Je me reprends et sors marcher à pas lourds à un quelconque endroit. Mon téléphone vibre pour afficher un message.J'ai quelque chose qui t'appartient. Si tu es interessée, viens me chercher au plus grand Casino. Quand tu arrives, fais moi signe. #D
Mon coeur bat la chamade. Est-ce le 'D' veut dire Devil ou quelque chose d'autre ? Je ne connais aucune personne en un nom commençant par un D. Quelque chose qui m'appartient ? Est-ce dont mon petit journal qu'on parle ? Dois-je vraiment partir ? Et si ce n'était qu'un des pièges de Simon ? Je ne sais plus quoi faire. Ma curiosité dépasse les limites et je dois m'arrêter jusqu'ici. Je ne pense pas partir. Assez de problèmes et de maux de têtes pour aujourd'hui. C'est ce que me dit une part de moi.
Mais une autre me conseille d'y aller. Ne veux-tu plus réaliser tes voeux Bella ? Ces voeux que tu t'es batie pour les accomplir avant ta mort ...Ces voeux qui t'ont emmené jusque là... Ton petit journal ne vaut-il plus rien pour toi ? Es-tu consciente de ce que tu fais ? Tu essayes d'effacer ce petit espoir qui te reste pour rester heureuse... C'est ton bonheur Bella! C'est ce que signifie le bonheur pour toi ... As-tu oublié ou tu veux que je te rappelle? Tu réfléchis avec quoi bon sang ?
Ma tête ? Euh, peut être... Je suis censée faire quoi alors ?
Tout ce long discours pour poser cette question débile. Tu me fatigues. Arrête de jouer la conne et bouge ton cul d'ici, sinon tu vas perdre cette chance de revoir Devil et de prendre ton petit journal.
Et si c'était Simon pas Devil ? Et si cette chose qui m'intéresse n'est qu'un prétexte ?
Tu peux faire un essai, non? Tu es adulte, non? Tu ne vas rien perdre en tout cas.
Je pars...ou pas ?
Mais je dois réfléchir putain !
Il y a des fois où il ne faut pas réfléchir.Je me précipite à prendre le chemin vers le plus grand Casino, mais c'est trop loin et il n'y a pas de taxi ici. Je cours vers le centre de la ville, puis je prends un taxi pour enfin arriver devant la grande porte du Dream Casino. Les gardes corps en me voyant, m'ont demandé mon nom, en le prononçant, ils me laissent passer. J'envoie un message au numéro de tout à l'heure pour informer la personne de mon arrivée. Quelques secondes plus tard, je reçois une réponse me disant de me diriger vers l'ascenceur.
En entrant, je m'attendais à voir quelqu'un de familier, mais j'ai trouve..euh..ils s'appellent comment déjà eux ?
Ah la police !
----------------
Trop court, mais je suis vraiment malade, c'est à peine que j'ai écris ceci. Je suis désolée... La suite ne va pas trop tarder cette fois-ci. Mais vous n'avez poser aucune question à Bella. Bon à la prochaine!
VOUS LISEZ
Fallin' for Devil
FanfictionAvez-vous déjà vu une fille qui souffre du cancer, mais qui garde toujours une lueur d'espoir ? Un espoir qui est animé par le désir brûlant de réaliser ses derniers désirs. Devil, le plus dangereux criminel de la ville, redouté par tout le monde, k...