*APPEL*
Nadia: allo on est chez sakina.
Moi: ouai et alors ?
Bref en gros elle ma dit que oussama a demander la main de sakina que ces parents on accepter et que le hlel et le civil serais dans 2 mois.
A ce moment la je vous avoue que j'avais trop mal au coeur. Je crois c'étais la premier fois que je ressentais cette senssation de jalousie aussi forte j'avais du mal a accepter le fait que il va se marier que c'est cette femme la qui porte son gosse que c'est elle qui va s'occuper de lui. Alors que c'est moi qui le fesai quand il rentrai d'une bagare ou d'une decente blaisser et quil ne voulai pas que sa famille le voi dans cette etats, quand il rentrai soul et pt il dormai sur mon cannapé quand il étais seul chez lui et que ces soeurs n'etais pas la pour le faire a manger ces moi qui le fesai ces moi qui m'occupai de lui! pff comment j'ai le seum. c'est a moi a qui il fesai des illusion a qui il cherchai a faire comprendre qu'il voulais faire les chose bien avec moi. J'arrivai a le calmer je me sentais bien avec lui. Mais il ma bien pris pour une conne psk au final c'est ELLE qui la mis enceinte c'est ELLE qui la khtob. Pff en plus je c'est meme pas comment il a pu faire sa a une fille qui n'etais pas se gore de fille elle a l'air de se respecter certe elle etais conscentente mais elle étais pas dans son états normal. Cette sakina elle ma l'aire d'une fille sincere certe elle a fait une erreur mais comme on dit l'erreur est humaine donc je vais pas l'insulter sa serais juste la jalousi qui parlerai si je le fesai je vais pas chercher a les separer je vais juste l'oublier et continuer ma miserable vie.
HESSOUL
Comme j'ai pas la tête a deposer Hakim chez lui je dit a sa mère qu'il dort a la maison.
Donc je lui donne son bain le fait manger se brosser les dents et le mais dans mon lit il fini part dormir.
Je part au salon je m'assoi sur le cannapé et je observe la l'ecran de la télé qui est éteinte sans aucune réaction je suis totalment dans mes penssées.
J'ai 28 ans je travaille dans une pizzeria, j'ai perdu mon père, j'etais dans le hram j'ai fais de la prison, ma soeur jumelle ma moitier a une maladie mortel, j'ai jamais vrement connu l'amour, je suis pas marier et j'ai pas d'enfants. Pourquoi le mekthoub sacharne sur moi esk je suis desstiner a ne jamais connaitre le bonheur que je paye pour mes erreur du passe ? Je ne c'est pas...
Je sort de mes pensser part la sonnerie de la porte. Je me laive et l'ouvre.
C'est Ibrahima en temps normal je serais heureuse de le voir mais la je suis deprimer je decouvre que ma vie est minable.
Lui: wesh bagra quesqui tarive c'est quoi cetge tete la ? .
Je repond pas et me pousse de devant la porte pour quil puisse rentrer et je repart sur mon fameu cannapé.
Lui: alors je te demande pas si sa va si c'est pour me manger un autre vent comme tout haleur.
Moi: hum hum non sva .
Lui: ouai c'est sa je c'est hein ton voisin l'homme que tu kiff a khtob la petite du batiment de en face sa parle vite dans ce kartier hein.
Moi: pff nimporte quoi je le kiff pas hein et puis je m'en foue je les shouaite tous le bhonneur du monde.
Dans la peau de Ibrahima.
Je sais pourquoi nayésha elle est comme sa je sais que c'est a cause de son autre hmar de voisin je c'est pas son blaze. je sais ce qu'elle ressent sur le moment psk a chaque fois que je la voi avec lui je voi comment elle le regarde elle le regarde comme moi je la regarde, avec des étoile dans les yeux mdr vous savez quoi? vous pouvez dire que je suis un zemel un cannard se que vous voulez. le ibrah d'avant vous aurais insulter et dit que aimer c'est pour les faible que je vie pour la rue et mon ozeil. Mais sa c'est la preuve que meme le cas le plus desessperer peut changer d'une façon ou d'une autre il faut juste le bon remède et moi c'est elle. Bha ouai les mecs on a beau faire les fière limite vivre que pour nos potes mais comme on le dit si souvent on est pas des zemels(pd) nous c'est pas avec eux qu'on va se marier c'est pas eux a qui on va faire des gosse. Les gars chercher pas tous homme a besoin d'une femme. Je pourrai tous faire pour elle. Elle a dissparut je l'ai chercher trouver et suivie jusqu'au bout de la France dans une ville que j'aime pas mdr.
