quand il me saute dans les bras j'ai pas compris mais je suis resté dans ces bras sa m'avais tellement manque quand je sans mon épaule se mouiller . je le regarde il pleurais. serieux il pleurais pour vous dire depuis toute petite je ne l'est j'amais vu pleurer en tt cas jamais devant moi il ne voulais poas parraitre faible face a sa soeur.
moi:(mes yeux se remplie de larme) arête arête de pleurer tu la jamais fais devant moi ces pas maintenant que tu va le faire.
lui: (en me regardant dans les yeux) nan nan ces pas possible c'est impossible après tous ce que j'ai rater ces pas possible regarde regarde comment tes devenu mashallah.
moi....
lui: quand mon avocat a dit que je pouvais sortir pour bon comportement et que c'étais pas moi le coupable(alors que si) je m'apprétais a aller chez salya (sa mra) yha un zemel il ma arreter il étais essouffler il me dit est j'ai appris que tes sortie fo que je te dis un truc ta soeur ces pas shaléya j'ai dis oe yha quoi avec elle il ma dit oe depuis que tes partie elle a mal tourner je lui est dit d'habreger il ma dit que tu te fesais tourner dans les cave et que t'etais la pute perso de hakim je lui est dit je te crois pas ma soeur elle est pas comme as il ma dit bha regarde et et pense ce que tu veux j'ai vu cette photo ou ou ou ... ta compris donc j'ai pas chercher a comprendre j'ai demander a toute la citer si il s'avais ou le trouver il mon indiquer puis voilas après sa j'ai appris la vériter l'autre hataye la qui m'avais donner la photo . il ma appeler il ma dis daller a l'hopital je suis aller et il ma raconter que tous étais faux qu'il étais jaloux de toi et hakim donc il a voulu foutre la merde entre vous .
moi: ma...
lui: chut (ces yeux se reremplie de larmes) et a cause de tous sa voila que j'ai rater le mariage de ma soeur j'ai meme pas aprris part elle qu'elle attendais deux petit ou petite noyélan. j'etais pas la pour toi allors que mama est partie et que papa est est ... allah y rhamo .
a oui je vous est pas dit mais depuis que noyélan a 9 ans il est musulman psk il étais souvent avec mon oncle qui lui est musulman et qui l'aprenais a être muslim mais mes parent n'ont j'amais reussi a lui enlever cette ider de la tete bref.
moi:(mes larmes coulais comme une fontaine) c'est c'est snif pas de ta faute.
lui: je veux que tous repart a zero qu'on oublie tous et que....
hakim le coupe
hakim: EST SHAY CES BON LA ? (en se derigean vers nous)
hakim: pk vous pleurer
je le regarde
hakim: a ok bha azi finisser
il s'eloigne .
noyelan: et que tes devenu une belle muslim a la beauter islamique mashallah puis je veux t'inviter a mon mariage de moi et salya
presentation salya
elle est un peut petite de taill elle est archi belle elle porte le voile elle a un and de moi que noyélan elle est d'origine marocaine et algerienne yeux bleu.
moi: oe je veux venir
lui il souris et me prend dans ces bras
on repart vers hakim noyélan lui explique tous il comprend il se parle comme si il na j'amais rien eus on fasai les course comme une famille bref
je vous passe 5 moi j'etais le mariage de mon frère c'est bien passer c'étais hela mon et salya et shaynez(soeur d'hakim) on c'est raprocher tout le temps enssamble on se lachais pas on étais les trois S mdr
bref j'étais a 8 mois de grosses j'en pouvais plus tous le temps mal au dos je mange dort que la meme chose hakim en avais mare de mes envie a 4h de sbah.
la soeur de hakim accouchais dans 3j c'est un garçon leurs enfant il vont l'appeler nayéïre.
bref j'étais dans le salonquand mon télephone sonne appel de salya .
moi: allo
elle: depèche bébé vite habille toi preparet ou nn vient comme t'aime shaynez elle va accoucher et previen hakim
moi: ok
je cherche pas a comprendre j'avais ma djelaba j'ai mis mon voile par dessu j'ai appeler hakim il est ariver en mode spide on a pris la gova direction hopital dans la voiture je souflais ma tete tournais
hakim: arrete de stresser la putain tu va acoucher dans ma gova.
puis je sans un truk couler entre mes jambes nn putain ces pas maintenent ces pas le moment.
moi: HAKIM HAKIM YHA UN TRUC QUI COULE DE ENTRE MES JAMBE
lui: PUTAIN
il a accelerer en 2 2 on est arriver a l'hopital il ma porter il me prenne en charge il me mettent sur un brancart et me ramene en salle de travail.
sage femme: c'est maintenent madame:
moi: non non ces pas maintenent ces pas l'heure sa race
elle: vous allez faire ce que je vous dis.
bref je tenais la main d'hakim je la serrer je l'entendais dire.
hakim: aller bébé allez tu va me faire des beaux bébé sa va etre hela allez tu peus souffle soufle
il fesais des tête cheum j'avai envie de rigoler mais je me retenais sava sa me detendais puisj'entend la sage femme.
elle: on vois on vois la tête allez ces du bon travail.
et voila nayésha est sortie puis noyésha elle étais mashallah hakim les prend dans ces bras il pleurais elle avais les yeux vert elle on pris les yeux de mon père elle on pris les cheveux de hakim cheveux boucléé elle avais ma bouche et mon nez elle son métisse mais plus claire que moi .
puis 2j apres je suis sortie j'ai vue nayéïre lui aussi il est trop mimi il a les yeu gris de son père il est matte de peaux la peau d'un rebeu quoi et tu c'est quoi j'étais trop contente mes fille elle son nées a 16h31 et une a 16h32 tandis que nayïre est néé le meme jour a 16h27
en gros on a accoucher en meme temps ces trop hela wesh bref
VOUS LISEZ
tombé enceinte de mon violeur,je suis tombé love.
Ficción GeneralToujours traité comme une princesse avec un caractère de merde. jusqu'à se jours ma vie va changé. Moi Shaléya j'ai 16 ans et je suis portugaise et cap-verdienne. Après avoir découvert mon histoire vous découvrirai celle de mes filles des jumelles N...