon !
Souley-P...ardon.. Mais laisser moi partir.. Vous m'avez ficha la...
Aïssatou-J'men fou la prochain fois tu vas plus envoyer des messages
Et elle l'a mis un coco sur la tête
Mayi-Voila ! Si tu reviens on te frappe encore plus !
Souley-Azii.. J'me suis fait chap par des go..
Moi-C'est bien la prochaine fois tu vas pas m'envoyer tes messages la sa t'apprendra pfff !
Aïssatou-Allez dégage maintenant
Mayi-C'est la dernière fois TshipSouley-(pleure)C'est fini pas vous allez voir
Aïssatou-T'AS DIS QUOI LA ?
Souley-Ferme la toi
Aïssatou-Non mais l..
Il l'a même pas laisser finir qu'il a courru même si il avait du mal. Aïssatou elle etait deter à le couser,c'est une folle cette fille. Mais il était trop loin elle a lâcher l'affaire.
Aïssatou-La prochaine fois on va voir si il va re faire ça tship !
Moi-Nan mais laisse surtout toi la
Mayi-Ptdrr t'as vu elle m'a tuer,mais elle a raison la prochaine fois il va plus rôder autour des filles hein !
Moi-Ouais mais grave
Aïssatou-Quand il a dis c'est pas fini vous pensez que c'est vrai ?
Moi-Moi perso j'y crois un peu, vous vous en souvenez quand il m'a affiché devant toute la famille avec les messages tout ça la ?
Mayi- Ah ouiii ! Mais on s'en fou,il fait pas peur
Aïssatou-Grave ! Il a qu'à,regardez ce qu'on lui a fait toute suite déjà.
Nous-Ouais t'as raison
Mayi-À trois on est soudé genre "Totaly Sauvage" à la renoi.
Moi-Ah sa le fait bien
Aïssatou-T'as vu et moi j'suis clover wesh !
Moi-Moi j'suis Sam
Mayi-Moi j'suis Alex
On partaient dans un de ses délires. Bon ensuite chacune entre chez elles.
Arrivé chez moi,je suis même pas encore bien rentré que Penda me met un coup de fouet.
Penda-Tu a vu il est quel heuri ?
Moi-Pas de la peine de me frappé
Penda-Donc toi parlé comme ça moi ?
Elle m'a re mise un coup de fouet.
Manthita-Penda qu'est ce que tu fais la ! Je te regarde depuis toi à l'heure,et franchement tu est drôle deh ! Au lieu de corrigé tes fille tu corrige les enfants des autres.
Penda-Mon lenfant c'est mon lenfant !
Manthita-Tu ne peux pas communiqué avec les gens au lieu de toujours frappé pour rien hein ?
Penda-Mais sa m'en fou moi frappé qui je veux tship !
Manthita-Oh vas là-bas laisse la passé je te dis
Et elle me laisse passer,je pars au salon il y a Binta qui hurler au téléphone.
Binta-Non mais Fatou tu sais Souley il c'est fait mêler par trois meuf au parc tal ?
Waaw les nouvelles vont vite dans cette cité.
..-...
Binta- T'es sérieuse dans tes délires la ?
..-...
Binta-Ouais mais tu le défend?
..-...
Binta-Azi moi je raccroche tu m'a saoulé Tship !
..-...
Binta-Bah ouais on verras
..- JE T'ATTRAPE TU VAS VOIR !
BIP ! BIP ! BIP !
Tellement elle a crié ford j'ai tout entendu.
Penda et Manthita,continuaient à se chamailler dans toutes la maisons. Quand mon père est venue il essayait de l'ais calmer mais Penda comme à son habitude le menace.
Penda-C'est ton problemi Tship !
Sidiki-Mais je fais ce que je veux!
Penda-Sidiki toi parlé moi comme ça?
Sidiki-Oui Penda j'ai été trop gentille avec toi je pense et...
BIM ! Un poing sur sa tête il est carrément tombé... J'étais choqué.. Elle a pas osé.
Manthita-Penda tu est folle
Penda-Ah moi pas faire exprès prochaine fois lui pas parlé comme ça moi Tship !
Il c'est relevé et il est partis dans la chambre et n'est plus ressortis de la soirée. Chez moi c'était tendus,personne parlait.. Pendant une semaine c'était comme ça. Relou !
----1 semaines après...
Avec M&A on était en train de se balader dans la cité avec nos grec, quand Souley vient avec deux chien. Dès qu'il nous voit il l'ai lâche.
Souley- JE VOUS AI DIT QUE C'EST PAS FINI !
On aurait tout vu avec lui,on commence à courir partout dans la cité les chiens étaient en train de nous courser. Avec les filles on fonce dans un buisson.
Moi- J'ai une idée les filles
Elles-Dis toujours
Moi-...
****
N'oubliez pas d'aimer,commentez,et surtout donner votre avis c'est gratuit☺.
___________________________________
© Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles totales de son travail sont interdites; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. Tous Droits Réservés
___________________________________
VOUS LISEZ
Mariétou
Fiksi UmumMariétou est une jeune adolescente de banlieue, toute pleine de joie et sourire. Détestée de certaines, mais pourquoi ? Voila la question ! Jusqu'au jours où... Pour vraiment savoir pourquoi, venez découvrir la vie de Mariétou qui n'a pas toujours é...