Post 35:
Couverture et résumé de la partie 3:
Comme vous l'aurez vu dans le titre, je vais vous faire un petit résumé de la troisième partie de ma fiction.
Résumé : Après le mariage de Ty et Amy, ses derniers ne désirent qu'une chose, un bébé. Ils vont tout mettre en œuvre pour réussir. Quand à Lou et Peter, ils profitent de Katy qui grandit tellement vite. Ty avance dans ses études et va bientôt être diplômé.
Pour savoir le suite de cette fiction, lisez la. ;)
Post 35:
Partie 3 chapitre 1:
Titre : L'envie éternel
Résumé : 6 mois après le mariage de Ty et Amy, ses derniers veulent un bébé.
Objectif : 30 com's
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
6 mois après le mariage, Amy et Ty filaient le parfait amour mais Amy ressentait un manque. C'était le début d'après-midi, elle voulut en parler à Ty qui lui était dans le bureau à réviser :
Amy : Je peux te parler Ty.
Ty : Bien-sur qu'est se qui t'arrive ? (la regarde étonné)
Amy : J'ai bien réfléchis et je sais pas si c'est que moi mais il nous manque quelque chose dans la famille.
Ty : Je comprends pas trop.
Amy : Tu trouves pas qu'il nous manque un truc pour nous combler.
Ty : Dis moi clairement à quoi tu penses.
Amy : (baisse la tête triste que Ty ne ressente pas la même chose) Un bébé.
Ty : Tu trouves qu'on est pas heureux sans ?
Amy : Si mais je ressens le manque. Laisse tomber j'ai dût focaliser dessus (pars)
Ty : Amy...
Amy était partis voir les chevaux dans le pré. Ty était perturber de la discussion avec sa femme. Il réfléchis toute la journée et décida d'aller en parler avec Lou. Il alla donc la voir à la maison :
Ty : Lou je peux te parler ?
Lou : Bien-sur y'a un soucis ?
Ty : Bah Amy est venu me voir pour me dire pour le dire qu'il manquait un bébé pour qu'on soit épanoui.
Lou : Ah et qu'est se que je peux faire ?
Ty : Bah elle m'a fait une sorte de devinette et j'ai pas réussi à avoir la réponse et elle l'a mal pris. Comment pourrais-je faire pour qu'elle se rassure ?
Lou : Parle lui dis lui juste que sa arrivera quand sa arrivera.
Ty : J'ai déjà essayer. Est se que tu penses que l'emmener chez le gynécologue pour qu'elle discute sa l'aiderait ?
Lou : Oui c'est une bonne idée. (Katy pleure) Attends je reviens. (reviens avec Katy) Tu me l'as tiens ?
Ty : (la prends) Bien sur.
Lou : (lui prépare son biberon) écoute prends le temps de voir avec elle et au pire dit lui de me parler. Peut-être que je pourrais l'aider.
YOU ARE READING
Heartland, une histoire pas comme les autres
FanfictionPrésentation du blog : Salut à tous et à toutes, et bienvenue sur le blog de Heartland42. Dans ce blog, vous trouverez une fiction divisée en différentes parties. Chaque partie comprendera un certain nombres de chapitre. Je ne sais pas encore comb...