Chapitre 29

6.6K 754 100
                                    

As Salamû 3leycoum❤,à toi qui lis...
Bonne lecture
****

-Hey toi la!

J'aurais du jamais lui répondre,seulement j'aurai su..

Je me retourne et je vois et que c'est Souley. Franchement il m'énerve vraiment,il en a pas assez comme ça.. C'est abusé !

Moi-Fiche moi la paix

Il s'avance

Souley-Ahaha tu crois j'suis ton pote?

Moi-Tshiiiippp imbécile!

C'est sortis tout seul,à cette minute la je m'en fichait royalement de ce dont j'avais dit ! Il se croit vraiment tout permis il faut un peu le calmer aussi..

Souley-Attend,attend ! Moi imbécile? Hé les gars !

Les deux garçons avec qui il était se retourne.

Eux-Ouais

Souley-Moi elle m'insulte d'imbécile ?!

Moi-T'en ai un t'en ai un ! Tu crois t'es qui au juste? Pff

J'avais vraiment la rage contre lui. Toujours la à parler et faire l'intéressant j'en ai horreur !

Ses potes-Elle est insolente

Un des deux-Faut la réglé wesh !

Ils sortent d'où eux?

Moi-Qui vous a sonné?

Eux-Fait trop la maline elle !

Souley-Laissé elle vas bien le regretté!

Moi-C'est ça!

Je commence à monté les escaliers. À croire j'aurais peur de lui eh ben.. La preuve il a rien fait !

-T'es sérieux fallait la chap wesh !

Je m'arrête direct pour écouté.

Souley-Laisse.. Je t'ai dit qu'elle vas le regretté t'inquiète même ap pour ça wesh

Il a qu'à alors si il est quelqu'un!

Arrivée chez moi il y a mon père qui m'attend avec sa ceinture dans le couloir.

Et c'est répartis. Franchement c'est quand qu'il va arrêté c'est trucs chelou,à force il y en a assez.

Père-Tu en a pris tu temps hein !

Je l'ignore et trace vers ma chambre

Père-Attend je t'ai dit !

Moi-Quoi?!

Père-En plus tu me dis quoi?

Il commence à donné un coup de fouet vers moi mais sa l'a touché lui.

Il se mit à criée de partout.

Père-AYEEE MON PIED ! DÉGAGE DE LA !

Ah c'est lui qui l'a chercher aussi hein ! Je m'en vais dans ma chambre. J'ai pus entendre de ma chambre,qu'il y a Penda qui est train de l'aider. Jusqu'a elle me menaçait que quand j'allais sortir elle allait me frapper. Même si c'est faux.

Sa m'énerve et sa me rend triste aussi,d'être détestée de certains,presque personne me comprend. Je me demande parfois si je n'ai pas été prise à la rue.. Penda qui me frappe et insulte à longueur de journée,mon père qui parle et fait des remarques blessantes sans arrêt tout comme leur filles,Souley qui m'énerve avec ses messages et remarque d'une stupidité absolus !

MariétouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant