Chapitre 31

5.6K 767 68
                                    

As Salamû 3leycoum❤,à toi qui lis..
Bonne lecture
****

Avec Kadia on part dans ma chambre. Et voilà que ma mère m'appelle que va-t-elle me dire encore..??

Je décroche quand même

Moi-Oui allô?

Elle-Salamû Aleycoum

Moi-Waleycoum Salam

Elle-Bref ! Je t'ais appeler pour te dire quelques choses

Moi-De ?

Elle-En faites tu n'est plus venus au pays, Kadidiatou c'est ça ?

Moi-Ouais Kadia.

Elle-Oui je disais, Kadidiatou m'a appeler et elle m'a convaincu pour que tu reste ici. J'ai comme même changé d'avis mais tu était déjà à l'aéroport,ensuite j'ai apprises que tu a perdu ton billet..

Moi-Oui c'est ça. Et elle m'a dit deja

Elle-Ok, bon au revoir

BIP ! BIP ! BIP !

Elle m'a même pas laisser parler qu'elle a raccroché comme ça ! Mais bon que faire...

Avec Kadia nous retournons à nos occupations. Il ne sait rien passé de spécial ce jour la mise à part qu'on a fait une soirée en mode solo dans ma chambre.

Lendemain.. Je me fait encore réveiller par la sorcière "Penda". Qu'est ce qu'elle veut au juste celle-là,j'ai crus que je devais pas leur parlé et faire ce que je veux.

Penda-Va fairi ménage !

Moi-...

Penda-Moi parlé toi !

Moi-...

Je répond pas,car je devais pas leur "parlé" non ?

Penda-MARIÉTOU IMBECILE !

Moi-...

Penda-Vas faire ménage dépêché toi sinon ceinture direct!

Moi-Mais je devais pas vous parlez non ?

BIM ! Elle me jette une claquette sur le pied,mais elle est taré ou quoi elle ? En plus sa faisait mal comme même.

Penda-Fermi ton g***** !

Moi-T'as pas dit on se parle pas ?

Penda-DEGAGI FAIRE MÉNAGE TSHIIIIP !

Tellement elle m'as énervé je vais faire son ménage. Mais j'ai fais en mode fatigués !

-TSHIIP!

-Regarde moi celle la avec sa tête la !

-Non mais laisse en plus elle s'y croit..

Quand je me retourne j'aperçu que c'est Assa et Fouley. Elles on changées s'y vite ! Eh ben..
J'ai préféré ignorer et tracé ma route,sérieux à quoi sa va sevir de parlé même.

Quand j'ai fini le ménage la je part me lavé,prié,mangé et tout le tralala de d'habitude.

Ensuite avec M&A on vas au stade de Chacal ou Souley et Fatou devaient se voir. Arrivées là-bas on se cache. Après avoir attendu longtemps les voilà arrivé, ils parlaient pendant de longues minutes je l'ais prends en photo pendant qu'ils parlaient,c'était plus que de l'amitié ça !
--
1 mois plus tard..

C'était toujours la même situation avec les autres là-bas. Sa ne c'était toujours pas arrangé.

Avec M&A et on se donne rendez-vous,au parc pour faire une mise au point.

MariétouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant