+Bonus[Mariétou]*2

4K 373 22
                                    

Mariétou et une de ses filles jumelle en photo. (Aya)

As Salamû Aleycoum❤,à toi qui lis..
Bonne lecture
*****

"Penda-PROCHAINE FOIS TOI PAS OUVRIR TA GROSSE BOUCHE LA ESCROC !

Binta-Encore ma' ! Encore !

Dans quoi me suis-je embarquée encore une fois.. ?

Penda m'a donner une énorme gifle avant de sortir de la pièce,son visage était tout rayonnant comme ci elle avait gagner vingt mille euros. C'est à partir de ce moment la que j'ai commencer à plus m'en rendre compte qu'elle me détesté...

Pendant quelques temps voir plus même je n'était pas partis en cours à cause d'elle et ses filles mon bras me piquait tellement,ses filles se moquaient bien de moi.. Je souffrait tellement ! Heureusement qu'il y avait Mami Wata qui m'avait emmené chez le médecin et Kadia pour me couvrir, je ne saurais comment les remercié❤.. Après Dieu merci mon bras allait mieux et j'ai pu retourner à l'école, même si j'avais eu beaucoup de retard Mayi m'aider à rattraper et j'avais un certificat médical donc sa va. En plus de ça j'étais en CM2 au calmeee !! "

Je sais que certaines pensent que je suis une bolosse car je ne me défend pas quand Penda me frappe et ne réagit jamais aussi. Si je réagit elle va encore plus me frappé.. Non sérieusement je ne vous est jamais raconter.. Un jour j'ai risquer ma vie quand j'ai voulu jouer ma rebelle.. Alala..

"
À cette époque j'avais 12 ans. Il était 17hquand je sortais du collège, à la maison il y avait que Penda, entrain de regardé la télé mais quand elle m'a vu elle a commencer à crier encore. Une migraine..

Penda-Toi la ! Partir acheté bidon de lait et bidon dé eau avec 3 baguette !

Moi-Non mais il y a même pas de cadi c'est lourd de porter tout ça à la main..

Penda- YEEEEEH !! Moi sa m'en fou Tship toi partir aujourd'hui oh!

Moi-Bah non ! J'irais pas moi en dirait j'suis ta boniche moi pfff..

Penda-Kabakooo ! Toi parlé moi comme ça? Jé vais te goumer deh

Moi-M'en fiche j'ai pas peur de toi moi hein !

Penda-Pas de problème.

Elle a pris un grand bâton de fer quand j'ai vu ça j'avoue que sa m'a calmer bien vite. Mais ce jour la je sais même pas ce que j'ai mangé deh, de ma bouche c'est sorti seul.

Moi- Viens me chercher si tu peux !!

Penda- MARIÉTOU CHERCHE PAS MOI DEH !

Elle a commencer à foncé vers moi mais j'ai esquivé, sa fait qu'elle est tombé par terre. Vous voyez les taureaux la quand il fonce sur les gens comme à la télé après il esquive, bah comme ça.

Moi-(rigole) Oooh Penda qu'est ce qu'il y a ? J'ai crû que t'allais me frappé?

Penda- Mariétou je vais té tuuer !

Elle a commencer à encore foncé vers moi j'ai couru partout dans la salon. Arriver à un moment ou elle a glisser par terre,jusqu'à elle pleuré moi sa me faisait trop rire.

Moi- D'habitude c'est toi qui me fait pleuré,mais la c'est moi qui t'a faîtes pleuré c'est trop marrant..

Elle a même pas eu la force de me répondre qu'elle est parti dans sa chambre s'endormir. Eh ben.. Comment elle s'est fatigué vite ! Elle m'a dit que si j'en parle à quelqu'un elle allait me frapper et que si je ne dit rien elle allait plus me frappé je l'ai cru mais ce n'était que du mensonge elle m'a re frapper un jour.. J'ai re voulu faire la rebelle mais elle m'a fouetter bien comme il faut, depuis j'ai plus recommencer !"

Voilà je vous ai raconter quelques anecdotes de ma vie que je n'ai pas dîtes dans l'histoire. Aller à la prochaine pour une nouvelle anecdote les filles. Dîtes moi ce que vous voulez que je vous raconte,que vous aurait bien aimer savoir,les choses qui sortiront le plus serons raconter😘😘.

****
N'oubliez pas d'aimer,commentez,et surtout donner votre avis c'est gratuit☺.

___________________________________
© Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles totales de son travail sont interdites; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. Tous Droits Réservés
___________________________________

MariétouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant