Partie 2 chapitre 20

115 1 0
                                    


Post 33:

Partie 2 chapitre 20:

Titre : Le mariage

Résumé : Voilà c'est le grand jour : Amy et Ty se marient...

Objectif : 40 com's

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est 9h00, Lou et Lisa réceptionnaient les fleurs et les installaient. Amy se faisait maquiller.

Amy : Quelqu'un a des nouvelles de Ty ?

Georgie : Laisse toi chouchouter et je vais aller le voir.

Amy : Merci ma puce.

Amy se fit coiffer, mis sa robe. Tout le monde était prêt et il était 10h, la cérémonie commençait à 10h30. Amy était dans sa chambre, elle sentit son téléphone vibré, elle regarda

Ty → Amy :

Coucou, j'espère que tu vas bien ce matin, on se voit dans 30 min pour notre mariage. Je t'aime et j'ai hâte de te voir. Je suis vraiment impatient de t'avoir comme femme. A toute de suite. Ton futur mari.

Amy → Ty :

ça va, un peu nerveuse. J'ai hâte de t'épouser. Je t'aime aussi. Ne soit pas en retard. Ta future femme.

L'heure était venue. Amy était sur Spartan, Ty était sur le porche de la maison pour attendre Amy.

Amy arriva vers Ty :

Ty : (ému) Tu es magnifique

Amy : (sourit les larmes aux yeux)

Amy rentra dans la maison accompagné de Tim et Jack. Ty était vers la cheminée devant Caleb et le prêtre.

Prêtre : On va commencer. Amy ,prononcez vos vœux.

Amy : Ty, déjà 7 ans que tu es au ranch, quand tu es arriver on ne pensait pas qu'on en serait là aujourd'hui. J'ai quand même toujours sut que tu était l'homme de ma vie. Aujourd'hui nous avons Georgie et peut-être qu'on aura plus tard d'autres enfants. Je t'aime.

Prêtre : A vous Ty.

Ty : Amy, quand je suis arriver je suis tombé amoureux directement. Malgré des hauts et des bas, nous sommes là aujourd'hui pour nous lier à vie. Je t'aime et tu es la plus belle chose qui me soit arriver.

Prêtre : Amy Fleming voulez vous prendre pour époux Ty ici présent ?

Amy : Oui je le veux.

Prêtre : Ty Borden voulez vous prendre pour épouse Amy ici présente ?

Ty : Je le veux.

Prêtre : Bien. Les alliances s'il vous plaît. (Lou et Caleb les donne) Amy répétez après moi : Ty je te mets cette bague pour montrer mon amour pour toi d'aujourd'hui à la mort.

Amy :Ty je te mets cette bague pour montrer mon amour pour toi d'aujourd'hui à la mort. (mettant l'alliance)

Prêtre : Ty répétez après moi : Amy je te mets cette bague pour montrer mon amour pour toi d'aujourd'hui à la mort.

Ty : Amy je te mets cette bague pour montrer mon amour pour toi d'aujourd'hui à la mort. (mettant l'alliance)

Prête : Bien. Par les pouvoirs qui me sont conférer je vous déclare mari et femme. Vous pouvez vous embrasser.

Heartland, une histoire pas comme les autresWhere stories live. Discover now