Post 32:
Partie 2 chapitre 19:
Titre : Les préparatifs
Résumé : Amy fais tout pour préparer le mariage et essais d'accorder toutes ses envies avec celle de Ty. Tout ça s'annonce difficile.
Objectif : 30 com's
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ty : Hum tu as vu le prix ? C'est pas raisonnable.
Amy : Mais Ty c'est notre mariage on peut peut-être se faire plaisir.
Ty : Non pas à ce prix on a pas les moyens.
Amy : (soupir) Pff... OK.
Ty : Bon je vais aller me coucher. Tu me suit ?
Amy : Va s'y je te rejoins dans 5 min.
Ty partit se changer et Amy continua son magasine. Elle trouva alors une magnifique tonnelle avec de petites lumières. Elle courra alors montrer l'image à son fiancé.
Amy : Celle la est parfaite.
Ty : Tu veux vraiment une tonnelle ?
Amy : Bah oui si il se mets à pleuvoir je veux pas être mouiller ou que les invités le soit.
Ty : On peut louer une salle aussi, se sera moins cher.
Amy : Mais c'est pas romantique. Pourquoi tu penses qu'à l'argent.
Ty : Parce qu'on roule pas sur l'or.
Amy : OK. Comme tu veux. On se marie pas et comme sa on pourra garder l'argent. (part)
Amy partit se changer un peu énerver du manque d'investissement de Ty pour leur mariage. Elle alla se coucher et s'endormit rapidement tout comme Ty.
Le lendemain matin, Ty se réveilla le premier et donc alla se doucher. Amy entendit l'eau couler et se réveilla. Elle alla réveiller Georgie et prépara le petit déjeuner pour tout le monde. Ty arriva dans la cuisine :
Ty : Salut.
Amy : Salut...
Ty : ça va pas ?
Amy : Si si je réfléchis.
Ty : A quoi ?
Amy : Au mariage.
Ty : Comment ça ?
Amy : Bah tu ne veux pas qu'on utilise d'argent donc faut trouver une solution.
Ty : Et c'est quoi la solution ?
Amy : Annuler le mariage est la solution radicale. Et sinon je vendrais de mes affaires pour pouvoir louer une salle puisque c'est se que tu veux.
Ty : Je te demande pas sa.
Amy : Mais je sais pas se que tu veux. Tu sais quoi, je dois y aller. On se voit plus tard.
Ty : Amy attends...
Amy partit voir Spartan Georgie descendit.
Georgie : ça va pas maman ?
Amy : Si si c'est juste un peu compliqué
Georgie : C'est les préparatifs du mariage ?
Amy : Oui. Mais t'inquiète on va y arriver.
YOU ARE READING
Heartland, une histoire pas comme les autres
FanfictionPrésentation du blog : Salut à tous et à toutes, et bienvenue sur le blog de Heartland42. Dans ce blog, vous trouverez une fiction divisée en différentes parties. Chaque partie comprendera un certain nombres de chapitre. Je ne sais pas encore comb...