partie 10

8K 490 76
                                    


ma décision et prise je vais en parler a hakim.

j'étais dans mon lit a attendre que hakim rentre a la maison...

3h plus tard il arrive a mon mari il avais l'aire fatiguer donc je le prépare a mange je lui enlève ses chaussure (vous vous direz ses abusée met je prend plaisir a le faire) il a finit de manger je le fais un massage de dos puis je me couche sur le canaper avec ma t^te sur ses genoux il avais une main dans mes cheveux et une sur mon ventre je ces pas si vous voyer bref après je me lance.

moi: bb

hakim: oe princesse

moi: j'ai pris une décision 

lui: oe la quel ?

moi: je vais me convertir 

lui: hein convertir quoi ?

moi: bha c'est décider je veux me convertir a l'islam

lui:...(tête choquer)


lui: tu c'est des chose comme sa ce décide pas comme sa il faut bien réfléchir hein.

moi: oui je sait ces pas d'aujourd'hui que je voulais faire sa sa doit faire deja  2 ans mais maintenant j'en suis sur. et puis tu pourrais m'aider a devenir une vrai muslim et je connais déja plein de prières. 

lui. bha si tes sur de ce que tu fais sa me dérange pas et je t'aiderais. mais sa va être chaux avec ta famille.

moi: j'ai déjas plein de famille musulmane après avec ma mère ces une autre histoire mais après tous ces ma vie si je pense que c'est le mieu pour moi et ba voilât hein.

lui: dac et tu veux faire sa quand ?

moi: demain je voudrais que tu m'accompagne a la Mosquée pour que un imam officialise tous sa et me vois comme une enfant d'allah.

lui: dac

enfin je lui avais dit je me sentais beaucoup mieux donc on a décider de faire aussi un mariage religieux.

ma vie se passer a merveille j'étais plus que heureuse bref je vous passe jusqu'au mariage .

ma mère ces déplacer en france pour mon mariage elle a ramener des tantes cousine a moi.

avec kecy on c'étais réconcilier je lui est tous raconter que je m'étais fais violé mais j'ai pas dit la personne psk pour elle se n'étais pas consevable de se marier or mariage bref elle organise tous la fête elle avais dormis cher moi la veil dès le matin elle me réveil me dit de prendre ma douche tous sa elle étais a donf elle appel vla des meuf on s'étais j'amais tant occupé de moi il y en avais une sur mes cheveux une qui me maquillais une qui me fesais les ongle celle qui me fesais le héne j'en pouvais plus mdr quand je me vois dans le miroir j'avais envie de pleurer tellement j'étais belle et heureuse mon ventre c'étais un peut arrondie mais quand on me demander je disai que j'ai grossie depuit que ma mère est venue en france je ne l'avais pas encore vue j'usqua sa sonne a la porte un fille ouvre et je vois ma mère et tous le tralala dèrire je les pris dans mes bras j'étais tellement contente quel soit la a mon mariage je me mais a pleurer tellement elle m'avais manquer puis je suis partie dire bonjour a toute ma famille. et a un moment on entend.

...: putain starfoulah le maquillage je vient de le faire   

mdr on étais morte msk tellement j'ai pleurer mon maquillage il est partie en cou**le je ressembler a rien.

puis elle me le refais au calm. et puis je vois ma mère elle m'appel a part donc on s'enferme dans la sal de bain et elle me dit.

elle: chery ?

tombé enceinte de mon violeur,je suis tombé love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant