3 - Une blague.

5.1K 382 56
                                    

La porte s'ouvre sur les deux soit disant criminels. Ils s'avancent avec leur caméra et tout. Mon prince charmant sort et me laisse avec l'autre. La peur envahit mon corps quand je le vois s'approcher de moi dangereusement. Il se met devant moi, pose ses mains sur mes cuisses, enlève son masque puis s'approche de mon visage et m'embrasse sauvagement. Je ne peux plus bouger, il ne veut plus se retirer de moi, les larmes n'arrêtent pas de couler le long de mes joues, j'ai trop peur, ma respiration est saccadée. Il se retire de moi, un sourire scotché au visage. Je lui crache sur sa figure. Il me gifle violemment et je crie pour l'aide, même pas deux minutes et je vois Devil venir en courant vers nous.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Crie-t-il.

Mon agresseur me lance un regard de mort. Mais je crie tout de même.

- Il m'a agressé. Je crie en pleurant.

- Qu'est-ce que tu lui as fait ? Ses yeux ne sont plus brillants mais noirs, il me fait peur.

- Je l'ai juste embrassé.

- Juste ? Essuyer ta bouche dans la mienne et tu appelles cela juste ? Je commence à m'énerver.

- Simon, dégage d'ici. Tu vas me causer des ennuis.

Ce Simon se lève sans ajouter aucun mot. En voulant sortir, Devil prend son arme et tire sur celui-ci. Je crie de surprise, mais surtout de peur. Et si il fait la même chose avec moi. J'ai assisté à un meurtre et je ne peux rien faire qu'attendre le mien aussi.

- Ne me tue pas Devil. S'il te plait, je ne t'ai rien fait. Mon père va t'apporter l'argent, ne me tue pas. Je ne vais rien dire à ton propos, juste laisse moi partir. Dis-je dans un sanglot.

- Arrête, n'eus pas peur. Je ne vais rien te faire. Il me dit plus calmement.

La scène me revient devant les yeux et je re-pleure.

- Non. Ne me tue pas Devil. Tu es le mec le plus dangereux, mais tu as un respect pour les femmes, n'est-ce pas ? Hein ? Dis-moi que tu ne vas pas me tuer...

- Mais tais-toi bon sang. Crie-t-il.

Je sursaute de ma place surprise par son cri, puis je commence à me calmer petit à petit.

Il me laisse et va se débarrasser du cadavre de Simon, puis revient.

- Bon, je vais te filmer et ne me fais pas une crise cette fois.

Je hoche ma tête doucement. Après tout, je n'ai pas le choix.

Il me filme en train de crier au secours et en suppliant mon père d'apporter l'argent le plus vite possible.

- J'ai fait ce qui tu m'as demandé, maintenant tu fais ce que je te demande. Je dis en bégayant.

- Quoi ?

- Tu me détaches.

- Ah, j'ai oublié.

Il me détache.

- Quoi encore ?

- Enlève ton masque.

- Pourquoi ?

- Je veux connaitre Devil.

- Non.

- Ne me dis pas que tu es vieux ? Tu as cinquante ? Je dis pour le taquiner.

Il ne me répond pas.

- Oh non ! Ne me dis pas que tu as plus.

- Ta gueule ! Tu ne peux pas te taire même pas deux minutes. Il crie à nouveau.

Fallin' for DevilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant