partie 36

1.9K 188 2
                                    

dans la peau de noyésha 

j'ouvre les yeux et je suis encore sur le canapé avec amed qui a sa tête poser sur mes cuisse comment il puais il s'entais l'accole la cigarette et j'en passe l'odeur ma donner envie de vomir donc je le pousse et cour aller vomir.

il étais encore sur le canapé donc je le déshabille et le nettoie avec un gans et le laisse se reposer quelque heure plus tard il se réveil donc je décide de lui demander des explications.

moi: amed c'est quoi tous sa et on est chez qui et on est ou ?

lui: whhaa tes une migraine on est chez nous a Marseille et il ce passe qu'on est habite ici maintenant PARIS c'est fini on repartiras un jour  inshallah mais t-y va pas tous seul.

moi: MAIS QU'EST CE QUE TU ME RARA ON EST MARSEILLE MAIS TA PT UN CÂBLE TOI TU PENSE QUE A TA GUEULE FRÈRE TA PENSER A MON TRAVAIL MA FAMILLE QUI EST LA BAS T'EN A PARLER A QUI PAS A MOI EN TOUS CAS TES PAS SEUL ON EST MARIER DONC LES DÉCISION C'EST A DEUX POUR TON INFORMATION JE SUIS PARISIENNE PAS MARSEILLAISE A WILI WILI STARFOULLAH QUI MA MIS UN HOMME PAREILLE.

lui: DE-JAS PARLE BIEN AVEC TA BOUCHE SI TU VEUT PAS JE TE MARAVE M'EN BAS LES COUILLE DE TON AVIS C'EST MOI L'HOMME POUR TON TRAVAIL T'EN A UN NOUVEAU DANS LE MÊME MILIEU TA PATRONNE ELLE TA MUTER J'EST L'ADRESSE TE REPREND APRES L'ACCOUCHEMENT TA FAMILLE TU VA LES REVOIR DONC ARRÊTE DE ME PT LES KLEWIS.

MERLISH IL MA SAOULER DONC JE SUIS PARTIE ME COUCHER DANS LA CHAMBRE 

fin du flash back.

je pleur comme une hmara en se moment je c'est même pas pk les hormones starfoullah.

je m'en dort.

(...)

je me réveil en transpirant pleurant en bougeant partout et j'ai une des ces douleur au ventre

moi: AMED J'AI MAL PUTAIN

lui:ta quoi 

moi:je c'est pas 

on va a l'hôpital quelque minute plus tard le médecin nous dit qu'il faut que je me repose que je traverse une grossesse a risque.

j'ai pleurer encore en ce moment je pleure trop c'est choo.

on rentre amed va pendre sa douche et moi je pose sur le lit en dessou de la couette.

il vient sur le lit j'étais dos a lui il se rapproche de moi et me sert contre lui je le repousse et me met bien a extrémité de mon coté et je dort.

 si il crois que je vais pas aller a paris il se trompe.

en plus il savais bien que j'étais a la recherche de ma sœur la bas et il m'éloigne il joue a quoi pff.

il me connais très mal j'ai l'impression.

1 semaine plus tard aujourd'hui il part 3 jours pour le boulot donc je vais en profiter pour bouger a paname.

c'est le moment de partir pour lui

lui: bon vazi j'y vais repose toi bien et fait attention quand tu sort ok princesse.

moi: tkt chérie.(smack)

puis il part.

(...)

je met quelque affaire en desspi dans une valise je prend de l'argent et prend ma voiture direction paris whha ma vile d'amour j'arrive.

comment vous dire que j'aurais jamais du venir. 

je monte dans mon ancienne appart la porte étais ouvert tous étais en dessous dessus je ne reconnaissais plus ma maison.

je décide de descendre quand.

que va t'il ce passer ?

tombé enceinte de mon violeur,je suis tombé love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant