dans la peu d'amed
nono: non....(snif) el..elle (snif)..
moi: chute hbiba respire explique moi.
nono: ma ma soeur elle est tomber.
moi: hein elle et tomber et alors sava elle a pas trop mal elle est grande nayésha .
nono. mais non PUTAIN TU COMPREND RIEN ELLE ELLE EST EN PRISON.NAYESHA EST EN PRISON.
et elle s'effondre dans mes bras, je la réconforte comme je peu tandis quel inonde mon épaule de de ces larmes.
puis j'entend plus rien elle ne pleure plus je la regarde et ouai elle c'est endormie .
je la porte comme une princesse , psk c'est ce quel est a mes yeux men belec dite pas je suis un zemel ou je c'est pas quoi bref.
je la ramène jusqua notre ancien appartement je l'allonge sur mon lit lui retire ces chaussure.
j'allais sortire de la chambre quand je remarque quel est maquiller popo c'est archi mort je l'aime et to us mai mes dras il son blanc et sa va partire en couille et je suis un gros flemard donc je voudrais pas les changer. danc je me rend a la salle de bain mouille un gans et la demaquille . meme demaquiller elle et belle ma princesse. bref je vais pas dormir avec elle vu que je la respect donc je prend des couvertures et les pose au salon j'enlève ces vetement la et prend mon tel.
j'appel ibrahima le patron de nayésha.
BIP BIP BIP
lui: hho putain allo la
moi: ouai allo c'est amed
lui: ouai tu veu quoi
moi: pk la crapule elle et tomber wesh.
lui: a oe c'est cho on a fais u decente tous sa psk yha un batard il me devais de l'argent on arrive tous sa on c'est debza avec ces gars et la crapule elle a choper un gars elle voulais plus le lacher elle l'enchainer je c'est pas ce qu'il lui a dit mais limite elle voulais le tuer on a pris notre bif on entend les conder tous nos gars se tire j'allais me tirer mais je vois elle est encor la je l'appel elle me fout des zhef apres me suis barrer er les flic lon choper et askip il la chercher deja donc après sa je c'est aps moi mais elle a pas pris pour longtemps et tkt je vais laider a sortire plus vite.
moi: a ok bha azi salam
lui: oe azi
BIP BIP BIP
J'ai oublier mon coussin je vais dans la chambre et je la vois en trein de dormir putain je c'es t pas ce que cette meuf ma fais mais je sui droger je reste un bon moment a la fixer la vie je vais la faire a la bien avec je comprend pas pk c'est quand on perd un personne qu'on se rend conte a quel point elle compte a nos yeux bref.
je lui fais un boussah sur le front j'attrape mon coussinet je vais nehess sur le canaper mskn.
dans la peau de nayésha
DSL C'EST COURT
VOUS LISEZ
tombé enceinte de mon violeur,je suis tombé love.
Ficción GeneralToujours traité comme une princesse avec un caractère de merde. jusqu'à se jours ma vie va changé. Moi Shaléya j'ai 16 ans et je suis portugaise et cap-verdienne. Après avoir découvert mon histoire vous découvrirai celle de mes filles des jumelles N...