Partie 2 chapitre 16

115 0 3
                                    

Post 29:

Partie 2 chapitre 16

Titre : Le voyage de Ty et surprise

Résumé : Après le départ de Ty, Amy essais de réconforter Georgie du départ de Ty. Ce dernier revient avec une idée en tête. Une annonce de Georgie va venir tout faire basculer...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ty prit un grand sac de sport et mit des affaires dedans. Il s'en alla sans même dire au revoir à sa fille.

Amy ne prit pas le temps de s'attarder sur la dispute et alla avec sa fille voir Lili.

Dans la voiture, Georgie se demandait pourquoi Ty n'étais pas là le matin :

Georgie : Maman, pourquoi papa est partis ?

Amy : Parce qu'il en a marre de moi. Mais il n'a rien contre toi.

Georgie : Oui bah il doit grandir un peu. Je peux rester avec Lili aujourd'hui ?

Amy : On va voir avec elle. (arrive et dit bonjour à Lili) Salut Lili, Georgie veut rester avec vous aujourd'hui. C'est possible ?

Lili : J'en serais ravie surtout que j'ai décidé de partir demain. Ty n'est pas là ?

Amy : On s'est disputé ce matin et il a décidé de partir en voyage.

Lili : Alors que vous venez de traverser un moment difficile ?

Amy : Oui. Il va revenir j'espère. Bon du coup je vous laisse Georgie.

Lili : Oui et je le raccompagnerait ce soir vers 19h c'est bon ?

Amy : Parfait. Bonne journée.

Amy laissa Georgie avec sa grand-père et alla au ranch avancer dans le travail.

Elle espérait au fond d'elle que Ty lui enverrais un SMS, mais rien. Le soir, Lili rentra dans la maison avec Georgie.

Amy : Alors comment c'était ?

Georgie : Super. T'a des nouvelles de papa ?

Amy : Aucune. Après le repas tu pourras l'appeler si tu veux.

Georgie : Non. Il a décidé de partir sans me dire au revoir alors je vais pas lui courir après.

Amy : Comme tu veux. Lili vous mangez avec nous ?

Lili : Si sa ne vous dérange pas.

Amy : Bien sur que non. Aller on va manger.

Toute la famille alla manger et tout le monde se demandait pourquoi Ty n'était pas là, mais seule Lou eu la force de le demander :

Lou : Ty n'est pas là ?

Amy : On s'est disputé ce matin et il est partis pour un voyage de quelques jours mais j'ai pas de nouvelles.

Lou : Je suis désolé.

Amy : Il a pris sa décision.

Lili : Oui bah je suis pas fière de lui. Te laisser alors que vous venez de perdre votre bébé, te laisser avec Georgie.

Amy : Je le connais, il va revenir. Mais je peux te dire, qu'il a intérêt à avoir une bonne explication.

Jack : Je comprends.

Le repas se termina et la famille dit au revoir à Lili sachant qu'elle allait partir le lendemain. Georgie était un peu triste mais Lili la rassura en lui disant qu'elle reviendrais.

Heartland, une histoire pas comme les autresWhere stories live. Discover now