dans la peau d'amed
tous le monde qui se trouvais dans se salon ne comprenais rien je commençai de jas a entendre des mère insulter naima.
salya(la mère a naima) elle pleurais et c'est réfugier dans la salle de bain je voyais bien que se que je venais dire a fais beaucoup de mal a cette famille mais je refuse de m'occuper et assumer un enfants qui n'est pas le mien et sur tous me marier avec une femme que je n'aime pas.
je cherche noyésha du regard je ne la trouvais plus .
imam: alors on fais quoi ?
moi: excuser moi de vous avoir fais perdre du temps mais sa ne sera pas aujourd'hui smehli.
lui: me3lish peut être une prochaine fois.
moi: salam aleykoum
lui: wa aleykoum salam
et il s'en va la maison commençais a ce vider seul la famille est rester je voyais le père de naima qui demander a sa femme d'ouvrir la porte de la salle de bain se quelle fis il s'enferma tous les deux puis quelque minute plus tard la porte s'ouvrit et demanda a moi et naima de les rejoindre.
on se retrouvais tous les 4 dans cette pièce.
le père de naima qui avais de la haine en lui sa se voyais dans ces yeux . il avais qu'une envie me démonte. tandis que la mère de naima avais un regard triste. naima quand a elle elle avais l'aire effrayer et coupable.
salya: ta raison amed
moi: hein comment sa
noyélan: il a raison de quoi se hamar il assume même pas son gosse ne3 sheytan
salya: je c'est que l'enfants n'est pas de amed quand tu n'étais pas la naima a totalement derriveret je c'est que ce n'etais pas depuis l'incident avec amed quel étais enceinte de jas bien avant cette histoire j'ai remarquer ces symptômes. mal heureusement notre fille n'est pas hllel
naima regarder le sol sans dire un mots
noyélan serais ces point et respirais forts puis sans q'on est le temps de comprendre il a mis de droite a naima et une balayette il voulais continuer a la taper mais je me suis mis devants sa ne tenais qu'a moi je l'aurais laisser la hagar elle me la bien mise a l'envers j'est étais a l'hosto a cause d'elle et j'allais finir marier avec bha putain mais elle est enceinte et le gosse il a rien faits donc je me suis mis devant elle et lui demander d'arrêter.
elle pleurais part terre.
noyélan: et toi depuis tous ce temps pk tu me laisse croire que c'étais la vériter et t'attend que aujourd'hui pour nous humilier devant tous le mondes.
moi: même moi je le savais pas je l'est appris juste avant de monter et elle a vraiment réussi a me laisser croire que je lavais violer (je lui raconte comment c'étais passer ma rencontre avec naima)
noyélan: (en murmurant des parole en arabe dans sa barbe) et qui ta appris que tu n'étais pas le père.
moi: c'est wassim il ma dit que c'est lui lepère et que je lui volerais pas son enfants.
noyélan(ila fais les gros yeux) QUOI QUOI WASSIM WASSIM TAH KRAH QUI RESTE EN BAS DES BATIMENT COMME SI IL AVAIS PAS DE MAISON MAIS STARFOULLAH NAIMA COMMENT COMMENT TA PUS.
noyélan: bon on va se calmer amed c'est fini tu peut aller faire ta vie tranquille excuse pour tous ce que je t'ai faits naima c'est fini pour toi dans quelque moi tu va aller au bled et tu va y rester je vais te marier a un bledard et tu va comprendre c'est quoi la vie (il crache au pied de naima et sort de la salle de bain)
naima: pardon mama pardon smeh silteplais pardonne moi:.
salya: naima t'est ma fille et si Allah pardonne je suis qui pour pas pardonner et abandonner son enfant ou la renier n'est pas le rôle d'une bonne mère mais tu ma déçu tu ma beaucoup déçu tu en a fais qu'a ta tête et ne ma jamais écouter regarde comment ta tourner maintenant je ne peut plus rien pour toi ton père a parler et je ne te ment pas que je suis d'accord avec lui.
sur ces mots elle sort de la salle de bain
moi: pk ta fais sa naima tallais gâcher ma fille mais Allah est grand et la veriter éclate toujours.
sans même la laisser répondre je sort de la salle de bain .
je descend en bas et je cherche noyésha je cour la cherche sans succès quand je la trouve enfin assise sur un trottoir en train de pleurer je cours vers et la prend dans mes bras .
moi: qu'est ce qui t'arrive princesse.
elle...
que va t'elle lui dire...
dsl c'est court
VOUS LISEZ
tombé enceinte de mon violeur,je suis tombé love.
Genel KurguToujours traité comme une princesse avec un caractère de merde. jusqu'à se jours ma vie va changé. Moi Shaléya j'ai 16 ans et je suis portugaise et cap-verdienne. Après avoir découvert mon histoire vous découvrirai celle de mes filles des jumelles N...