Post 18:
Partie 2 chapitre 5:
Titre : Venu, rejet et retour
Résumé : Ty reçoit une visite qui le perturbe beaucoup, il décide même d'aller dans la caravane de Caleb, un de ses amis d'enfance. Amy va l'aider à surmonter cette épreuve l'ayant déjà vécu.
Objectif : 10 kiffs et 50 com's
-------------------------------------
Le couple alla chercher les patates dans le jardin puis il revint dans la cuisine. Lou commença à cuisiner. Amy et Ty allèrent dans l'écurie. Ils étaient en train de nettoyer la sellerie quand une voiture se gara dans la cour. Ty et Amy s'approchèrent. Ils virent Lili. Ty alla à sa rencontre suivis d'Amy.
Ty : Maman, qu'est ce que tu fais là ?
Lili : J'ai besoin de te parler
Ty : (regardant Amy) Tu nous laisses ma chérie, je te rejoins après. Allons dans les prés.
Amy : Je vous laisse discuter.
Lili : OK. Merci Amy.
Amy alla à l'écurie pendant que Ty et Lili allèrent discuter.
Ty : Alors que fais tu là ?
Lili : J'ai quelque chose à t'annoncer
Ty : Tu t'es remis avec Wade ?
Lili : Non, c'est ton père.
Ty : Il est retourner en prison ?
Lili : Il a fais une crise cardiaque. Il est décéder.
Ty : (choqué) Je... heu... Je vais voir Amy. J'aime pas la laisser toute seule.
Ty laissa sa mère en plan puis il alla voir Amy dans l'écurie où elle l'attendait. Quand Ty rentra dans l'écurie, il commença les boxes en silence.
Amy : (le rejoignant dans le boxe) Qu'est se qu'il t'arrive ?
Ty : Rien.
Amy : (lui prenant le visage) Hey, dit moi tout
Ty : Mon père a fait une crise cardiaque, il est décéder. (versant une larme)
Amy : (enlevant sa larme) Je suis désoler mon cœur. (le prenant dans ses bras) Je vais t'aider à surmonter sa.
Ty : Merci.
Amy : C'est normal. Tu devrais aller t'allonger
Ty : Je vais t'aider à terminer les corvées.
Amy : T'es sûr que ça va ?
Ty : Oui. Tu sais, avec mon père on était pas proches du tout.
Amy : Mais sa doit bien te faire quelque chose.
Ty : Non.
Amy : Si tu le dis. Je suis quand même désoler pour toi.
Ty : Merci. Finissons les corvées.
Amy : Okay...
Ty et Amy finirent les corvées. Puis l'heure du repas arriva. Lou appela le couple et Lili pour aller manger. Tous se dirigèrent dans la maison. Amy s'installa en bout de table en face de Jack. Ty prit sa place habituelle et Lili se mit à côté de Ty. Lou en face d'elle.
Lou : Lili, sa fais plaisir de vous revoir
Lili : J'aurais préférer venir pour une autre raison.
YOU ARE READING
Heartland, une histoire pas comme les autres
FanfictionPrésentation du blog : Salut à tous et à toutes, et bienvenue sur le blog de Heartland42. Dans ce blog, vous trouverez une fiction divisée en différentes parties. Chaque partie comprendera un certain nombres de chapitre. Je ne sais pas encore comb...