Post 31:
Partie 2 chapitre 18:
Titre : Le déclic
Résumé :Amy va garder Katy et va finir par se rendre compte que se qu'elle désire le plus c'est avoir sa propre famille et se marier avec Ty.
Objectif : 30 com's
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ty : Amy...
Amy : (allonger sur le lit en pyjama)
Ty : Qu'est se qui ne va pas ?
Amy : J'ai peur Ty.
Ty : Comment ça ?
Amy : Et si je ne pouvais plus être enceinte ? Est ce que tu resterais avec moi ?
Ty : Bah bien sur. Tu es ma fiancée et tu deviendras ma femme.
Amy : Mais je sais que sa te pèse tout cela.
Ty : Non je sais que sa arrivera quand sa devra arriver.
Amy : Peut-être. Merci beaucoup Ty. Vraiment.
Ty : C'est normal mon cœur. Allons dormir.
Amy : Oui. (prends la main de Ty et le tire) Viens là.
Ty : (s'allonge à côté de sa fiancée) Tu devrais aller voir un psy peut-être que sa t'aiderait à faire le deuil.
Amy : Je vais y réfléchir. Bonne nuit.
Ty : Bonne nuit.
La nuit passa. Le lendemain, Amy se leva de bonne humeur. Elle réveilla Ty en l'embrassant sur la joue.
Ty : (se réveille) Sa fait longtemps que j'ai pas eu un réveil comme sa.
Amy : Comment ça va ?
Ty : Super. (l'embrasse) J'aime ses réveils. Comment tu te sens ce matin ?
Amy : ça va. J'ai juste besoin de temps. Bon tu te lèves ?
Ty : (se lève) Oui. C'est quoi le programme aujourd'hui ?
Amy : Moi je vais m'occuper du cheval qui ne va pas mieux et après je vais garder Katy pour que Lou et Peter profitent tout les deux.
Ty : Cool. Moi j'ai cours ce matin et je suis de garde ce soir.
Amy : Sa veut dire qu'on va pas se voir ce soir ?
Ty : Oui. Désolé j'aurais dût te prévenir. On peut toujours envoyer Georgie chez Steven et que t'aille chez Soraya par exemple.
Amy : Non Soraya est chez son copain toute la semaine. Bah je resterais ici.
YOU ARE READING
Heartland, une histoire pas comme les autres
FanficPrésentation du blog : Salut à tous et à toutes, et bienvenue sur le blog de Heartland42. Dans ce blog, vous trouverez une fiction divisée en différentes parties. Chaque partie comprendera un certain nombres de chapitre. Je ne sais pas encore comb...