9 - C'est magnifique

4.1K 277 35
                                    

Je dédis ce chapitre à OriginalAutors00. Je te remercie beaucoup pour ton interview. Allez le voir, c'est un interview sur Fallin' for Devil. Il est dans son livre "Livres à lire pour personnes en manque".

--------------------------------------
Voilà le chapitre que vous attendez depuis longtemps. Bonne lecture ! Je veux plusieurs commentaires et votes. Á vos claviers ! Merci mes amourettes.

*

*****************************
Après ma discussion avec les deux policiers, j'étais restée au Casino à dancer et à m'amuser un peu. Enfin je voulais oublier cette journée.

J'étais arrivée à la maison à une heure tardive de la nuit. Je croyais que tout le monde dormait, mais à un moment, mon père était venu me voir et s'excuser pour ce qu'il avait dit plus tôt. Je lui avais aussi expliqué le fait que je n'aimais pas l'autre batard, il avait fait mine de m'avoir cru, mais n'avait pas voulu entendre le " Simon m'avait kidnappé". Ensuite, il avait insisté sur son mariage avec Carissa non sans oublier de mentionner " Je respecte ton choix et je te laisse réfléchir". Sur ce il était allé dormir. Je croyais qu'il était sincère, mais quand j'avais reçu un message, j'avais su que ce n'était que pour ses intérêts, j'aurai du me douter.

Aïden, le jeune policier d'hier, m'avait envoyé un message me demandant si j'étais bien rentré et m'avait dit qu'il avait parlé avec mon père, ce qui explique pourquoi il s'était excusé. Il m'avait aussi conseillé d'accepter le mariage de mon père. Après tout, je m'en bats les couilles - même si j'en ai pas - de sa vie. Il était sympa ce policier, en fait moi, je trouve tout le monde sympa.

Ce matin, je descends pour prendre mon petit déjeuner. Il n'y avait personne, ils sont surement sortis. En train de manger, la sonnette de la maison retentit. Lydicia va ouvrir puis reviens me demander d'aller signer et prendre une lettre en mon nom. Je me dirige donc vers la porte.

- Oui ? Je demande.

Le facteur a une casquette qui cache son visage et il met des lunettes. Quand il leva sa tête, il m'a fallu plusieurs secondes pour réaliser que la personne qui se tient devant n'est d'autre que Devil, le criminel de la ville et mon gentil kidnappeur, celui que je voulais voir plus que tout le monde, et finalement, je peux le voir et me concentrer sur ses beaux yeux qui brillent comme la dernière fois où je les ai vu. Occupée par le fait de mater Devil, je n'ai pas senti qu'il me parlait depuis longtemps.

- Bella ? Tu m'entends ?

- Excuse-moi, tu disais ?

- Tout est dans la lettre. N'appelle surtout pas la police si tu veux reprendre ton journal.

Puis il disparut. Je monte dans ma chambre impatiente de lire la lettre.

À minuit. En haut de la falaise.

Je ne peux pas sortir à minuit, je ne veux pas m'embarquer dans d'autres ennuis. Mais putain, il est venu lui même chez moi pour me le dire, je ne dois pas perdre cette chance, moi qui le cherchais partout, je vais enfin le revoir.

- Mlle Arnold, quelqu'un vous demande en bas. Crie Lydicia derrière la porte.

Je cache la lettre pour que personne ne puisse la trouver. Je descends en bas et vais au salon. Je trouve Aïden assis sur le fauteuil. Quand il me voit, il se lève et viens me saluer. Attendez, ne me dites pas qu'il a su pour Devil et pour la lettre, mais il n'a pas l'air de l'être. Il est en plus habillé comme un adolescent normal. Il est pas mal. Oui voilà.

Fallin' for DevilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant