Je me précipite pour sortir au jardin le chercher. Je le vois du loin, il était furieux et en train de fumer.- Anys ! Je dois te parler.
- Si c'est pour me dire que tu vas te marier, je le sais déjà. Tu es sûrement là pour m'inviter à ton mariage. Il crache ironiquement.
- Quoi ? Je crie surprise.
- J'ai tout entendu. Vos "je t'aime" aussi, menteuse.
- Non, tu n'as pas tout entendu car si tu l'as fait, tu ne serais même pas ici.
- Et pourquoi donc ?
- Ils veulent te tuer, les policiers vont t'arrêter aujourd'hui, ils savent que tu es là.
- Tu veux te débarasser de moi, dis donc !
- Putain, Anys, tu sais très bien que c'est toi que j'aime...
- Arrête de mentir et va voir ton Aïden.
- S'il te plait, au moins écoute moi.
- Je t'écoute.
- Je t'aime vraiment trop et je ne m'imagine pas sans toi, et ce mariage ne sera que sur les papiers, c'est juste une affaire entre mon père et le père de Aïden. On peut toujours rester ensemble, mais là, tu dois vraiment quitter la ville avant que quelqu'un ne te voit.
- Tu peux toujours dire non pour le mariage, Bella, si tu m'aimes bien sûr.
- Ce n'est pas une question d'amour, Anys. Un jour, tu iras en prison et moi, que vais-je faire ? T'attendre ? Et si le temps te fait oublier cet amour ? J'ai une vie moi aussi et j'ai des choses à accomplir aussi, certes, je peux mourir, mais je pense faire le traitement pour guérir. Et toi ? Imaginons que tu vas sortir du prison, tu vas faire quoi après et comment tu vas vivre ? Ou bien tu penses tuer des gens et voler toujours ? Soyons réalistes, ce n'est aucunement l'amour qui va te nourrir ou te donner un travail pour vivre. La vie est différente de ce que tu penses.
- Je croyais que j'étais le seul qui cachait des choses ici, mais à ce qui parait tu caches très bien ton jeu...
- Je ne peux nier que j'ai passé avec toi les plus merveilleux moments de ma vie et tu es le premier et dernier que j'aimais et que j'aimerai toujours. Et puis que me caches-tu ?
- Tu veux savoir ? D'accord. Cette famille qui m'a adopté en étant petit est ta famille. Cette femme qui m'aimait plus que ma mère est ta mère. Ta mère t'aimait beaucoup, mais elle n'a pas pu te voir... Le dernier étage de la maison contient tout ses affaires et photos si tu veux la voir, elle était spéciale et magnifique, je te croyais comme elle, mais j'avais tort.
Putain ! Alors c'est mon père qui a tué ma mère, Aïden le sait et c'est pour cela qu'il veut m'aider et me protéger de lui...
- Anys...je veux tellement être avec toi, mais c'est trop compliqué.
- On a toujours une chance, on peut fuir ensemble.
- Combien de temps va-t-on vivre en cachette, Anys ? Pourquoi on ne peut pas vivre en paix ?
- Juste viens avec moi, on va partir loin d'ici et créer notre propre monde. Hein ? Il demande avec une lueur d'espoir dans les yeux.
- Je...
J'ai à peine voulu répondre que j'entends un coup de feu et que le corps d'Anys tombe par terre. Je me mets sur mes genoux, le visage humide par les larmes. Je commence à crier son nom.
- Bella, je...je t'aime ! Dit-il avant de fermer les yeux.
Je mets ma bouche sur la sienne et l'embrasse dans cette flaque rouge, comme si ce baiser allait le réveiller.
VOUS LISEZ
Fallin' for Devil
FanfictionAvez-vous déjà vu une fille qui souffre du cancer, mais qui garde toujours une lueur d'espoir ? Un espoir qui est animé par le désir brûlant de réaliser ses derniers désirs. Devil, le plus dangereux criminel de la ville, redouté par tout le monde, k...