Post 22:
Partie 2 chapitre 11
Titre : Savoir prendre une décision et savoir l'annoncer
Résumé : La demande de Ty a été accepté donc il est officiellement le père adoptif de Georgie avec Amy. Amy prendra une décision et l'annoncera à la famille.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Amy alla à la clinique voir Ty pour lui parler de sa décision pour le bébé... Elle prit donc la voiture de Jack et se dirigea, la boule au ventre, à la clinique. Elle se gara sur le parking situé juste devant et descendit de la voiture. Elle alla ensuite à l'accueil où elle espérait soit voir Ty, soit voir Scott. Elle sonna puisqu'il n'y avait personne. Amy patienta quelques minutes puis Scott arriva peu de temps après.
Scott : Salut Amy, ça va ?
Amy : Bien. Et toi ?
Scott : Bien. Que puis-je faire pour toi ?
Amy : Ty est occupé ?
Scott : Il est en train de finir le pansement d'un chien. Tu veux lui parler ?
Amy : Heu oui. Mais je peux attendre.
Scott : Je vais lui dire que tu es là.
Amy : Merci Scott.
Amy s'installa sur une chaise dans le couloir en attendant Ty. Scott partis dire au jeune homme qu'Amy étais là et qu'elle voulait lui parler. Ty se dépêcha de finir pour aller rejoindre au plus vite la jeune femme. 10 min passèrent et Ty finit par aller la voir.
Ty : Amy, je m'attendais pas à te voir. Tu as un problème ?
Amy : Non mais je pense qu'on doit discuter.
Ty : De quoi ?
Amy : J'ai pris une décision.
Ty : A propos du bébé tu veux dire ?
Amy : Oui.
Ty : Je t'écoute.
Amy : Je voudrais le garder. Mais tu sais si toi tu veux pas, je te demande rien. Tu peux continuer ta vie sans faire attention au bébé. Je suis pas là ni pour te demander de le reconnaître ni pour te demander de l'argent.
Ty : Mais Amy, je veux le garder aussi. Bien-sur que je vais le reconnaître et même t'aider financièrement. Je suis le père quand même
Amy : (sourit) T'es sur de toi ? Tu sais on vient d'adopter Georgie, je veux pas que sa fasse trop d'un seul coup.
Ty : Mais je peux assumer je te promets. En parlant de Georgie, où est-elle ?
Amy : Lou l'a emmené faire les magasins pour lui acheter se qui lui manque. Au faite, ce matin j'ai appeler l'école du quartier et j'y est inscrit Georgie.
Ty : Pourquoi tu m'en avais pas parler ce matin ?
Amy : Parce que je pensais que c'était évident qu'elle allait aller à l'école.
Ty : Bah oui mais tu aurais put m'en parler.
Amy : Tu vas pas commencer à m'engueuler quand même.
Ty : Excuse moi. Bon tu diras à Lou que je la rembourserais pour tout les achats de Georgie.
Amy : C'est moi qui lui offre. Bon je vais te laisser travailler. On se voit se soir ?
Ty : Oui. Georgie dort où se soir ?
Amy : Si tu veux elle peut aller à la caravane. Ou alors, tu peux rester au loft.
Ty : (sourit) Qu'est se que tu préfère toi ?
Amy : Comme tu veux. Bon je te laisse je vais voir si Lou ne fais pas de notre « fille » une vrai princesse
Ty : (rit) OK. On se voit se soir. D'ici là, fais attention à toi, à Georgie et au bébé.
Amy : OK. Papa poule.
Ty : Et je suis pas papa poule.
Amy sourit et partit en direction de Heartland où elle rejoignit Lou et Georgie qui rentrait tout juste de faire les magasins.
Amy : Alors Georgie, tu as trouvé tout se que tu as voulu ?
Georgie : Non, les magasins ici c'est la loose.
Amy : Georgie, ton vocabulaire. Je te le redis plus. Il te manque quoi ?
