partie 46

2.4K 164 7
                                    

dans la peau de noyésha 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

dans la peau de noyésha 

sa fait déjas quelque jours que je suis rentrer a la maison avec mon petit bébé.

je prie chaque jours pour remercier Allah de me préserver un peut plus longtemps chaque jours plus le temps passe et plus je me dit que je pourrais voir mon fils grandir.

cette aprem je suis seul a la maison avec mon petit mari et  amed est parti travailler.

 ma mère va venir me rendre visite.

hakim dort donc je range en despi je fait a manger je comptai me reposer un peut mais hakim se mais a pleurer je le prend lui donne le sein lui fais son rot je lui change la coucher et l'habille psk il étais en pyjama je joue un peut avec lui gore je fesai des bruit cheum mdr sa sonne a la porte je vais ouvrir et c'est ma mama.

moi: salem mama

elle: salem filha(fille en portugais)

moi: bha rentre 

elle: il est ou mon petit fils 

moi: mdr j'existe même plus miskna il est au salon.

elle: tshipp merlish qui ta dit de faire un enfant plus beau que toi.

moi: a oe c'est comme sa .

elle le prend et elle commence a parler avec lui mes gore pas en français pas en arabe elle lui parler caps (en gros c'est du créole un remix tu portugais.)

{RAPPEL ma mère est portugaise cap-verdienne musulmane elle na pas de sang rebeu elle parle arabe grace a mon père et sa famille qui lui étais Allah y ramo marocain tunisien.}

moi: mama tu fait quoi la.

elle: ba je parle avec lui besta(conne)

moi: pourquoi tu lui parle parle pas en français.

elle: bha parce que il peut apprendre cette langue partout et surtout a l'école.

moi: bha pourquoi tu lui parle pas arabe?

elle: whaa vous commencer a me saouler tousse avec votre arabe la partout ou je part j'entend arabe arabe whaa déstresser je suis pas arabes moi.

moi: si un peut quand même .

elle: non même pas un peut.

moi: si baba et toute sa tribu ils ton rebeutizer mdr.

elle: dejas sa me saoul psk comme part hazar mes origines il son mis de coter quand on va voir la famille h24 ils parlent arabe et quand on va voir ma familles vous mes propre enfants vous parler français au lieu de parler caps ou portugais.

moi: c'est pas de ma faute si on est rebeutizer tu veux je tape le caps avec qui .

elle: je c'est pas moi.

tombé enceinte de mon violeur,je suis tombé love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant