Partie 3 chapitre 6

135 1 1
                                    

Post 40:

Partie 3 chapitre 6:

Titre : La rupture ?

Résumé : Ty et Amy font un break qui est très dur pour tout le monde.

Objectif : 20 com's

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Amy pris ses affaires et alla prendre le taxi. Ty la regarda de l'écurie. Quand le taxi arriva, Amy monta dans le véhicule et regarda par la fenêtre.

La journée passa. Amy resta chez Maggie à penser à son mari, à sa fille, à sa grossesse.

Ty arriva chez Maggie et vit Amy. Cette dernière prit ses affaires et commença à partir dès qu'elle aperçut le jeune homme. Mais le jeune homme arriva vers elle.

Ty : Amy on peut parler.

Amy : (les larmes aux yeux) Non. Tu m'as bien fait comprendre que tout était de ma faute si on a perdu le bébé la première fois. Laisse moi partir maintenant.

Ty : Amy j'ai pas voulu de cette situation.

Amy : Mais t'a rien fait pour l'arranger. (pleure et commence à partir avant de se retourner) Demain j'ai un rendez-vous pour le bébé.

Ty : A quelle heure ?

Amy : 10h. Te force pas à venir. Je t'enverrais le bilan par SMS

Ty : Arrête s'il te plaît. Je suis ton mari, le père du bébé et de Georgie n'est ce pas ?

Amy : Oui. Bon je vais aller dormir. Bonne nuit.

Ty : Amy, il est 16h45.

Amy : Et alors ? Je vis dans une chambre d'hôtel j'ai rien d'autre à faire.

Ty : Reviens au ranch. Georgie, Lou, Katy, Jack, Tim tout le monde veut que tu reviennes.

Amy : Tout le monde sauf toi. (va vers la porte) Salut...

Ty : (continue vers sa femme) Bien-sur que j'ai envie que tu reviennes. Même si rien ne va entre nous deux.

Amy : Tu sais que je t'aime mais on ne peux pas continuer comme ça.

Ty : Amy, je suis amoureux de toi je t'aime.

Amy : Mais c'est la même chose pour moi. Mais Ty si on s'engueule tout le temps, on va faire comment quand on aura le bébé et qu'on sera crevé ? Je veux pas vivre l'enfer alors que la venue d'un bébé est censé apporter du bonheur.

Ty : Tu veux qu'on fasse quoi ?

Amy : Je peux plus me battre. Je suis fatiguée. Tu sais quoi, je te laisse faire ton choix. Les cartes sont entre tes mains. (part)

Ty : Amy...

Amy était déjà partis. Ty lui rentra à Heartland.

Le lendemain, Ty était déjà chez le médecin quand Amy arriva. Elle donna son nom et alla dans la salle d'attente. Elle s'installa à l'opposé de son mari. Ce dernier regarda la jeune femme. Mais cette dernière ne le regarda pas. Il s'approcha pour finir par s'installer sur le fauteuil à côté d'elle.

Ty : Salut.

Amy : (le regarde)

Ty : Tu me fais encore la tête ?

Heartland, une histoire pas comme les autresWhere stories live. Discover now