Commentez tout le long du chapitre. J'ai besoin d'avis mes puces. ❤
***********Bonne lecture **********
Le voilà, il m'a embrassé...
Dans la peau de Devil :
Elle est devant moi, collée à mon torse, le regard plein de désirs. Des désirs d'un petit enfant qui veut goûter d'un bonbon, et je ne peux nier que je ressens le même sentiment. Je ne sens plus la froideur de l'eau glaçante, mais bien la chaleur du corps de Bella, cet être doux et innocent que l'on ne peut lui faire du mal en le regardant droit dans ses yeux bleu, qui pour moi, illuminent cette place comme un chandelier. Je suis parallysé devant sa bouche toute rose qui est juste à quelques milimètres de la mienne, j'aimerais bien l'embrasser pour laisser une place libre à milles et une émotions sous forme de papillons dans mon ventre, mais elle est trop fragile pour cela, je ne peux pas lui faire quelque chose pareil, je ne peux lui briser le coeur alors qu'elle n'est qu'une plante toute petite et jeune. Elle ne mérite pas d'être embarquée dans mes histoires, après tout il ne faut pas oublier que je suis un grand criminel, je ne me permets pas de la blesser. Alors j'entoure son visage de mes mains et dépose un bisou sur son front.
Retour dans la peau de Bella :
Il m'a embrassé, mais où ? Sur mon front. Normalement, les gens trouvent ce geste trop mignon, mais moi NON. Je voulais écraser ses lèvres avec les miennes, je ne voulais pas de ce simple petit bisou. C'est juste stupide ce qu'il vient de faire...argh..je suis vexée et déçue. Les larmes aux bords de mes yeux me menacent de couler, mais heureusement, il fait nuit et il ne peut les voir. J'étais convaincue, voire même persuadée qu'il allait m'embrasser, mais pourquoi il a changé d'avis à la dernière seconde ? Et pourquoi cela m'affecte après tout ? Pourquoi je n'arrête pas de penser à lui ces jours ?
Il me secoue.
- Ne veux-tu pas savoir où je vis ? Demande-t-il poliment.
- Euh..oui.
- Regarde. Il désigne avec son doigt un bateau que je viens de voir maintenant.
Le bateau s'approche, Devil monte et m'aide à monter à mon tour. On entre dans un cabinet où se trouve une chambre.
- Enlève ta robe et prends quelques habits du placard. Je t'attends dehors.
Je prends ses habits et me change puis sors de la chambre. Je le trouve assis au bord du bateau en train de contempler les étoiles dans le ciel.
Il m'entoure d'une couette et on reste un petit moment dans le silence total.
Il prend une bouteille de vin et se retourne vers moi et me demande.- Tu veux un verre ?
Je m'apprête à répondre quand il dit.
- Ah j'ai oublié, tu ne bois pas.
- Oublier ?
- Non, rien. Viens.
Il se lève et je le suis à la chambre. Je m'assois sur le lit, il prend quelque chose sous son oreiller pour ensuite me donner mon petit journal. Il m'a manqué.
- Voilà. Je suis désolé puisque je l'ai lu.
- Oh ! Non, ce n'est pas grave.
- En fait, pourquoi tu veux réaliser ces voeux ?
- Je..euh..je...oh mon dieu, j'ai laissé mes talons sur les rochers et ma voiture est là-bas. Comment je vais faire pour revenir à l'autre endroit ?
- Ne t'inquiètes pas. Regarde, c'est par là que tu vas revenir. Dit-il en me montrant par la fenêtre la route d'où je vais passer.
- Qui t'a dit que je veux revenir ?
VOUS LISEZ
Fallin' for Devil
FanfictionAvez-vous déjà vu une fille qui souffre du cancer, mais qui garde toujours une lueur d'espoir ? Un espoir qui est animé par le désir brûlant de réaliser ses derniers désirs. Devil, le plus dangereux criminel de la ville, redouté par tout le monde, k...