Georgie : Des chaussures. Tout se qu'ils vendent ici c'est des bottes de cow-boys.
Amy : Demain tu iras à l'école avec les chaussures que tu as sur toi et pendant se temps, j'irais t'en acheter d'autre.
Georgie : OK.
Amy : Au faite tu as dit merci à Lou de t'avoir accompagné faire les magasins ?
Georgie : (sourit ironique) Merci Lou.
Amy : Maintenant va ranger tes affaires sur l'étagère dans ma chambre où je t'ai fais de la place.
Georgie : OK. (part ranger ses affaires)
Lou : Elle va être compliqué cette petite
Amy : A qui le dis tu.
Lou : T'étais partis où ?
Amy : Voir Ty à la clinique.
Lou : (sourit) Il te manquait trop ?
Amy : Non c'est pas sa. Je devais lui parler. A propos de Georgie.
Lou : D'acc.
La journée passa et Georgie testa pas mal Amy pour savoir où était ses limites. Georgie prenait sa douche quand Ty arriva. Il rentra de la maison et alla voir Amy qui aidait Lou dans la cuisine.
Ty : Salut miss (s'approche d'Amy et lui fais un bisou sur la joue) ça va ?
Amy : Oui et toi ?
Ty : ça va. Elle est où Georgie ? (s'installa en face d'Amy)
Amy : Elle prends sa douche.
Ty : Ça c'est bien passer avec elle aujourd'hui ?
Amy : Pas vraiment. Elle m'a tester toute la journée.
Ty : Explique toi.
Amy : Par exemple, à midi elle m'a tapé une crise parce qu'elle ne voulait pas manger se que Lou avait préparé. Après c'était parce qu'elle trouvait pas se qu'elle voulait. Puis aussi parce qu'elle n'a pas trouvé les chaussures qu'elle voulait. Bref la totale
Ty : (commence à masser Amy et Georgie arrive) T'inquiète je suis là maintenant. Salut Georgie.
Georgie : Elle est nulle votre douche. On dirais qu'il n'y a pas d'eau chaude.
Amy : (soupir mais est appuyé par Ty)
Ty : Hey, t'arrête de te plaindre ! Va mettre la table. On est 6 à manger.
Georgie : Mais pourquoi moi ?
Ty : (sèchement) Parce que tout le monde mets la main à la pâte et donc toi aussi.
Georgie : Comme si tu pouvais pas le faire toi.
Ty : Georgie, t'arrête ! Je te demande quelque chose donc tu le fais.
Georgie : OK. (va mettre la table)
Amy : Et c'est comme sa toute la journée. Pff j'en peux plus.
Ty : (l'embrasse sur la tête) T'en fais pas c'est que le début. Sinon tu veux qu'on l'annonce ce soir pour notre décision ?
Amy : Oui si tu veux.
Ty : OK. (sourit) Viens on va voir Georgie.
Les deux jeunes allèrent voir Georgie puis l'heure de passer à table arriva. Tout le monde s'installa et Tim arriva.
Tim : Salut les filles.
Amy : Salut papa.
Tim : Georgie tu vas bien ?
Georgie : Oui.
Jack : Installez vous. On mange.
Amy : Heu... (regarde Ty et sourit) on a une annonce à vous faire.
Tim : Vous vous remettez ensemble c'est ça ?
Ty : Non Tim, c'est pas sa.
Jack : Alors c'est quoi ?
Amy : Voilà, heu je sais pas comment vous le dire ni comment vous allez le prendre mais je suis enceinte de Ty.
Lou : Félicitations sœurette bravo Ty.
Ty : (sourit) Merci Lou.
Amy : Grand-père ? Papa ? Vous dites rien.
Jack : Je sais pas quoi dire Amy, vous êtes même plus ensemble, vous êtes jeunes. Mais je vous soutiens.
Ty : Merci Jack.
Tim : Ty, pourquoi tu lui as fais un enfant alors que vous vous êtes séparer.
