11

3.9K 245 53
                                    

Vous m'avez manqué 😁 Bonne lecture !

Part 1 : La lettre

Cela fait cinq bonnes semaines que nous sommes ensemble, Devil et moi. Et je ne peux décrire ce que je ressens. J'ai trouvé en lui ma famille, il me protège comme un frère, il m'aime plus que tout, même si il ne me l'a jamais avoué, je n'ai jusqu'à maintenant pas entendu le "je t'aime" sortir de sa bouche, mais ses yeux, ses mains autour moi, ses lèvres sur mon cou, sa façon de prendre soin de moi, me le prouvent. Il est devenu ma raison de vouloir vivre encore, juste en cinq semaines, je me suis vite attachée à lui, et jour après l'autre, mon amour envers lui grandit, et je pense comment je pourrai faire pour lui dire que je vais mourir, que je suis faible, que je n'ai rien à faire dans cette vie, mais je l'aime beaucoup plus pour lui dire cela, je ne veux pas le blesser, je veux profiter de chaque seconde avec lui.

Pendant ces semaines, il m'a aidé à réaliser quelques voeux, c'était juste superbe, je ne peux pas nier qu'être avec lui et sortir en cachette ensemble est un danger, mais j'aime vivre ce genre d'aventures parce que mon père ne m'a jamais laissé faire ce que je veux, j'étais toujours emprisonnée entre quatre murs et maintenant c'est fini, il ne me contrôle plus, surtout qu'il s'est marié avec Carissa et que Simon a voyagé en Angleterre pour un travail de mon père. On peut dire que depuis le jour où j'ai connu Devil, ma vie a changé pour le meilleur. Suivre mon coeur m'a guidé et m'a emmené vers lui. On se voit toujours en haut de la falaise et on saute à minuit dans l'océan pour arriver à son bateau, et je me demande comment la police n'a pas pu le trouver ici. Parlons de la police, je vois Aïden beaucoup ces derniers jours dans notre maison, alors qu'il ne vient pas me voir, mais pour parler avec mon daron.

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Bien que la soirée du bal masqué aura lieu dans deux semaines, je vais aller proposer à Devil d'aller m'accompagner à celle-ci. Je prends l'invitation avec moi avant de sortir.
Arrivée chez lui, il était de dos à moi. Je l'entoure de mes bras et lui montre l'invitation. Il la prend furieux, me pousse avant de se retourner vers moi pour crier.

- C'est quoi ça encore ? Une autre lettre ? J'ai bien compris la première, pas besoin de me donner celle là aussi. Et tu viens encore me voir ? Pourquoi ? Hein! Répond ! La première lettre était bien claire. C'est toi qui m'as demandé de te foutre la paix, pourquoi tu es revenue ? Tu veux quoi au juste ?
Ses yeux me fixaient avec grande rage.

- A..attend, quelle lettre ? Je ne t'ai jamais ...

- Tais-toi ! Je ne veux plus t'entendre ou te voir. Dégage d'ici !

- Je ne comprends rien là Devil. Pourquoi tu me dis ça ? Je dis abattue, les yeux pleins de larmes.

- Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Le fait que tu m'avais envoyé une lettre me disant dedans que tu me detestes, que je suis un montre, que je te fais peur, que tu ne veux plus que je t'approche et que...
Putain tu me dégoûtes ! Cela ne t'a pas suffit, c'est pour cela que tu es venue maintenant toi même avec cette deuxième lettre ? Mais non c'est bien suffisant. Tu as réussi à jouer avec mes sentiments et à me blesser. Bravo ! Crie-t-il en tappant les mains.

- Je ne t'ai jamais envoyé de lettre, je te le jure. Je t'aime bien trop pour t'écrire ou te dire ça.. Si tu ne me crois pas, tu peux ouvrir celle que je viens te donner.. Ouvre là au moins..

- C'est bon ! Tu veux me voir souffrir devant tes yeux, n'est ce pas ? Je vais l'ouvrir.

Il l'ouvre et commence à lire. Ses yeux noirs de colère commencent à s'adoucir, puis il prend un air désolé en levant sa tête envers moi.

- Mais..mais qui m'a envoyé l'autre lettre ?

- C'est tout ce qui t'importe ? En fait, j'ai oublié que tu viens de me demander de dégager. Au revoir ! J'affirme en me retenant de crier, la voix tremblante.

Fallin' for DevilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant