partie 17

5.3K 339 31
                                    



je vous passe  3ans entre temps rien d'interessent sauf que salya est enceinte de 7 mois.

j'etais cher moi avec shaynez salya nayïre nayésha noyésha hakim mohamed(marie de shaynez) mon frère zakaria hamza azmah kecy ect.. la famille quoi on fétais la nive de nos bébés .

nayésha noyésha et nayéïre fétais leurs 3 ans il son trop mimi leurs surnom ces les triplé psk il son néé en meme temps puis il son tous le temps enssamble et ces des moutons.

nayésha elle pleure les deux autre pleure nayéïre il a faim les deux autre on faim noyésha elle veut dormire les deux autre aussi ces cho tous sa lol.

bref il son juste magnifique il étais tousse habiller en psg nayésha c'etais l'enssamble psg noir noyésha c'étais en blanc et nayi(nayéïre) c'etais celui en bleu blanc le original quoi.

c'étais archi bien puis dans 2 mois il rentre en maternelle.

je vous passe direct la rentrer je me laive douche ect.. prep le petis dej repasse les vetement de mon homme et de mes gosses.

je l'aive mes bébé.

moi: (en criant) ALLEZ MES BEBE ON SE LAIVE YOUYOUYOUYOU

elles:(pleure)

mskn je les est fait pleurer.

eux: mama yayète de kiyer (arrete de crier)

moi: c bon je rigole mes bébé aller on se laive on va aller a léecole.

je leurs donne la douche puis on va choisir les habille 

moi: tien nayésha tu va metre se pantalon avec ces chassur dac.

c'etais  slim,super star blanc et noir avec un plul noir et un gilet nike gris

nayésha: nn

moi: hein comment sa nn

elle:yeu veu pas sa moi yeu ve sa

elle prend un survet du real le mets sur le lits et prend les ZX FLUX.

alor s la j'etais choquer a 3 ans elle veux d'ejas shabiller seul.

mais bon sva vu que sa aller bien enssamble je lui est di oui elle s'habille elle étais juste magnifique ma ptite teug

moi: noyésha tu veut t'abiller commme na(nayésha)

elle: nn

whaa mais ces quoi sa elles on crur c'est la fete ou quoi.

moi: moi yeu veu sa.

elle prend le slim noir de tt haleur le pul noir et le gilet nike et les super star comme j'avais choisie au debut.

elle étais magnifique elle aussi c'etais ma ptite princesse classe.

en face deux moi j'avais deux opposé.

d'un coté na(nayésha) garcon manquer en mode teug 

et de l'autre no(noyésha) en mode classe princesse

je les adore mes bébé 

maintenent quelle on grandis elle on les cheuveux bouclée long jusqu'au épaule une belle petite taille de 1m15 malgré leur petite taille elle ont un carracterre NO elle c'est mon carractere une sheytana et calme a la fois et elle se laisse pas faire tandis que NA elle c'est le carractere de son père garçon manquer elle se laisse pas faire et aime être autoritaire je precise elle ne mais j'amais de jupe gean que jogging survet .

bref je les ramène a l'ecole je rencontre shaynez devant avec nayï je le fais un gros bisou il est trop beau beau petit dégrader survet shelsea jordan au pied.

on rentre puis on vois que les 3 son dans la meme classe c'etais pas une surpeise vu qu'on la demander.

au moment de les laisser on vois encor leurs carracterre.

NO: mama (pleure) snif nn yeu veu pas yéste yici.

NA: NO yayete de pyeuyé moi ye sui la (en lui n'etoyans les larme) 

je faits un gros calin au deux NO se calme puis je pren nayÏ dans mes bras il fais des bisou a sa maman puis il rentre tousse dans la classe en mode no calculage nous on part on reste a la maison avec salya notre bagra son ventre il est archi gros bref on est assise on raconte nos vie quand le fix sonne je me laive je vais repondre mais c'est un num que je connais pas.

moi: allo

elle: allo bonjour c'est bien madame *****

moi: heux oui pk

je vois ces 2 gros qui me fais des signe cheum pour savoir ces qui donc je mais aux parleur

elle: c'est la directrice de l'ecole st exupery c'est concernant vos enfants 

moi: QUOI QUOI IL SON QUOI MES ENFANTS 

elle: mlle nayesha et un autre éleve nayéïre on frapper un éleve avec des lego et a esseyer de lui faire avalé de la pate a modelet 

entre temps shayénez a crier

elle: quoi quoi pk elle parle de mon fils elle (je lui fais signe de se taire)

moi:comment sa pk il on fais sa.

elle: apparament l'eleve concerner  a mordu leurs soeur noyésha donc il l'on deffendu en fesant sa 

moi: eux dacc on regelera sa  quand je viendrai les recuperer 

elle: dac au revoir 

moi: oui au revooir

c'est pas possible le premier jours on m'appel voila le carractere de  nayésha reprend trop le dessus 

hakim rentre je lui raconte ce qui c'est passer il étais enerver.

lui: att att quoi moi on mord ma fille et mon autre fille tappe des gent  mais c'est quoi cette famille.

puis il se mais a rigoler

lui: hahaha ma fille et mon neveu ces des ouf a leurs age il melle dejas dejas mdr je suis off des vrai arabes sa.

moi: tu trouve sa drole

lui: bha oe

bref il est l'heure je vais recuperer les sauvage et neyï aussi psk shaynez elle travail.

je vais les chercher on arrive a la maison il cours vers la chambre pour aller jouer mais je les stop.

moi: HOOOOO VENER VENER BANDE HAMAR ET HAMARA (ãne et ãnnes)

ils arrive

moi:il ces passe quoi a l'ecole tt t'haleur

nayésha: pff eye ya bayance ya maityesse(elle a balance la maitresse)

moi: ta dit quoi ( on prenant ma babouche) 

elle: yien

moi: c'est mieu pour toi bon raconter.

nayésha: mais non moi yon touche pas ya ma soeur 

nayï: bha oui c'est qui yui pou touyer ma soeur(il considaire les jums comme ces soeur)

noyésha: bha ye gashon y ya pi la pate a modiyer i ya mi dans yeufeu(cheveux) ayor ye lai pousser y ma modu.

nayésha: y moi ye pi les cube et ye les jetter il ma pi le yeufeu ayor je yai mis un coup de poin dans ye vente et nayi il ya tape eyec ye lego e on ya fai manyer la pate a moyer psk i a mis dans les yeufeu de no.

moi: c'est la derniere fois j'entan ces histoir d'acc

eux: oui smeh 

moi: ok aller jouer

cette vie commance bien

dans les prochaine partie sa va etre les jumelle les principale donc vous voulez que se soit nayésha noyésha ou les deux qui parle

vote

tombé enceinte de mon violeur,je suis tombé love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant