14 - Garde ce sourire !

2.4K 143 42
                                    

Enfin arrivés devant la villa, ma soit disant nouvelle maison. Aïden me prend en mode princesse et m'emmène dans ma chambre alors que je suis plus que rouge. La chambre était rouge est noire, les décors aussi. Elle contenait un grand dressing et une gigantesque salle de bain, c'est ce qui m'importe le plus. Elle était vraiment magnifique.

- Repose-toi, princesse !

- Merci Aïden. Je dis en déposant un bisou sur sa joue.

Il finit par sortir et je commence à me déshabiller pour prendre une douche. Sous l'eau chaude, je ferme mes yeux et me laisse nager dans ma tristesse, j'ai tout perdu maintenant, je suis vide d'émotions, la vie peut être parfois cruelle envers nous, plus d'amour, plus de Anys, plus de ses baisers, plus de ses câlins, plus de ses "je t'aime", plus de son existence à mes côtés. Il est toujours existant dans mon coeur, dans mon esprit grâce aux souvenirs que nous avions passé, tout avec lui est beau, l'amour est beau, le fait de son toucher sur ma peau est beau, de ses lèvres sur les miennes est beau, de son souffle dans mon cou est beau, de ses bras autour moi est beau. Je me laisse glisser par terre, mes larmes entremellées par l'eau de la douche, mes jambes collées à ma poitrine, mes mains autour mes pieds, ma tête chauve me faisant mal, je croyais qu'en réalisant mes voeux grâce à Anys, je vais être heureuse, mais je me trompais. Jamais je n'aurai cru qu'un jour cette fille innocente et insouciante sera tomber amoureuse d'un gentil criminel selon elle, il est vraiment doux et il a ses raisons pour devenir méchant, mais Bella, elle l'a aimé avec ses qualités et défauts, elle le veut plus que tout maintenant, elle a besoin de lui, mais c'est trop tard, elle est une femme mariée maintenant, mariée à Aïden, un gentleman, qui ne la laissera en manque d'aucune chose, mais l'amour ? Il pourra le lui donner si Bella lui donne une chance, car elle a bel et bien besoin d'amour mais pas n'importe quel amour, celui de Anys.

Un an plus tard

Je n'ai plus mal au coeur, mais je ne mange plus, je ne sors plus, je ne souris plus, je ne pleure plus et je ne bouge plus. Aïden vient toujours me voir et prendre soin de moi, à chaque fois qu'il entre dans ma chambre, je fais semblant de dormir, il me réconforte et me fait comprendre que je me fais du mal de cette façon, que je lui fais du mal lui aussi car il me regarde sans rien pouvoir faire. Il me parlait toujours croyant que je dorme, il me faisait des confessions, il me disait que je deviens de plus en plus belle que même si je suis maigre, je reste magnifique et qu'il m'adorait, que j'étais fine et gracieuse, qu'il aimait ma maigreur, qu'il m'aimait quoique ce soit. J'étais touchée, mais je le rejettais à chaque fois, il n'arrêtait pas de réssayer et tenter sa chance, il voulait à tout prix me rendre heureuse. Vu mon état, il m'avait proposé d'aller visiter Anys à la prison si cela allait me rendre heureuse, mais j'ai refusé, je voulais l'oublier, je dois résonner, je suis mariée, je dois vivre ma vie et c'est pour cela qu'aujourd'hui je vais faire un pas pour changer ma vie.

J'entendais la pluie tomber. Je décide enfin de me lever et j'ouvre le rideau puis les fenêtes, je reste un moment à sentir cette odeur, l'odeur de la pluie mélangée avec la poussière, ce que je l'adore. J'allume la lumière car c'était la nuit alors que ma chambre est plus sombre que jamais. Je me regarde au miroir. Mes cheveux ont repoussé un peu. Je suis si maigre, si pâle et parfaitement blanche, on pouvait voir paraître les os sur mon dos et bras et au niveau de mon bas ventre aux côtes. Mes yeux bleu ont perdu cette lueur qui brillait dedans. Je prends une douche et porte seulement un débardeur et un short puis descends à pas de loups vers le jardin. Je me mets sous la pluie qui me trempe aux os et commence à tourner sur place, les pieds nus. La porte s'ouvre sur Aïden, mais je ne m'arrête pas. Il reste un moment à me fixer avec un sourire aux lèvres, sûrement content de me voir enfin sortir de ma bulle. Je souriai en fermant mes yeux. Celui là vient se coller derrière moi et m'entourer de ses bras, je m'arrête et pose ma tête en arrière sur son torse. Il serre son emprise sur moi et mon sourire s'élargit, je me sens heureuse et en sécurité. Parfois, de simples gestes peuvent nous rendre le sourire. Alors je me retourne vers lui, ouvre mes yeux, le fixe en souriant avant d'agripper son cou, il me soulève de la terre et je passe mes jambes autour sa taille.

