Partie 1 chapitre 1:
Titre :Le petit nouveau
Résumé : Ty arrive à heartland alors que la tension est palpable là-bas.
Objectif : 2 kiffs et 5 com's
-------------------------------------
En cet après-midi de printemps, alors que Lou était dans la cuisine, qu'Amy était dans sa chambre et que Jack était en train de faire les boxs, Ty Borden, un jeune délinquant en probation arriva dans la cours du ranch.
Jack alla donc voir qui était là.
Jack : Bonjour, que puis-je faire pour vous ?
Ty : Je suis Ty Borden, je viens pour ma période de probation. Je me suis fais engager par Marion Fleming
Jack : Ma fille est décédée il y a quelques mois. Mais venez avec moi je vais vous montrer votre chambre.
Jack emmena Ty au dessus de l'écurie.
Ty : Je dors dans l'écurie ?
Jack : Oui, ma petite fille, que tu rencontreras dans la journée à environ ton âge et s'il s'avère que vous vous rapprochiez, je ne veux pas que tu dormes avec elle ou près d'elle.
Ty : Mais si je sors avec elle, je ne dis pas que ça va se faire, mais vous seriez d'accord ?
Jack : Si elle est d'accord bien sur
Ty : Merci Mr Bartlett
Jack : Viens je vais te montrer mes petites filles. D'ailleurs, j'ai une information à te dire avant d'aller voir mes petites filles. Amy, celle qui a presque ton âge, ne s'est pas remis de la mort de sa mère. Donc si elle est agressive par pitié ne dit rien. Lou, sa grande sœur, à aussi du mal à s'en remettre mais ça va quand même mieux.
Ty : Ne vous inquiétez pas.
Jack : Au faite, ton travail consistera à aider Amy à s'occuper des boxs, du ranch, et si elle veut de l'aide, tu l'aideras.
Ty : Biensûr
Jack : Appel moi Jack
Ty : D'accord Jack
Puis, les deux hommes allèrent dans la maison où Amy vennait juste de sortir de sa chambre. Elle était habillé de façon simple, jean, t-shirt et son chapeau de cow-boy. Lou, quand à elle, elle était entrain de regarder son planning de réservation de son ranch pour touristes pour le mois prochain. Jack entra suivis de Ty qui regarda directement Amy.
Jack : Salut les filles, je vous présente Ty, le nouveau palfrenier pour 1 an environ. Je vous ai déjà parler de lui. Amy, c'est lui qui va t'aider avec le travail. Ta mère l'a choisis donc il doit être gentil donc fais connaissance avec lui.
Quand Amy eu entendit le mot « mère », elle partit dans l'écurie.
Lou : Grand-père tu sais qu'elle ne sens remet pas, mais pas du lait sur le feu
Jack : Je suis désolé Lou.
Ty : Est ce que vous me permettez d'aller essayer de lui parler ?
Jack : Tu peux toujours essayer
Ty : Merci
Ty sortit donc de la maison et se dirigea vers l'écurie. Il s'approcha alors du box de Spartan, le cheval d'Amy qui avait causé l'accident.
Ty : Salut Amy, moi c'est Ty. Ca va ?
Amy : Salut, je suis désolé d'être partis comme sa
Ty : T'inquiète pas. Ton grand-père m'a expliqué. Je suis désolé d'ailleurs
YOU ARE READING
Heartland, une histoire pas comme les autres
FanfictionPrésentation du blog : Salut à tous et à toutes, et bienvenue sur le blog de Heartland42. Dans ce blog, vous trouverez une fiction divisée en différentes parties. Chaque partie comprendera un certain nombres de chapitre. Je ne sais pas encore comb...