Bref tt sa pour dire que juste la voire heureuse me rend heureux donc si c'étais son voisin de palier qui aurrai pu la rendre heureuse, je l'aurrais oublier et la laisser avec lui mais comme se batard n'arrive pas a voir que c'est une femme en or quelle ne merite pas de souffrir bha qu'il va se fair foutre et si il a un problem IBRAH est la pour le recevoir...Bref asser de blabla je suis la je fais le gars je fais le gars mais j'arrive meme pas a porter mes couilles et lui avouer se que je ressent alors que on se connais mieu que personne elle c'est battu a mes coter et moi pareil un bras droit comme sa sa se lache pas, on a été une équipe un jour je veux qu'on le soit pour toujour on se batra contre les epreuve de la vie et on agrandira l'equipe tous sa quand elle sera ma femme un jour Inshaa Allah.
Retour dans la peau de nayésha
on étais la assi s'en dire un mots
Je me sentais trop mal je m'en aperçoi pas mais des larme coule sur ma joue.Ibrah: non arrette wallah j'aime pas quand tu pleur.(il ouvre ces bras)azy vien la hbiba.
Je cherche pas a comprendre je part dans ces bras je continue a pleurer puis je fini part me calmer et j'ai poser ma tete sur ces cuisses et j'ai fermer les yeux pour me reposer un peut il jouait avec mes doigts je me sentai partir pour le pays des rêves mais c'étais pas encor le cas quand j'entend ibrah qui c'est mi a parler donc j'ai fait style de dormir.
Ibrah: wha comment tes trop belle quand tu dort mashaa Allah je c'est que ce que je vais te dire je te l'ai jamais dit de peur de niquer notre amitier. donc vu que je suis pas habituer a ces truk la je te le dit quand tu nehess petet qu'un jours je portais se que j'ai dans le caleçon hein. bref ta uu je m'en rapel le jour ou souley(un gars qui travailais pour lui quand il étais chef d'un reseau de biz) il ma dit qui ya une gadji qui veut rentrer dans le biz pour aidez sa mère au debut jétais pas trop d'accort un peut septique je me disai que une meuf dans l'équipe sa peut être mauvais pour le biz que sa serais la faiblesse dans le baill quoi. Mais j'ai decider de te donner une chance et wallah j'avais raison quand je t'ai vu une gadji toute jeune coucher un gars qui fait 3 fois ton gabari j'ai pas pris longtemp pour comprendre que tetai pas la pour rigoler et que tu savais ce que tu voulais. Ta montrer au gars de l'equipe qui porte la culotte ou le calçon mdr ta fait du bon taff et tes devenu mon bras droit je commencais petit a petit a avoir peur de notre relation psk c'etais quelque chose de nouveau pour moi une grande amitier comme sa j'en est eu tres peut meme pas du tout. je fait rarement confience pour te dire que a part ma mère je fesais confience a personne meme pas au reste de ma famille. Mais toi c'étais different dans les missions tu me couvrai comme jamai limite t'aurai pu te sacrifier puis plus le temps passais et plus je me sentais bien avec toi de temps en temps je me sentais timide et mon coeur il fesai des truk chelou j'avai une idée mais j'etais pas sur de se que je ressentais vraimment pour toi mais quand tes tomber que t'ai aller au shtar je sentais ce sentiment de manque bizzard je rêvais de toi et tous et un jour j'ai compri que je vivai une vie de chien et que je pouvais pas continuer. donc j'ai tous arreter j'ai donner mon reseau a un de mes bon gars et j'ai chercher du taff. j'ai trouver je t'attendai et a ta sorti j'etais pret a t'avouer ce que je ressent et meme te khtob mais tu tes barrer j'etais pret a abandonner dire que je toublie et tout j'ai enchainer les keh tester de me posey avec des gadjis mais avec aucune j'ai ressenti se que j'ai ressenti pour toi donc je me suis dit moi ibrah qui a enchainer les sejours en tool et j'ai jamai arreter mes conneries un femme rentre dans ma vie je fini part piger et tous arreter elle decide de refaire une nouvel vie et moi je reste la comme un zemel non cetais trop facil donc je tai chercher et un jour amed il ma appri que tetai la a marseil donc j'ai reussi a venir j'ai trouver un travail et me suis instaler ici.
Mais quesque je croyai que jallais venir tranquil et me servir mais non je te voyai avec ton voisin la et me suis dit je suis arrive trop tard en plus t'est toute mignonne avec ton voile alors si tu l'aime je vai essayer de rester ton pote mais je te men pas que jarrive pas je t'aime nayésha.Et je sans un bisou sur mon fron j'ai automatiquement lacher un petit sourire woouhaou je vous ment pas que c'est parole mon toucher et...
Info: nayésha est toujour voilée.
VOUS LISEZ
tombé enceinte de mon violeur,je suis tombé love.
Ficción GeneralToujours traité comme une princesse avec un caractère de merde. jusqu'à se jours ma vie va changé. Moi Shaléya j'ai 16 ans et je suis portugaise et cap-verdienne. Après avoir découvert mon histoire vous découvrirai celle de mes filles des jumelles N...