*********************************************
Excusez-moi mes chers pour le retard, mais j'ai repris mes études et je n'avais plus le temps pour écrire.
Ce chapitre est dédié à lylouclement. Félicitations ! Tu as deviné la personne qui est venue chez Bella.
********************************************* Bonne lecture mes petits poux adorables !
Une très belle dame entre accompagnée d'un jeune homme, mais pas n'importe quel jeune homme.
Je déglutis en le voyant, mais comment cela se fait qu'il soit ici ? J'ai cru qu'il était mort. Il s'est fait tiré par Devil l'autre fois à ce que je sache...Mais je ne me rappelle plus de son nom.
Mon père me lance un regard en me voyant figée dans ma place. Je m'avance et salue la dame devant moi. Elle était vraiment jolie. Cette dernière me prend et me serre dans ses bras.
- Oh mon dieu ! Mayson, ta fille est magnifique. Dit-elle en me regardant de la tête aux pieds.
Mayson ? Non, mais elle appelle mon père avec son prénom.
- Elle est plus belle en face qu'en photos, n'est-ce pas Simon ? Elle reprend en s'adressant au bel homme tout en s'éloignant de moi de quelques pas.
Ah ! Simon. Oui, c'est bien lui.
Je le regarde choquée. Il s'avance et me fait un baisemain. Je retire ma main vite tout en le regardant droit dans les yeux.
- Oui, tu as raison maman. Il répond finalement sa...mère. Quelqu'un m'explique ?
- Merci. Ris-je timidement.
- Bella, je te présente Madame Clarista Drake et son fils Simon Drake.
- Je suis heureuse de faire votre connaissance Madame. Vous aussi Simon. Soyez la bienvenue. J'essaye de paraître polie devant mon père.
- Nous aussi, Bella. Merci ! Répond la mère et son fils simultanément.
Je veux juste savoir d'où mon père connait ces deux là ?
- Ne restez pas ici, entrez je vous en prie. Demande mon père.
On s'assoit au salon. Simon n'arrête pas de me dévisager et cela ne m'aide vraiment pas à rester à l'aise. Je remarque qu'il a les mêmes traits que sa mère, yeux bleu et cheveux noirs. Il est plutôt beau. Lydicia vient nous informer que la table du dîner est déjà prête. On se lève et on s'installe dans nos places respectives. Mon père et Clarista sont au bout de la table, Simon et moi nous trouvons l'un devant l'autre. Il y a un silence de mort, seuls mes yeux parlent avec ceux de Simon. On ne s'arrête pas nous fixer, avant que mon père ne rompt ce contact pour parler.
- Simon, ta mère m'a dit que tu travailles dans le domaine d'entreprises de construction.
- Oui, Monsieur.
- C'est bien. Bella, je pense qu'il pourra t'aider pour ton projet et ce sera même une bonne idée de travailler ensemble, je pense.
Je maudis intérieurement la chance que j'ai. Qui t'a dit que je veux encore de ce projet père ?
- Oui, c'est une merveilleuse idée père, j'y penserai. Mais laisse nous profiter de ce moment et arrêtons de parler du travail. Voyons, tu me coupes l'appétit. Je dis sur un ton d'ironie.
- Ce qu'elle est trop drôle ta fille, Mayson !
Je lève mes yeux au ciel face à la réplique de la dame croisant ainsi le regard brûlant de Simon sur moi. Je remarque qu'il affiche un sourire au coin.
VOUS LISEZ
Fallin' for Devil
FanfictionAvez-vous déjà vu une fille qui souffre du cancer, mais qui garde toujours une lueur d'espoir ? Un espoir qui est animé par le désir brûlant de réaliser ses derniers désirs. Devil, le plus dangereux criminel de la ville, redouté par tout le monde, k...