Post 39:
Partie 3 chapitre 5:
Titre : L'anniversaire de mariage
Résumé : Ty et Amy vont fêter leur anniversaire de mariage qui sera plein de rebondissements.
Objectif : 20 com's
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelques semaines étaient passés. Amy et Ty allaient fêter leur premier anniversaire de mariage le lendemain.
Amy : Chéri tu m'as acheté quoi pour notre anniversaire de mariage ?
Ty : Il te faut un cadeau ?
Amy : Chéri sérieux ?
Ty : Bah quoi tu veux vraiment le fêter ?
Amy : (soupir) Mais oui 1 an de mariage ça se fête.
Ty : Bon ok. Je vais voir se que je peux faire.
Amy : Te sens pas obliger si tu veux pas.
Ty : Prends le pas comme ça.
Amy : Je vais monter Spartan.
Ty : Fais attention à toi.
Amy descendit seller Spartan. Ty resta au loft à réfléchir. Il prit la décision d'organiser une sortie.
Vers 11h30, Amy remonta au loft pour prendre une douche. Elle l'a prit puis sortit et se mit sur le canapé.
Ty lui, était sur l'ordi dans la chambre. Il alla voir Amy sur le canapé. Cette dernière était allonger donc Ty se mit au pied du canapé vers la tête de sa femme et lui prit la main.
Ty : J'ai organisé quelque chose pour toi, pour nous demain.
Amy : C'est quoi ?
Ty : On partira à la cabane de pêche, on portera un toast à notre anniversaire de mariage.
Amy : ça m'a l'air bien. Je m'excuse pour tout à l'heure.
Ty : Je comprends, c'était de ma faute. Je sais que c'est important pour toi de célébrer notre anniversaire de mariage.
Amy : Le plus important c'est qu'on passe cette soirée tout les deux en tête à tête.
Ty : (l'embrasse) Je t'aime tellement.
Amy : (lui rends) Je t'aime aussi.
Le couple continua à s'embrasser. Puis se fût l'heure d'aller manger. À table
Lou : Vous avez quoi de prévu les tourtereaux pour demain ?
Amy : On voudrait aller à la cabane de pêche.
Jack : Bien sur mais faites attention au temps, avec la neige ça peut-être dangereux.
Amy : Oui grand-père.
Ty : Ton grand-père à raison, la route est fermée.
Amy : (déçue) Oh... excusez moi je vais. (part)
Lisa : ça ne lui ressemble pas de réagir comme ça.
Lou : Elle est très susceptible ses derniers temps.
Ty : Elle y tenait vraiment à se qu'on parte.
Jack : Vous pouvez aller au ranch pour touriste.
YOU ARE READING
Heartland, une histoire pas comme les autres
FanfictionPrésentation du blog : Salut à tous et à toutes, et bienvenue sur le blog de Heartland42. Dans ce blog, vous trouverez une fiction divisée en différentes parties. Chaque partie comprendera un certain nombres de chapitre. Je ne sais pas encore comb...