Post 36:
Partie 3 chapitre 2 :
Titre : La lettre, la bataille
Résumé : Ty se lève et voit la lettre d'Amy. La lettre va le bouleversé.
Objectif : 30 com's
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La lettre :
Mon très cher Ty,
avec les conseils du psy, de notre fille, de toi et du reste de la famille je t'écris cette lettre pour te faire part de mes sentiments. Voilà tu sais quand j'étais petite je voulais avoir un petit copain qui deviendrais mon fiancé puis mon mari. Je l'ai maintenant et j'aime mon mari. Mais je rêvais aussi d'avoir un garçon, une fille et peut-être plus. Tu es arriver dans ma vie, on a eu des hauts des bas et nous sommes là aujourd'hui avec Georgie. Mais comme tu sais je suis en manque de bébé voilà tu le sais. Je n'arrive pas à te faire part de mes sentiments car je suis très réserver sur cela. Je vais quand même essayer de faire des efforts. Mais je veux te dire que je t'aime et que je vais tout faire pour qu'on surmonte cette épreuve.
Je t'aime mon amour.
Amy.
Après avoir lu la lettre, Ty étais triste mais soulagé qu'Amy est fait cette lettre. Il s'habilla et attendit Amy alors que Georgie était en train de déjeuner. Amy rentra vers 7h30. Elle dessella Spartan et monta en silence ne sachant pas si Ty était réveiller ou pas. Quand elle arriva, elle vit Ty sur le canapé. Ce dernier se leva :
Ty : T'es bien matinale aujourd'hui.
Amy : J'arrivais pas à dormir. Je suis donc partis en ballade avec Spartan j'avais besoin de me retrouver avec lui.
Ty : J'ai lu ta lettre. Elle m'a beaucoup touché.
Amy : (sourit)
Ty : Je t'aime aussi tu le sais.
Amy : Oui je le sais. (lui tends les bras) Merci Ty.
Ty : Je t'en pris.
Amy : Georgie dépêche toi tu vas être en retard.
Georgie : Steven va m'emmener.
Ty : Comment ?
Georgie : Ses parents viennent me chercher.
Amy : Ok. Bon on déjeune ?
Ty : (lui sert un café) Tiens tu veux manger quoi ?
Amy : Je vais me faire 2 tartines au Nutella.
Ty : Je vais te le faire. (lui fait et lui donne)
Amy : Merci ! (l'embrasse)
Georgie : Bon je vous laisse à ce soir.
Ty : A ce soir.
Georgie quitta la pièce. Ty alla s'asseoir à côté de sa femme.
Ty : Je rentre à 17h30 ce soir.
Amy : Sa marche. Tu sais que dans 3 jours sa fera 5 ans qu'on est ensemble ?
Ty : Oui le temps passe vite. Faudrait qu'on se fasse un truc si tu veux.
Amy : ça pourrait être cool.
Ty: t'es sure que ça va ?
Amy : Oui oui je suis juste émue de tout se que tu fais pour moi.
YOU ARE READING
Heartland, une histoire pas comme les autres
FanfictionPrésentation du blog : Salut à tous et à toutes, et bienvenue sur le blog de Heartland42. Dans ce blog, vous trouverez une fiction divisée en différentes parties. Chaque partie comprendera un certain nombres de chapitre. Je ne sais pas encore comb...