As Salamû 3leycoum❤,à toi qui lis..
Bonne lecture
****..-C'est bien ce que je disais
Je me retourne et je vois mon père.. Ça y est,il va encore croire des trucs. Je suis foutue! Tout ça à cause de Penda.
Moi-Euh..
Père-C'est bien ce que je disais! Tu fais des choses pas bien dehors
Moi-Non mais...
Il me coupe la parole
Père-FERME LA! On va réglé ça à la maison
Yeeeeeeeh!! C'est fini pour moi!
Il ouvre la porte avec ses clefs. Penda fait genre de venir vers moi.Penda-MAIS MARIÉTOU TOI PARTIR OU? MOI APPELER TOI PLEINDI FOIS TOI PAS PRENDRI LÉ TELEPHONE LA! EST CE QUE TOI VA BIEN TON TÊTI LA ?
Oh la menteuse!
Fatouma-Ouais on plus taleur au lycée elle restée que avec des mecs
Moi-Tais une grosse menteuse !
Penda-Stiiiip !! Sidiki qu'est ce que toi attendri frappé la!
Moi-Mais papa tu ne peux pas me faire ça! Tu ma jamais frappé..Elle ta manipulée !!
Père-Je fais ce que je veux et je suis ton père
Penda-Toi insolenti deh hum et fermi ton bouchi!
Moi-Mais c'est faux.. Ne la crois pas..
Père- TU MENTS! PENDA DIT TOUJOURS LA VÉRITÉ. TU OSES LA CONTREDIRE? ALORS QUE TU FAIS DES CHOSES PAS BIEN DEHORS JE NE TE PENSER PAS COMME ÇA
Penda-Moi toujours dire ça à toi Sidiki! Mainténant frappé elli DEPECHI TOI!
Père-Oui.. excuse moi Penda
Lui et Penda m'ont mêler et frappé. Elle me tener et lui me fouetté.. Quand ils ont fini. Il me jette dans la chambre.
Père- JE REGRETTE QUE TU SOIS MA FILLE !
Alors comment dire.. Sa m'a fait très mal " JE REGRETTE QUE TU SOIS MA FILLE ! ".. Dans ces cas la ils n'ont cas m'emmener en orphelinat alors! Je me regarde devant le miroir et la... Que des traces de fouet au visage,sa me piquait beaucoup.
C'est décider! Maintenant je ne me laisse plus faire par les gens! Enfin avec Penda je pense que c'est mort.. Tellement elle est capable de encore dire des choses sur moi,je fairais mieux de la fermer avec elle.
----
--Le lendemain,je suis partis en cours bien évidemment. Tout les regards étaient sur moi..
Principale-Mariétou suivez moi dans mon bureau s'il vous plaît
Je l'as suit. Mais elle va me dire quoi ??
Elle-Bon qu'est ce que c'est que ces traces au visage ? Ne me dîtes pas que vous vous êtes battu ou faites rappé?
Moi-Non,j'ai fais du roller et j'ai glisser au sol.
Principale-Aaah.. D'accord. La prochaine vous fairez attention
Moi-Oui,oui..
Principale-Si vous avez un problème n'hésitez pas à venir me voire !
Moi-Hum
Principal- Vous pouvez aller en cours
Moi-Merci
VOUS LISEZ
Mariétou
General FictionMariétou est une jeune adolescente de banlieue, toute pleine de joie et sourire. Détestée de certaines, mais pourquoi ? Voila la question ! Jusqu'au jours où... Pour vraiment savoir pourquoi, venez découvrir la vie de Mariétou qui n'a pas toujours é...