Une nouvelle fois, Naruto avait insufflé du chakra de son démon dans le corps de ses compagnons. Pour cette fois, Sasuke et Sakura étaient les seuls concernés. Et à eux trois, cela suffisait amplement. Après tout, ils étaient les derniers disciples des Sannins Légendaires. Et même s'ils n'avaient pas le même titre que leurs mentors, ils le valaient néanmoins. Et puis, ils représentaient le dernier espoir de l'existence ninja de ce monde. Tout le monde comptait sur eux. Ils devaient le faire. Ils n'étaient tout simplement pas en mesure de perdre désormais. Alors que des inconnus leur avaient apportés leur aide avec une certaine gentillesse. Même si cette dernière ne transpirait pas au travers de leurs caractère, on pouvait tout de même la ressentir.
Naruto affichait finalement un sourire plein de confiance en lui, jetant un regard à l'intention de ses deux coéquipiers qui le lui rendaient avec la même mimique au visage. Il regardait encore les trois ninjas inconnus, prêt à attaquer dès qu'ils auraient fini leur tour.
D'ailleurs, ceux-ci s'étaient postés autour de Madara. Ils le fixaient. Et même sans que l'on ne puisse voir leurs yeux, on sentait les regards qui pesaient sur le revenant. Soudain, la première salve arrivait. Hannibal venait de bondir sur l'Uchiha, lui assénant un premier coup qui se retrouvait esquivé avec une certaine facilité. Cependant, Redrum avait fait tournoyé sa lame au bout de la chaîne, l'envoyant de plein fouet lacéré les côtes du brun. Elle, elle avait su faire mouche, empêchant ainsi leur ennemi d'attaquer derechef Hannibal qui s'était trouver presque déstabilisé. Makkura était resté de marbre. Elle avait croisé ses bras sur sa poitrine. Elle devait attendre la fin de leur danse de Kenjutsu pour pouvoir attaquer à son tour, sans quoi, elle risquait d'atteindre également ses coéquipiers.
Mais c'était sans compter sur le côté de stratège du vieil Uchiha. Il avait vu ses prouesses en tant qu'eisei-nin. Et il se doutait désormais que c'était elle qui avait tiré d'affaire les deux membres masculins de l'équipe sept. Sa rage se dirigeait volontairement envers celles aux cheveux roses. Il la fixait alors, se stoppant sans prendre en compte les attaques qui risquaient de l'assaillir.
- C'est toi, hein, qui a réussi à les sauver ? Tonnait-il. Je te le ferais payer, ça.
- Viens donc, papy.
Et il lui obéissait alors. Se ruant sur elle cependant que les mains de Makkura se couvrait d'un chakra verdâtre. Elle avait déployé ses scalpels de Chakra et cherchait à l'atteindre tout en esquivant ses attaques. Néanmoins, elle savait qu'elle ne tiendrait pas longtemps.
De leurs côtés, Redrum et Hannibal s'apprêtaient à ré-attaquer, alors qu'une gerbe de flamme se dégageait de la bouche de Madara, atteignant directement la Rose au visage. Heureusement pour elle, leurs techniques des ombres avait pu protégés sa peau. Mais cela la déstabilisé tout de même, la faisant chuter quelques mètres plus loin cependant que l'ombre englobant sa silhouette se résorbait. Le même phénomène se produisait alors pour ses deux compères qui ne se résignaient pas pour autant.
C'est cet instant que Naruto choisissait pour attaquer, préparant son orbe dans sa main pour attaquer Madara de plein fouet. Et aussi, il cherchait à sauver la vie de celle qui l'avait guéri peu de temps auparavant. S'il attaquait, il monopolisait l'Uchiha, et éviter ainsi qu'il ne se jette sur le médecin de l'équipe. Au même moment, ce fut au tour d'Hannibal de se prendre un coup. Néanmoins, le visage en sang, il ne chutait pas mais se replacer directement devant Redrum, faisant barrage de son corps. Celle-ci grommelait alors, venant se poster aux côtés du ninja.
- Tu es con, par moment, tu sais, sifflait-elle à l'intention d'Hannibal.
- Je l'assume, concédait-il, essuyant un fin filet de sang de son visage. Allé, concentres-toi un peu.
Elle acquiesçait, portant son regard sur Naruto qui assénait le coup à ce moment précis. Madara avait su éviter malgré tout. Et à cet instant, il comptait régler son compte à l'eisei-nin. Et ni Sakura ni Sasuke ne semblaient être en mesure d'intervenir, malgré tout. Sauf que l'espoir ne meurt pas aussi facilement, et si elle était la seule encore en mesure d'administrait des soins digne de ce nom, elle ne pouvait trépasser dès le début de son intervention.
