Douzième chapitre.

76 4 0
                                    


  Ils étaient cinq. Cinq contre un et pourtant, la situation ne semblait pas changer d'un iota. Sans doute la fatigue, sans doute l'usure ou tout simplement la lassitude qui s'était emparé d'eux. Une lassitude sans pareille qui était entré en compte, maintenant qu'ils suaient sang et eaux pour évincer la même personne sans aucun détour. Et le pire restait dans l'objectif qu'ils ne pouvaient nullement abandonner, qu'ils ne pouvaient nullement tourné le dos à ce combat. Ils devaient restés, pour leur salut, pour celui de leurs compagnons. Pour le salut de l'humanité toute entière. Tomber sans se relever était devenu prohibé. Et tant pis s'ils mourraient, ils devaient à tout prix être en mesure de combattre comme n'importe qui le ferait. La perspective d'un abandon restait la toute dernière option. Et quand bien même ils qualifiaient cela d'abandon, ils voulaient en réalité évoquer l'idée de leurs morts à eux cinq.
Naruto fonçait toujours aussi vite, bandant des muscles toujours aussi puissants et chargés d'adrénaline. Il ne frappait pas pour se défendre ou pour simplement le mettre k.o. Non, le blond frappait dans l'optique de tuer et quelque chose en lui ne cessait de susurrer l'idée qu'il devrait finir par y arriver, s'il continuait de faire preuve d'une volonté pareille. Il n'avait pas le choix de toute façon, pas après que sa Sakura soit tombée sous ses yeux sans qu'il n'ait rien pu faire. Sans que personne n'ait pu faire quoique ce soit. Et rien que pour cela, le Jinchurikki de Kyubi, le démon à neuf queues, ne pourrait jamais cesser de s'en vouloir à ce point.

- Finissons-en, soufflait-il brutalement.
- Et qu'on lui mette sa branlée à ce fumier ! Rétorquait Hannibal en dégainant son hachoir.

Et malgré la réplique plus ou moins comique de ce dernier, il n'affichait nullement le moindre sourire ou la moindre mimique agréable. Il gardait son visage fermé, ce doux visage qui semblait pourtant être celui d'un homme plein de joie de vivre caché en réalité un passé affreux. Un passé qui continuait d'influer sur son présent et qui marquerait son passé à tout jamais. La seule bonne chose que cette épreuve avait eu le don de lui amener était Redrum, sa chère Redrum pour qui il donnerait tout et qui était parvenue à ouvrir une petite porte pleine de lumière lorsque les ténèbres commençaient à se nourrir de sa chair.
Il n'avait pas toujours été ce jeune homme plein de vie qu'il semblait être. Loin de là. Lorsque ces " pères " l'avaient relâchés, il était devenu une larve, une loque. Ils avaient compris sa fragilité et ainsi, avaient tout fait pour l'intégrer au village du Sable. Et ils y étaient parvenus. Alors, il avait recommençait à vivre, il avait commencé à devenir une personne pleine de joie de vivre. Et puis, elle était arrivée.

Le niveau d'assassinat qu'Hannibal avait acquis au cours de son enlèvement lui avait permis de monter en rang ninja. Il était devenu un pilier important pour le village de Suna et ainsi, il partait souvent seul en mission. Et un jour, il avait fait face à la tornade nommée Redrum qui avait bousculer son organe le plus vital. Elle était entourée de cadavre et du sang marquait son beau visage pâle. Il l'avait cru blessé et avait accouru. C'est à ce moment que la belle avait failli lui enlever sa vie. Le menaçant de son arme, elle avait planté deux orbes bleu glaciales sur son faciès, le décrivant entièrement avant d'énoncer d'une voix calme qu'elle allait le tuer s'il ne se mouvait pas.
Son cerveau avait fait tilt à ce moment et il s'était rendu compte qu'elle était son égal. Qu'elle était la même personne que lui. Qu'elle était une machine à tuer. Il en était tombé amoureux à ce moment. Et après avoir posé quelques leurres faisant croire à son trépas, il avait fuit le monde à ses côtés. Il ne l'avait plus jamais quitté.

