2 - Juste un petit monstre.

6K 442 80
                                    


Point de vue de M. Arnold (père de Bella) :

J'entends quelques bruits venant de la chambre de mon unique fille Bella. Elle est surement en train de faire des bêtises comme à son habitude. Et si elle est tombée, cela lui arrive parfois de tomber du à sa grave maladie. Je dois monter la voir.

Je toque sur sa porte. Aucune rèponse. Donc je décide d'ouvrir la porte même si elle ne sera pas satisfaite. Je ne la trouve pas, je cherche dans son bain, il n'y a toujours personne. Je trouve la porte du balcon ouverte et une feuille mise sur le lit de Bella.

Ta fille est avec moi. Si tu appelles la police, elle sera morte. Je t'appellerai demain M. Arnold.

Merde ! Je suis sûr que c'est Devil qui l'a kidnappée. Il vient de fuir de la prison et maintenant il me prend ma fille. Et si il lui arrive quelque chose. Je ne supporterai même pas une minute de la voir dans un sale état. Qu'est-ce que je dirai à sa mère, là haut quand j'y monterai ? Je n'ai pas pu prendre soin de notre fille  même avec tout ces gardes et ces chiens. Même la police ne peut pas m'aider maintenant. Je n'ai qu'à attendre l'appel de ce foutu chien.

Point de vue de Bella :

Je me réveille attachée sur une chaise. Il y a deux gars devant moi et ils sont tout les deux masqués. Pourquoi je suis là ? Ce sont qui d'ailleurs ces deux là ? Ils me regardent bizarrement et je peux reconnaître celui qui est venu chez moi hier, d'après ses yeux. Je n'ai pas peur comme les personnes normales, je ne sais pas pourquoi. Je suis plutôt contente d'être kidnappée par deux inconnus. Enfin, je suis sortie de la maison pourrie.

- Bonjour coquette.

Il m'a appelé coquette. Mon dieu ! Oh non, ce n'était pas mon prince charmant.

- Qu'est-ce que je fais ici ? Je demande avec un sourire.

- Tu es kidnappée, gamine. Répond mon prince charmant.

- Pourquoi tu m'as kidnappé ? M'adressais-je à ce dernier.

- Pour faire de ta vie un enfer.

- Non, tu mens.

- Ah bon ! Et pourquoi ?

- Tu es trop gentil pour faire cela.

- Je suis le plus dangereux mec de la ville, je suis cherché par la police, j'ai fuit du prison. Tu ne comprends pas que je ne suis pas gentil. Crie-t-il.

- Tu es Devil ? Je crie à mon tour. Là, je commence vraiment à trembler, le prince charmant qui m'a kidnappé est le mec le plus dangereux de la ville. Je suis morte.

- Tu veux l'argent de mon père. N'est-ce pas ? Je bégaye.

- Hum, oui.

- Faisons un..

Je ne peux terminer ma phrase que Devil pose sa main sur ma bouche et porte le téléphone vers son oreille.

- Allo .... Elle est avec moi.... Tu n'as rien dit à la police....tiens, parle avec ta fille.

Il met le téléphone contre mon oreille.

- Allo papa !

- Ma fille, tu vas bien ? N'aie pas peur Bella. Je vais te trouver ma fille, ne t'inquiètes pas.

- Mais non papa, je vais bien ici. Ne viens pas me chercher...

Devil m'enlève vite le téléphone tout en me lançant un regard noir et se remet à parler avec mon papa.

- Après une heure, tu recevras une vidéo dans laquelle je te dirai la somme que je veux. Il dit avant de décrocher.
Il se retourne vers moi, lève sa main pour me frapper, mais la remet dans sa poche à la dernière minute. Il fait un signe à son pote. Ce dernier vient me gifler. Je suis choquée, je ne l'ai pas vu venir cette gifle. Personne ne m'a jamais giflé, mes yeux se remplissent de larmes et je commence à crier.

- Pourquoi tu lui as demandé de me gifler ? Pourquoi tu ne l'as pas fait toi même ?

- Ferme ta gueule.

- J'ai une bouche pas une gueule je te rappelle. Répond moi.

Il sort une clope et l'allume. Il se retourne vers moi puis me répond.

- Je n'ai jamais touché une femme de ma vie. J'ai du respect pour les femmes. Compris ?

- Ah ! Je t'ai dit que tu es gentil. Dis-je en souriant.

- Je suis un monstre. Crie-t-il.

- Hum, non. Juste un petit monstre.

Son ami ricane doucement, mais lui ne sourit guerre.

- Bon, on va te proposer quelque chose. Soit on va te filmer en train de crier et de pleurer en demandant à ton père de nous préparer l'argent si il te veut sainte et sauve, sans que l'on te fasse du mal, ce qui fait que tu vas faire semblant de crier et tout. Sinon, tu vas être obligée à le faire, mais sous pression. Me dit-il en me montrant un pistolet. Non, mon dieu, je ne veux pas mourir avant de réaliser mes voeux. Soudain, je me rappelle d'un deal que je voulais leur proposer tout à l'heure, espérant qu'ils acceptent.

- J'ai un deal mieux que le votre.

- Vas-y, parle.

- Je vais faire comme vous me l'avez demandé, donc la première proposition si je ne me trompe pas, mais j'ai des conditions.

Il me demande de continuer.

- Vous allez commencer d'abord par me détacher. Vous allez faire tout ce que je demande ce qui veut dire vous allez me traiter comme une princesse. Le kidnapping n'est pas quelque chose de simple, hein. On commence par la video ?

Ils se regardent tout les deux. Puis ils disent.

- Dans ce cas, on va demander le double de ce qu'on voulait.

- Comme vous voulez.

- On va apporter le matériel. Reste calme.

- N'éteignez pas la lumière. Je crie. J'ai horreur de la noirceur.

- Tu n'es pas chez ton père. Dit l'un d'eux avant de sortir et de fermer la porte. 

Je pense que ce kidnapping est la chose la plus merveilleuse qui m'est arrivée dans la vie. Je sais que je ne suis pas normale. Mais c'est une sensation de bien être puisque je suis en dehors de la maison et des ordres foutus de tout le monde. Je me sens un peu libre, surtout avec deux gentils kidnappeurs.

Je n'ai jamais cru que j'allais rencontrer le mec le plus dangereux de la ville ou autrement dit Devil. Bon, pas forcément puisque je n'ai pas vu son visage, mais il est gentil.

Tu trouves tout le monde gentil Bella du à ton beau coeur et à ta générosité.

C'est vrai. Je suis toujours gentille et je trouve tout le monde pareil à moi. Je suis peut être innocente puisque je ne suis jamais sortie de la maison et je n'ai jamais rencontré d'autres personnes à part ce genre de bourgeois qui viennent chez mon père.

Mais après tout, tout le monde m'utilisent pour atteindre leurs buts, comme ces kidnappeurs, donc je n'ai qu'à les utiliser à mon tour et les faire chier.

Aujourd'hui, un souhait de moins. J'ai rencontré des criminels.  C'était écrit aussi sur mon petit journal.

Fallin' for DevilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant