dans la peau de amed.
1 moi est passer je peut plus de réster sans elle cette meuf elle me rend mehboul .
sa me manque tous les matin ses bisou ces callin. ce bonne nouriture son sourire .
oe vous vous dirais je fait le ouf le thug mais apres je fait le loveur en mode cannard .
nn nn moi je suis un vrais homme et pour moi un vrai un homme c'est un gars qui assume c'est sentiment.
tous les jours je l'appel mais elle repond pas donc je decide d'aller la chercher obliger elle est cher sa soeur.
je me dirige vers le bloc de nono quand je vois noyélan c'est un enciens lui mais maintenent il est marier et il a une fille mashallah il c'est repenti c'est un bon muslim maintenent mais il etais pas normal il se dirige vers moi mode vener j'ai pas piger il mattrape part le col il me dit FILS DE PUTE et il m'enchaine vla les patete chasser tous depuis il a vieilli tu vois j'aurais pu le niquer mais vu que c'est un encien et qu'il est ages je respect les grand donc je fait rien et je le laisse me hagar sans comprendre pourquoi.
j'entend juste des gens qui cries qui demande d'arreter puis mes yeux se ferme petit a petit jusqu'a je ne vois plus rien mais j'entend tj.
dans la peau a nono
j'etais posey sur mon lit je matais tous les appel manquer de amed quand j'entend des cris je prète pas attention vu qu'il y a tous le temps des tappe dans le cartier et j'entend errete tu va le tuer donc je decide de regarder par la fenètre j'ai vue l'homme que j'aime se faire frapper part mon oncle noyélan qu'il ne bouger plus je peut pas vous expliquer le sentient que j'ai eu j'aii crier arrette khali.
j'etais en mode pijama shorte debardeur chaussette j'ai pris mon peingnoir je l'ai laisser ouvert et je suis decondu en mode sonic je decendais les escalier pas 5 je croi quand je suis arriver en bas j'ai vu mon oncle le cracher dessu puis s'en aller j'ai courru vers lui en pleur et je crier.
moi: MAIS AU LIEU DE REGARDER FAITE QUELQUE CHOSE APPELER LES POMPIER PUTAIN HOOOH NON AMED RESTE AVEC MOI JE TE PROMET JE NE PARTIRAIS PLUS STEUP OMRI REVEIL TOI.
je ne c'est pas qui a ppeler les pompier mais je les ai vu arriver il o pris je suis partie avec lui oe en pijama sans chaussure comme une clocharde mais sur le moment je m'en tappais.
j'etais assi dans la salle d'attente quand le medeciin me dit qui avais quelque cote casser qu' a des bleu un peut partou que sa jambe droite a faut se casseer et que je pouvais aller.
quand j'etais près de lui je me sui mise a pleurai pas seulement a cause de son étas mais car sa me rappelai quand ma mère etais dans la meme position que moi sur le torse de mon père pendant 1 ans j'usqua qui parte au près d'allah. j'etais dans un etas ma mère est tellement courageuse a aucun moment elle ne la alisser seul .
VOUS LISEZ
tombé enceinte de mon violeur,je suis tombé love.
Fiction généraleToujours traité comme une princesse avec un caractère de merde. jusqu'à se jours ma vie va changé. Moi Shaléya j'ai 16 ans et je suis portugaise et cap-verdienne. Après avoir découvert mon histoire vous découvrirai celle de mes filles des jumelles N...