Les trois ombres fonçaient toujours aux côtés de l'Uchiha et de l'Uzumaki, cherchant à tuer dans chacun de leurs coups. Ils étaient tous devenus fous et voulaient en finir au plus vite. Mais un drame pareil ne se terminerait sans aucun doute pas aussi facilement que cela. Il avait commencé d'une manière horrible et devrait se clore dans les mêmes conditions. Ils ne pouvaient pas renoncer, ils étaient la dernière dose d'espoir de ce monde, et tant pis s'ils périssaient, le plus important était de faire avancer l'affrontement et de prendre le dessus de n'importe quelle manière. Ils ne pouvaient pas en faire autrement, ils devaient mettre tout ce qu'ils avaient en eux pour y parvenir. Ils devaient puiser les forces les plus enfouies, les plus reculées, celles contenues au fin fond de leurs tripes. Ils devaient absolument tout donner.
Naruto en avait assez, il avait déjà tenu des affrontements horribles, en se combattant seul à seul avec un ennemi des plus redoutables. Il avait vue nombre de ses amis mourir au combat, devant ses yeux ou à plusieurs kilomètres de lui. Et tout cela, il en avait trop vue. Il ne pouvait plus en voir autant. Il ne pouvait tout bonnement plus voir le mal prendre part en ce monde et cherchait à le dominer. Cela avait commencer avec Sasuke et s'était fini avec le décès de Sakura. Néanmoins, il comptait bien apposer sa patte sur l'épilogue de cette histoire en propulsant Madara vers un tombeau éternel d'où il ne pourrait jamais revenir. Il le devait, il en était obligé et ne pouvait pas renoncer. C'était ça, pour lui, être un ninja. C'était la vie que chacun menait, se battre au péril de sa vie, quitte à en crever s'il le fallait. Le jour où il deviendrait Hokage, il ferait tout ce qui serait en son pouvoir pour changer le destin de ce monde et le rendre meilleur au possible. Il voulait éviter les guerres et les conflits. Il voulait créer un monde de paix dans lequel plus personne n'aurait besoin de vivre de drames semblables. Et ces belles paroles ne seraient nullement une fable comme celle que le fantôme Uchiha avait pu servir durant son long discours de changeur du monde. Il le renverserait pour faire renaître cette paix et amené leurs existence vers un avenir meilleur.

Ils avaient tous essuyés des coups, mais ils restaient debout malgré tout, poussés par une volonté ineffable et immortelle qui les soutiendrait jusqu'à la fin. Ils allaient en venir à bout, de ce monstre sans pitié qui voulait passer par la mort pour créer un monde à son bon vouloir. Il avait déjà perdu nombre de ses alliés et était désormais seul. L'espoir n'était pas mort, mais il vivait encore, il vivait bel et bien en chacun d'eux et ils avaient tous les moyens de le faire plancher. Ils ne devaient nullement abandonner en si bonne voie.
Le combat continuait de faire rage, les assauts pleuvaient de chaque côté et bientôt, Madara ne verrait plus rien et finirait par se laisser aller dans un trépas où la souffrance n'existerait plus pour lui. Il avait fait son temps, il avait assez vécu et ne devait pas continuer à agir de la sorte, comme le monstre qu'il était et qui voulait contrôler une époque qui ne lui appartenait plus. Il était un vestige du passé, rien de plus.
Le blond se stoppait étrangement durant la pluie de coups qui n'avait de cesse de s'abattre avec une violence certaine. Il fixait l'homme aux longs cheveux de jais d'un regard tellement mauvais que cela en devenait presque palpable. Il voulait sa mort et cela se sentait particulièrement bien pour tout ceux qui l'entouraient. Personne ne pouvait prévoir d'autres issues que celle-ci. Madara finirait par mourir ici, quoiqu'il puisse en penser. Personne ne lui en laissé le choix, de toute façon.

- Ta place n'est plus dans ce monde, Madara Uchiha ! Scandait Naruto qui était plongé dans une rage folle et haine noire.
- Je suis celui qui créera un meilleur monde. Je suis le monde, répondait-il simplement en le fixant hautainement.

Redrum et Hannibal continuaient leur assaut, assénant des coups toujours plus violents et sanglants qui pleuvaient de chaque côté. La première lançait l'une de ses lames, maintenue par sa chaîne, cependant que le second abattait son hachoir non loin du corps de l'Uchiha qui finirait par tomber en pièce. Il finirait par s'épuiser sous ces coupes toujours plus meurtriers que les deux assassins déployés à tour de bras et sans jamais se défaire de leurs envies de tuer.
Mais Madara n'avait pas dit son dernier mot, et sans crier gade, il saisissait l'arme de la brune pour la lui rendre de manière violente. La lame s'enfonçait dans son ventre, le perçant violemment, pour lui laisser une marque rouge de sang tout le long de son abdomen. Elle tombait au sol, son liquide vital perlant au coin de sa bouche. Les deux autres ombres accouraient à ce moment, se penchant devant le corps de leur amie cependant que la Rose s'attelait d'ors et déjà à la soigner. Elle avait malheureusement constaté la gravité de la blessure et savait que les chances de survie étaient minces. Néanmoins, une chose l'inquiétait encore plus que la vie de son amie : Hannibal.
Ce dernier s'était laissé partir dans un tourbillon de rage et de haine, d'envie de meurtres et de tortures. Il voulait le faire souffrir, à l'ampleur que la blessure qui s'était ouverte dans son coeur. Le visage de Makkura l'avait suffisamment informé de la gravité de la situation et il savait bien que Redrum risquait d'y passer si sa coéquipière n'était pas en mesure de la soigner comme il le fallait. Le brun allait foncer, il allait tuer cet homme. Quoiqu'il lui en coûte il lui ferait payer de sa vie ce qu'il venait de commettre sans se douter de la violence dont il serait capable.