Alors, à l'instant où Madara arrivait à sa hauteur, elle se redressait brutalement, soufflant une nuée d'aiguilles en plein visage de l'homme. Son seul souhait était de pouvoir atteindre son oeil, le privant ainsi d'une partie de ses pouvoirs. Mais les aiguilles vinrent se ficher uniquement dans la chair de ses joues et de son front. Mais avant qu'il puisse répliquait, elle lui assénait un brusque coup de poing digne de Tsunade. Ainsi, elle avait renvoyer la menace à quelques dizaines de mètres. Elle se redressait alors, le visage dur et la bouche pincée. Elle soulignait une nouvelle fois sa chance d'avoir été sous sa forme d'ombre au moment où le feu l'avait attaqué. Sans quoi, son visage aurait tout perdu de sa beauté.
Un étrange silence était tombé sur le terrain après cette dernière attaque. Redrum et Hannibal avaient d'abord rivés leurs yeux sur leur coéquipière, avant de finalement restés aux aguets sur l'endroit où Madara étaient tombés. L'équipe sept avait le regard toujours placé sur la Rose, comme si elle avait été morte durant une seconde, puis bien vivante les minutes d'après. C'était à peu près le cas. A vrai dire, ils ne savaient pas réellement si elle avait feinté ou non sa perte de connaissance. A moins qu'elle n'eut été réelle durant les premiers temps de sa léthargie. Toujours est-il qu'elle était resté allonger là sans rien faire. Comme si elle avait pressenti l'assaut de Madara sur sa personne. Sans doute était-ce le cas.
De ce fait, et pour la première fois depuis longtemps, Sasuke s'adressait à la jeune Haruno, sur un timbre de voix plus inquiet que froid.
- Tu la connais, toi ?
- Non... Elle est apparue à côté de moi pendant qu'on transportait Naruto jusqu'ici et ... Et elle l'a sauvé, annonçait-elle finalement d'une voix tremblante.
- Et eux, ajoutait-il en tournant la tête vers les deux autres inconnus. Ils sont avec ?
- Ca me semble être le cas.
Il acquiesçait alors simplement. Cependant que Naruto se dirigeait vers la Rose, lui tendant gracieusement la main pour l'aider à se relever. Devant ce geste, la jeune femme esquissait un petit sourire, cherchant à masquer son léger essoufflement. Elle n'avait pas encore déployer toute ses capacités, mais l'attaque qu'elle avait essuyé avait eu pour don de l'affaiblir légèrement. Plus encore que l'assaut en lui-même, la chute avait été particulièrement terrible.
- Merci, soufflait-elle alors simplement.
- Je te retourne ton merci, avouait Naruto. Si tu ne m'avais pas sauver en première, je n'aurais pas pu te tendre la main.
Derechef, elle affichait un léger sourire, se redressant complètement. La tête lui tournait légèrement. Mais uniquement parce qu'elle avait relevé son corps avec trop de rapidité. Le reste du combat, elle pourrait le tenir sans le moindre problème. Et tout devrait bien aller. Elle avait confiance en ce jeune homme blond qui lui avait gracieusement tendu la main pour qu'elle puisse se relever, et quelque chose lui disait que ses coéquipiers étaient fait de la même trempe. Elle avait vue la reconnaissance de Sakura et la volonté de vivre de Sasuke. Pour la première fois depuis de très longues années, elle avait totalement confiance en quelques personnes et ne craignait nullement pour sa vie tant qu'elle était à leurs côtés.
Mais alors que les ninjas recommençaient à sourire franchement, un rire affreux retentissait dans le vide actuel. Il n'y avait nul doute à avoir sur le propriétaire de cette assonance sadique et pleine de vice. Madara avait survécu, bien évidemment, et désormais, il revenait encore. Comme si cet homme avait laissé une marque lui appartenant sur ce monde, et qu'à chaque fois qu'il le souhaitait, il pouvait revenir pour perturber l'existence du commun des mortels. A croire qu'il était le Diable en personne, la peste personnifiée.
Soudain, Redrum commençait à serrer les mâchoires, cependant qu'une voix familière et impérative résonnait dans sa tête pour une énième fois.
" - Tu es née pour tuer Redrum. N'oublie pas que tu es un cauchemar. Et c'est ce que tu dois faire. "
Et en cet instant, elle avait réellement envie de donner la mort. Elle bondissait alors en direction de l'Uchiha fou, prête à lui asséner un coup qui ne serait peut-être pas fatal.
Lorsqu'elle atteignait brusquement le face à face avec son adversaire, celui-ci pointait d'ors et déjà une arme en sa direction.
VOUS LISEZ
Au sein de la guerre.
FanfictionUne fanfiction qui revisite la guerre de fin de Naruto. J'aborde celle-ci avec une vision différente, et donc une fin totalement alternative à celle du mangas. Attention : Cette fiction contient de nombreux spoils.