Ty : Y'a quatre mois, on étais pas séparer et on pensait pas se séparer d'ailleurs.
Amy : Et puis c'est pas parce qu'on est pas ensemble qu'on peut pas élever Georgie et le bébé.
Tim : Vous ne savez pas se que le mot élever veut dire !
Amy : (s'énerve et cris) Et tu vas me dire que toi oui ?? (part)
Ty : Bravo Tim. Je vais la voir. Georgie mange tranquillement je reviens. (part)
Ty alla voir Amy qui était partis dans sa chambre. Elle pleurait, assise sur son lit.
Ty : Pleure pas comme sa ma belle.
Amy : (essuie ses larmes) C'est pas ma faute c'est hormonal.
Ty : (caresse ses cheveux) Je sais. Aller calme toi. Il faut pas leur montrer que sa te touche.
Amy : (respire à fond) Oui, tu as raison. Retournons à table.
Ty : OK. (commence à partir)
Amy : Hey Ty... merci beaucoup. Je t'ai (s'aperçoit de se qu'elle va dire) Je te remercie.
Ty : Amy, je sais que tu allais dire autre chose et moi aussi je t'aime. (s'approche d'Amy et la prends par la taille)
Amy : Pourquoi tu me dis sa maintenant?
Ty : Parce que sa fais longtemps que je veux te le dire.
Amy : (passe ses bras par le cou de Ty et l'embrasse puis se recul et le lâche) Non on... on peut pas faire sa.
Ty : Mais pourquoi ? Tout serait parfait.
Amy : Je veux qu'on prenne le temps Ty. Si on a à se mettre de nouveau ensemble, sa se fera au fur et à mesure.
Ty : Ok. Mais comment on se comporte ? On s'embrasse, on dort ensemble ?
Amy : on s'embrasse pas devant Georgie ni devant la famille. Et pour dormir, je vais y réfléchir.
Ty : Sa me va. (prends Amy dans ses bras) Allez allons à table.
Amy : Oui.
Les deux jeunes gens allèrent à table pour manger. Ils s'installèrent et Tim recommença.
Tim : Je suis désolé Amy.
Amy : Stop papa. Tu n'es pas désolé. Si tu l'as dit c'est que tu le penses. N'en parlons plus.
Lou : Georgie, tu veux ton dessert ?
Georgie : Oui.
Lou : Je vais te le chercher. (lui remmène) Tiens.
Ty : (voit Georgie qui dit rien) Hey, la politesse Georgie !
Georgie : Merci Lou.
Jack : (rit) Bah dis donc Ty, t'es sévère.
Ty : (rit) C'est pour son bien. (Georgie finit de manger) Georgie, monte au loft j'arrive.
Tout le monde sortit de table environ 10min après Georgie. Ty et Amy allèrent à l'écurie.
Ty : Tu viens dormir avec moi ?
Amy : Oui si tu veux.
Ty : (sourit) C'est vrai ?
Amy : Oui. (sens un coup du bébé) Aïe ! (prend la main de Ty et la mets sur son ventre) Lui, il va m'empêcher de bien dormir.
Ty : (heureux de sentir son bébé) Il est content qu'on dorme ensemble je crois.
Amy : (rit) Ouai c'est sa. Allons dormir je suis crevé.
Les futurs parents allèrent dans le loft. Georgie était en train de se coucher, Ty alla se laver.
Georgie ; Amy, tu dors ici ?
Amy : Oui, avec Ty et toi. T'es contente ?
Georgie : Oui mais vous allez vous remettre ensemble ? (Ty arrive)
Ty : On ne sait pas Georgie. Aller maintenant dodo.
YOU ARE READING
Heartland, une histoire pas comme les autres
FanfictionPrésentation du blog : Salut à tous et à toutes, et bienvenue sur le blog de Heartland42. Dans ce blog, vous trouverez une fiction divisée en différentes parties. Chaque partie comprendera un certain nombres de chapitre. Je ne sais pas encore comb...