- Tu es un homme mort, crachait-il.
- Prouves-le moi.
- Sans aucun problème.

Et directement, il jaillissait, son hachoir fermement tenu par deux mains qui ne cherchaient qu'à frapper. L'arme touchait le flanc de l'homme, alors qu'il la laissé chuter au sol pour ensuite bondir sur son ennemi. Ils échangeaient coup de pied et coup de poing, cherchant tout deux à mettre l'autre hors d'état de nuire.
Naruto était resté figé. Il venait tout juste de se faire la promesse de ne plus laisser personne tomber au combat devant lui, que déjà, cela recommençait. Comme s'il s'agissait d'un cercle sans fin où il était destiné à voir tous les autres mourir sous ses yeux avant de périr lui-même. Il serrait alors nerveusement les poings, jusqu'à faire blanchir ses jointures. Lui aussi allait se jeter sur l'Uchiha, pour le tuer une bonne fois pour toi et surtout, surtout, pour l'empêcher de tuer qui que ce soit d'autre, même si la brune n'avait pas encore rendue son dernier souffle, il avait peur de la voir mourir désormais. Il savait pertinemment que si elle trépassé maintenant, il en serait fini d'Hannibal et Makkura qui feraient tout pour venir à bout de Madara, quitte à mourir eux aussi. Ils voyaient en eux une équipe soudée qui n'avait peur de rien, et il avait totalement raison de penser cela. Sauf qu'ils craignaient une seule et unique chose : d'être un jour séparés.

Makkura avait ses mains plaquées sur la blessure de la brune, pleines de sang et entourés de son halo verdâtre. Le sang continuait de ruisseler au fur et à mesure que les secondes passaient, et les soins que la jolie Rose lui administrait ne faisait rien du tout. De plus, elle commençaient à manquer cruellement de chakra et bientôt, le peu de force qu'elle possédait encore serait engloutie dans cet oeuvrage presque désespéré. Elle perdait confiance en elle et ne savait pas combien elle avait de chance de pouvoir sauver Redrum.
Soudain, une main venait se poser sur son épaule, comme un appel sauveur et venu de bonne grâce pour lui donner un coup de main bien mérité. Doucement, la Rose se retournait, craignant désormais de voir le visage affreux de Madara, lui souriant, venue la tiré dans la mort quoiqu'il lui en coûte. Mais non, derrière elle se tenait la rousse de l'équipe de Sasuke, affichant un visage des plus sérieux. Elle s'accroupissait alors à côté d'elle, regardant désormais Redrum qui continuait à se vider de son sang petit à petit.

- Je vais te donner du chakra, il faut que tu la réanimes pour qu'elle puisse me mordre, c'est le seul moyen. Tu penses pouvoir le faire ? Demandait calmement la jeune fille.
- Je crois pouvoir essayer..., soufflait Makkura.
- Tu dois être certaine d'en être capable.
- Très bien. Je vais le faire.

Et l'opération se produisait ainsi, la jeune femme insufflait de son important chakra dans le corps de l'Empoisonneuse, cependant que les soins de celle-ci redoublait d'intensité et de facilité. Néanmoins, elle savait pertinemment que cela ne serait sans aucun doute pas des plus simples, mais elle se devait à tout prix d'y parvenir, pour Redrum. Pour ce qu'elle avait fait pour elle et pour ce qu'elle représentait à ses yeux. Si elle ne pouvait plus prendre part au combat, elle se devait au moins de tout tenter pour leur rendre une aide précieuse qu'était la personne de Redrum. C'était là sa plus grande responsabilité en tant qu'Eisei-nin. D'autant plus qu'elle était désormais la seule, Sakura était morte et Tsunade n'avait plus de chakra non plus.
Hannibal continuait de frapper l'homme, désormais rejoint par Naruto et Sasuke qui le soutenaient autant qu'ils le pouvaient, cherchant eux aussi à faire mal dans leurs coups. Ils ne pouvaient plus faire machine arrière et devait parvenir à faire cela. Tout l'espoir reposait sur eux trois, les trois membres masculins de ses deux équipes qui s'étaient associés, l'équipe sept et l'équipe des ombres.

Bientôt, l'affrontement devrait à tout prix prendre un chemin différent, l'affrontement devrait se terminer aussi vite que cela était possible. Sans quoi, ils finiraient bien par être perdus. Ils devaient à tout prix venir à bout de cet homme monstrueux.   

Au sein de la guerre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant