partie 9

8.7K 550 26
                                    


et la le drame on m'empeche de sauter on me tire en arrière et je vois hakim.

lui: HO HO HO TU JOUE A QUOI LA TES SRX DANS TES DELIRE LA

moi:...

lui: tes srx t'allais te suicider ta pensé a mes gosse que tu portes.hein ta pensé a ta mère elle vient de perdre l'homme de sa vie tu crois quel veut perdre sa fille aussi hein rep moi.

moi: (pleure) snif...snif..je c'est.... snif pas.

bref il ma remise sur mon lit il ma pas lacher il voulait pas me laisser seul même pour aller au toilette il aller pas.

moi j'étais sur le lit en pleur j'arriver pas a m'arreter je me disais que j'ai même pas pu lui dire au revoir que dans les moment difficile ma mère n'étais pas la. que mon frère me manquer beaucoup.a oui mon frère je réfléchissais comment lui annoncer que je me suis fais violé et que je suis enceinte de jumeaux a 18 ans il   va vouloir tuer Hakim ou bien il va vouloir me marier de force je me poser mille et une questions.

hakim: qui le sait ?

moi: qui le sait quoi ?

  Hakim: que tes enceinte 

moi: personne sauf ma cousine qui crois que je suis une pute maintenant 

hakim: smeh

moi: je suis obligée 

hakim: de quoi?

moi: de le dire a mon frère et a ma mère.

hakim: dire quoi?

moi: que tu ma violé et que je suis enceinte maintenant

hakim: nan fais pas sa ton frère il va me tuer si  par chance je meurt pas je vais finir en zonz

moi: désoler mais ta fais t'assume.

hakim: oe ta raison je vais assumer.

moi: hein ?

j'étais choque de l'entendre dire qu'il allais assumer sa se vois il connais pas mon frère.

hakim: je vais assumer mon rôle de père.

moi: quoi mais qu'est ce que tu me raconte.

hakim: tu peut pas shay tu peut pas et je peut pas te laisser assumer seul 2 gosses a seulement 18 ans.

moi: ....

moi: donc on va faire quoi.

hakim: j'ai trouver un taf et sva je gagne bien c'est dans une entreprise de vente de voiture .

moi: et ?

lui: ba je vais te marie..

moi: tes malade toi ou quoi tu veut me marier a des gens comme sa ta crus c'est la fête ou quoi ?

lui: nn shay tu va te marier avec moi je vais demander ta main a ta mère et ton frère ok.

moi:...

je répondais pas je savais pas quoi dire j'étais choquer bref puis le médecin arrive il me donnent des vitamine et il me dit que je m'étais évanoui a cause du stresse et qu'il fallait que je me repose.

je vous passe quelque semaine j'étais de nouveau en couple avec hakim malgré tous se qu'il ma fais bha je l'aime donc voilas je l'avais pas encore pardonner pour le viole mais bon c'étais pas comme si c'étais part un inconnue que je m'étais fais violé.

on avais déja enterrer mon père ma mère a décider de rester vivre au Portugal. Je les est pas encore dit pour la grosses. Hakim c'est installé chez moi.

22h

hakim: est bb

moi: oe 

lui: sape toi bien on sort .

moi: dac 

je me douche fais mon tralala et je m'habille robe noir près du corp talon rouge, rouge a lèvre rouge etc.. 

je sort de la chambre et je vois hakim nn il étais juste magnifique smooking neud papillon barbe bien tailler coupe trop fraiche et son parfum limite je m'évanouie.

lui: tes magnifique hbiba

moi: merci toi aussi tes magnifique mon chérie.

on sort on prend la voiture et il me ramène dans un resto dans les champ Elise c'étais magnifique mama.. on rentre on s'assoie on commende on discute au calm.

lui: smeh shay vrement.

moi: c'est bon je t'ai dit arrette de t'excuser (même si je l'ai pas pardonner j'ai compris qu'il s'excusé et sa me gène j'ai l impréssion de le rabaisser)

bref

lui:nn srx

oui: oui tkt j'ais compris et ces pas comme si j'étais enceinte de quelq'un que je n'aimais pas

mdr il a sortie tous ces dents.

lui: shay depuis que je te connais je t'ai toujours aimer t'étais tj la pour moi alors que moi je t'ai fais des grosse crasse pour moi tes pas une fille comme les autre tes extraordinaire tes unique chaque matin quand je me reveil je prend quelque minute pour t'ademirer tes tellement belle quand tu dort ta l'aire innocente tes juste sublime ces pour sa que je suis heureux que tu sois la mère de mes enfants (il sort une boite de sa poche) mais je serais encore plus heureux si tu accepte (il se lêve ouvre la boite ce mets a genoux) de devenire ma femme.

 wha j'etais choquer et heureuse a la foie la bague etais magnifique comme lui tous le monde nous regarder se me strésse dans son regard il avais peur que je le dise nan.

je le regarde des larme coulais pui je dit

moi: oui, oui je veux devenire ta femme.

il étais tous content il me mais la bague et me prend dans ces bras bref

sva mon ventre n'avais pas trop grossi j'etais a 4 semaines je m'étais des haut large on avais decider de se marier dans une semaine et qu'on ferais que le civil vu qu'on a pas la même religion après une semaine après le mariage j'anoncerais a ma famille que je suis enceinte.

sa fesais plusieur semaine que j'avais un projet en tête et cette fois ci 

j'ai pris ma decision.... 

tombé enceinte de mon violeur,je suis tombé love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant