partie 47

2.1K 143 5
                                    

8H

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

8H

je suis en bas de chez nayesha.

message 

moi: *descent je suis la*

quelque minute après elles arrivent .

moi: bon dia mama(bonjour maman)

maman: bon dia sava.

moi: oui sava.

moi: salam nana

elle: salam lebess

moi: al hamdulileh et toi.

elle: hamduleh 

moi: mama tu monte devant ou derrière ?

mama: je monte derrière moi je vais dormir .

nayésha: mais je voulai...

mama: khlass je monte derrière.

nayésha: hum d'accord.

bref je vous passe tous sa.

pendant le trajet ma mère et ma sœur dormais j'ai fait quelque pose.

[...] Arriver a Paris  

je me gare dans mon ancienne cité en dessous de chez mon tonton(noyélan).

on descend de la voiture et on monte les escaliers on toque chez mon tonton et c'est sa femme salya qui ouvre l'une des meilleur amie de ma mère.

maman: SALYAAAA!

salya: SHALEYAAAA!(le prenom de ma mère)

elle se saute dessus se font des câlin et tout j'avais l'impression quelle n'on même pas vieillie hessoul on dit bonjour salya et mon tonton.

 quelque heures plus tard on est en route pour le cimetière ou est enterrer mon père pendants tous le chemin c'étais silencieux personnes parlais.

une fois arriver a l'entrer du cimetière on regoin le reste de la famille c'est a dire la mère les soeur les frère a mon père quelque amie a lui et voilas on se rend tousse au caré musulmans ou est enterrer mon père.

on depose des fleures et plein d'objets qui nous apartien.

ma grand mère se dirige sur la tombe a mon père ce mais a genou elle pleurais personne pouvais l'arrêter elle crier.

ma g.mère: NON wouldi pourquoi tu est partie pourquoi tu pouvais pas partir avant moi non non .

on essaye de la calmer un peut 

puis ma mère aussi c'est mise a pleure elle elle c'est carrément allonger sur sa tombe elle voulais pas qu'on l'enlève ele disais.

elle: tkt hbibi je vais bientôt te rejoindre inshAllah .

bref tous le monde pleurais moi ma soeur mon frère mes tonton mes tata .

même l'un des pote a mon père une larme a coulé sur sa joue et il a dit

pote a mon père: tkt khouya tétais un bon gars wallah mais tu reste dans mon guelb(coeur).

bref asser de pleures .

on fini part rentrer(chez mon tonton) ma mère pleurais encore .

  ma soeur est sorti voir la famille et moi je me préparais au retour psk mon fils il me manque trop la.

avant de partir je part chez nayèl.

moi: wesh khouya sava.

lui: ouai tranquille et toi.

moi: ouai tranquille alors sa ce passe comment avec nadia tees un pointeur frère elle a 16 ans t'en a 22.

lui: mdr ouai je c'est elle est jeune mais sa c'est rien quand elle aura 20 et moi 26 y aura rien de choquant toute façon je suis pas un zemel je la touchera pas avant le mariage et je vais la khtob quand elle aura 18 ans

moi: hum ouai ya intérêt de toute façon .

lui: je t'est pas dit je vais déménager a Marseille oukty.

moi: non jure wallah !

lui: WALLAH je vais ouvrir une autre boite la bas pour être plus proche de nadia 

moi: nan sa va être hella toute la famille a Marseille et au faite les frère a nadia oussama et samir(jumeau de oussama) ils son au courant pour toi et nadia .

lui: non yha que sa soeur la shaynez qui c'est mai tkt je vais leur dire mais pas maintenant.

moi: a ouai psk si il savent tu va te faire hagar et elle aussi a cause de toi.

lui: hum tkt tkt.

moi: bon azy jy vais.

j'appelle nayésha pour lui dire que je rentre a Marseille pour quelle vienne aussi elle ma dit non elle rentre demain et c'est nayèl qui va la ramener et ma mère elle a dit quelle reste a paris pour le moment psk y a ces shab salya et shaynez(la sœur a mon père)

donc je prend ma voiture et en route pour Marseille.

je vous saute le trajet.

j'ouvre la porte de chez moi et je vois nessah avec hakim dans les bras je luis fait un gros câlin et lui prend hakim.

moi: sva nessah.

elle: oui sva et toi hbiba.

moi: sva sva il est ou ton frère ?

elle: il est parti prendre l'air psk hakim il pleurais trop mdr.

moi: a ok mdr tu veux qu'on sorte un peut je te montre un peut Marseille et on fait du shopping.

elle: mdr je veux bien mais j'ai pas d'argent.

moi: je t'ai rien demander c'est pas la question.

elle: mdr si tu le dit.

j'ai pris ma douche et je me suis changer j'ai nourris Hakim lui est donner le bain et je l'ai habiller mi dans sa poussette et on est sortie au centre commercial avec nessah.

bref c'etais trop bien on c'est acheter des affaires pour moi nessah et hakim j'ai même acheter des polo Lacoste pour amed.

une fois fini on rentre tousse a la maison.

une fois fini on rentre tousse a la maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
tombé enceinte de mon violeur,je suis tombé love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant