16 - Nos retrouvailles

2.8K 162 58
                                    

J'ai cru rêver, mais je me suis rendue compte que ce n'est que la pure vérité et que Anys était collé à moi, sa bouche sur la mienne, ses mains sur mes joues, son coeur battant contre le mien, les yeux fermés, seuls nos respirations et la musique se font entendre. Cette rencontre des bouches est la plus parfaite sensation qui me soit donnée pour ressentir la suprême limite du bonheur.

C'est dans ce baiser, dans ce seul baiser que l'on peut sentir cette impossible union de nos âmes séparées depuis longtemps et cette confusion de nos cœurs défaillants.

J'étais surprie et tellement heureuse que je n'ai pas senti en premier nos visages s'effleurer. Nos bouches se rencontrer et s'unir tendrement l'une à l'autre. Nos yeux sont toujours fermés, nos âmes s'abandonnent et se dilatent dans l'infini euphorique. C'est la grâce mystérieuse et sublime du baiser qui est vécue par deux couples qui s'aiment.

En vérité, un baiser est plus qu'une rencontre des lèvres. C'est aussi une rencontre des coeurs. Un baiser plein d'amour frénétique peut nous transporter instantanément dans un monde paradisiaque, dans un monde mystérieux, enchanté, où nos corps semblent se mêler, se fondre l'un dans l'autre, abandonnés dans l'amour.

Un amour que l'on a pas pu vivre comme tout ces autres couples. Un amour qui était censé nous apaiser, mais qui a finit par se fracasser à chaque larme qui coulait sur nos joues, à chaque "je t'aime" prononcé, à chaque regard attristé, à chaque toucher doux mais à la fois dur, à chaque coeur comme une fleur ayant besoin d'eau, mais qui a finit par mourir aux derniers adieux, à chaque sourire se voulant plein de courage et de bonheur, mais qui avait peur de s'effondre à n'importe quel moment.

Et car je savais qu'un jour, on va être séparés, qu'un jour notre amour ne va pas durer, qu'un jour nos coeurs vont se casser en plusieurs morceaux, mais nous voilà à nouveau vivants, nos coeurs battant mieux qu'avant, nos sourires sincères accrochés sur nos visages, nos doigts mêlés, nos yeux scrutant ce public qui nous entoure sans aucune gêne, sans aucune peur.

Pourquoi avoir peur ? Deux amoureux se sont rencontrés à nouveau. Il n'y a pas de mal dans ce que nous faisions. Nous sommes revenus à nouveau avec une grande passion et nous ne pensons plus à nous séparer encore une autre fois. Nous ne voulons pas et ne pouvons pas...

Quelles joyeuses retrouvailles ! Nos retrouvailles !

Les audiences applaudissent et les journalistes ne cessent de nous prendre en photos. Tout le monde paraît choqué, mais peu importe, on est tout les deux heureux et cela nous suffit.

********************

Une sensation de brûlure sur les paupières m'obligea à ouvrir les yeux. Un rayon de soleil entrait par la fenêtre. Il me tombait tout droit sur le visage. Les moineaux chantaient sur le balcon à leur tour. Quant à moi, je regarde l'homme de ma vie allongé à côté de moi, en train de me caresser les cheveux. J'approche mon visage du sien et pose délicatement mes lèvres sur les siennes gonflés par nos infinis baisers de la nuit dernière. Il attrape mes hanches nues et laisse son poids tomber sur moi, afin de savourer cette sensation chaude qui parcoure nos deux corps. Je passe mes mains autour son cou et tire ses cheveux si lisses. Je le laisse ensuite poser sa bouche sur mon cou pour y déposer des baisers et des suçons alors que je ma bouche s'étouffe pour lâcher quelques gémissements.

- Tu m'as manqué, mon petit coeur.

- Toi aussi mon amour. Tu ne sais pas à quel point je t'aime.

- Je t'aime encore plus. Il m'avoue.

- Je suis vraiment désolée pour ne pas t'avoir rendue visite, je suis désolée pour tout ce que tu as subi à cause de moi, je suis...

Il pose son doigt sur ma bouche pour me faire taire et m'embrasse.

Fallin' for DevilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant