Partie 2 chapitre 14

124 1 0
                                    

Post 27:

Partie 2 chapitre 14:

Titre : Le problème de Georgie

Résumé : Georgie a un problème, mais Amy et Ty vont tous faire pour qu'elle trouve une solution même si sa veut dire faire des compromis....

Objectif : 30 com's

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Amy : (démarre la voiture) Houlà, qu'est se qu'il t'arrive ?

Georgie : J'ai pas envie d'en parler.

Amy : Georgie tu m'expliques ou tu le diras à papa se soir c'est toi qui choisis.

Georgie : Ni l'un ni l'autre. J'ai dit que je voulais pas en parler. (commence à pleurer)

Amy ; Georgie tu te dépêches de m'en parler sinon je vais m'énerver.

Georgie : OK... à l'école, on doit faire un arbre généalogique mais j'ai pas de famille moi.

Amy : Hey mais tu peux le faire sur nous. On est ta famille maintenant.

Georgie : Mais je connais pas la famille de papa.

Amy : On pourra lui demander qu'il t'aide. Tu sais moi non plus je connais pas sa famille.

Georgie : Oui on verra. Merci maman.

Amy : C'est normal. T'es ma fille adorée.

Amy souris puis quelques minutes plus tard, elles arrivèrent à Heartland. Ty était déjà là. Il faisait les boxes pour éviter à Amy de les faire. Quand il entendit la voiture de sa chérie, il alla à leur rencontre.

Ty : Comment vont les femmes de ma vie ? (s'approche de la voiture et ouvre la portière d'Amy)

Amy : Super bien mais je crois que ta fille a besoin de ton aide.

Ty : Je t'écoute ma puce

Georgie : Pour l'école, je dois faire un arbre généalogique mais je connais pas ta famille alors je voudrais que tu me racontes ton histoire et des histoires de ta famille.

Ty : (un peu contre l'idée) Tu n'as pas besoin d'en savoir plus sur ma famille.

Georgie : Mais papa c'est pour le travail d'école.

Ty : Mais tu n'as pas a en savoir plus.

Amy : Fais un petit effort pour ta fille.

Ty : (agacée et s'énerve) J'ai dit non et si je le fais c'est pour votre bien. Maintenant rentrons. (commence à partir)

Georgie : (regarde Amy)

Amy : Laisse tomber, j'essaierais de lui parler.

Les deux jeunes femmes rentrèrent dans la maison précédé de Ty. Ce dernier alla dans l'ancienne chambre d'Amy. Amy dit à Georgie de faire ses devoirs et décida d'aller voir Ty. Elle toqua à la porte puis entra, Ty était assis sur le lit.

Amy : (arrive la main sur le ventre) Je peux savoir se qu'il t'arrive ?

Ty : J'ai rien. Je suis juste fatigué.

Amy : Et c'est pour sa que tu nous as remballé ?

Ty : Je vous avais dit non donc c'est non, pas la peine d'insister.

Heartland, une histoire pas comme les autresWhere stories live. Discover now