- Merci Aïden. Je chuchote contre son oreille.

- Je suis content de te voir ainsi, Bella.

- Non ! Pas Bella. Ta f.... Je dis gênée.

Il me dépose par terre, passe ses mains doucement sur mes bras, colle son front au mien.

- J'aime tout chez toi ainsi que ta maigreur je l'adore, quand est-ce que tu voudras devenir ma vraie femme ? Quand est-ce que tu voudras m'embrasser sans t'en lasser ? Quand est-ce que tu voudras mettre ta main dans la mienne et m'appeller mon chéri ou mon mari ? Quand est-ce que tu voudras me regarder droit dans les yeux avant de me dire "je t'aime" ?

Je l'arrête en déposant mes lèvres sur les siennes. Mon coeur a fallit rater un battement, cela fait longtemps que je ne l'ai senti battre, peut être je n'aime pas Aïden autant, mais pourquoi mon coeur bat la chamade ? Pourquoi je veux qu'il répond à mon baiser ? Pourquoi je veux qu'il m'appelle en ce moment ma femme ? Pourquoi je veux autant l'entendre me dire qu'il adore ma maigreur tout en passant ses mains sur mon corps ? Pourquoi ces petits trucs me font des effets inexplicables ?

Aïden se retire de moi et se racle la gorge.

- Quand ? Aïden, c'est maintenant le moment. Je suis désolée, tu as fait beaucouo de choses pour moi alors que je n'ai fait que te rejetter, peut être que tu as réalisé que tu m'aimes dès le début alors que j'ai pris du temps pour trouver que je t'échange les mêmes sentiments, peut être moins mais non pas les mêmes. Je souffle en grimaçant.

Il rapproche ses lèvres aux miennes et m'embrasse cette fois chaleureusement, passionément, fougeusement. Mes larmes coulent sur mes joues, j'ai autant voulu ressentir ceci, mais je ne peux décrire ce que c'est. C'est tellement bon, magique et magnifique. Mon corps frissonne à chaque fois qu'il empresse sa bouche sur la mienne, le feu brûle mon bas ventre, mes mains tire les chevrux d'Aïden et je me sens libre, bien, à l'aise, heureuse et surtout aimée. Mon coeur n'arrête pas de jouer au tambour quand la bouche de mon mari touche mon cou, il l'embrasse et je perds mes moyens, je commence à gémir ce qui le fait sourire. Il repose ses yeux gris sur moi et souffle affichant un grand sourire.

- Je t'aime ma femme. Je t'aime pour qui tu es, une femme innocente, naïve, douce, très forte, au grand coeur, une futur belle maman. Quand je te regarde, je me crois nager dans un océan pur et profond. Quand je te touche, je me crois rêver et je n'aime me réveiller tellement je me sens dans la lune, très heureux. Tu es superbe Bella Golding. Peu importe si tu m'aimes ou pas, car moi je t'aimerai jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Je souris largement en l'entendant me dire ces mots. Il ne mérite pas ce que je lui ai fait.

- Garde ce sourire ! Tu es plus belle comme ça. Il me murmure en caressant ma joue droite doucement.

- Je te promets que j'essayerai d'être la plus belle femme que tu voudras.

- Tu l'es déjà à mes yeux. Et je te promets de ne jamais te faire du mal, de te protéger, de t'aimer et de ne jamais te faire pleurer.

- J'en suis persuadée mon chéri.

- Je t'aime la plus belle femme au monde. Il m'embrasse à chaque fois qu'il articule un mot.

Je me contente de sourire et de le prendre dans mes bras. J'ai l'impression que tout va être bien, que tout va se régler, que cet amour ne va pas me faire mal, car je fais confiance à mon mari et je ne vis pas en cachette et j'en suis fière et prête pour me donner à Aïden. Il mérite le meilleur.









Chapitre court, désolée et sorryyy poir les fautes !
Sinon, vous appréciez la décision de Bella ? À vos avis, elle a réussi à oublier Anys ? Vous en pensez quoi de Aïden ? Vous pensez que ça arrivera quoi dans la suite ? Dites moi touuuuuut !

Et merciiiiii beaucouuuup ! Imaginez 1k de lectures sur le prologue !!! Putain ! Merciiii beaucouuuuup ! La fin approche en fait et je vous prépare une nouvelle histoire. Je vous aimmme bande de petits pandas adorés ❤😍

Fallin' for DevilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant