Treizième chapitre.

74 4 0
                                    


  Le combat faisait toujours rage. Les trois membres masculins de ses deux équipes s'étaient liés dans un semblant d'amitié. Hannibal avait effacé la rancoeur qu'il portait à Sasuke, même si celui-ci avait eu une haine déplacée pour Redrum, il savait que celui-ci ne le faisait que dans l'optique de vaincre son ancêtre. Et de ce fait, il ne pouvait maintenir sa haine pour lui bien longtemps. Sans quoi, l'affrontement tournerait court et cela finirait par attenter à leur propres vies. Et chacun savait bien qu'ils ne pouvaient plus prendre de risques, que la situation devenait trop risqué et qu'ils devaient à tout prix se battre pour le salut des morts face à eux. Surtout qu'ils risquaient d'y avoir un autre cadavre, si Makkura ne parvenait pas à soigner la brune, même avec le soutien de Karin.
Et justement, l'assassin essayait de ne pas penser à outrance à sa bien-aimée. Il savait que la savoir presque morte de la main de Madara pouvait faire naître en lui une colère encore plus grande et donc, le portait à la victoire. Mais il vibrait également de l'envie irrépressible d'aller rejoindre la Rose et de lui prêter main forte autant qu'il le pourrait. Mais Hannibal ne pouvait pas abandonné maintenant et il devait à tout prix continuer ce qu'il faisait. Il savait bien que sa belle l'aurait sermonné s'il venait à son chevet, la volonté de Redrum était simple : quoiqu'il pouvait lui arriver, ni Makkura, ni Hannibal ne devrait s'arrêter. Et il y en avait déjà une qui avait transgresser ce choix pour aller l'aider. Il ne pouvait pas lui désobéir lui aussi, ce serait comme jeter de l'huile sur un brasier en attendant que celui-ci s'éteigne. Son seul choix restait de l'affronter, lui, cette ordure qui avait osé levé la main sur la brune qu'il chérissait tant.

Sasuke se sentait étrange, comme s'il avait été laissé sur le banc de touche alors qu'une action importante se menait sous ses yeux. Il n'était pas amoureux de la Rose, ni de Redrum, et il savait que les deux jeunes hommes qui l'entouraient se retrouver plongés dans une haine aiguë alors que leurs bien-aimées étaient laissés hors de cet affrontement. L'une était morte, et l'autre dansait un tango horrible avec la faucheuse, se battant pour revenir à la vie et pour ne pas se laisser submergée. En bref, l'Uchiha n'aimait aucune femme, aucune n'était encore l'élue de son coeur et de ce fait, il ne pouvait se faire emportée par une haine horrible. Il le regrettait en cet instant, mais il ne pourrait rien y changer. Si son palpitant n'avait pas décidé de pulser pour une tierce personne, cela ne se ferait pas maintenant. Et pourtant...
Il avait les yeux posés sur les trois jeunes femmes. Makkura s'évertuait à soigner sa coéquipière alors que Karin lui donnait encore plus de force pour réussir dans sa tâche. Il les regardait avec une certaine insistance et commençait à comprendre. Il fallait donner de l'attention à une certaine personne, pour s'éprendre d'elle. Et c'était ce que les deux autres avaient fait. Mais lui, il ne s'en sentait pas encore capable, malgré les membres féminins qu'il avait déjà côtoyés. D'abord Sakura, puis Karin. Toute deux éprises de lui et attendant simplement son feu vert pour décoller et sauter dans ses bras. Mais ce genre de jeune fille ne l'avait jamais intéressés. Il avait apprécié la Fleur, certes, mais il ne l'avait pas aimé comme elle l'avait fait et il s'en voulait étrangement. Il aurait dû lui dire et ne pas la laisser sans aucune informations, pour qu'il ne lui brise pas son coeur encore plus.
Sauf que celui de l'Uchiha cadet commençait à s'emballer étrangement. Il ne le comprenait pas, mais alors, son attention se reportait brusquement sur le combat. Il bondissait, cherchant à frapper à son tour. Il avait tout compris de ce qui habitait les deux autres jeunes hommes. L'amour était avant tout un intérêt qui naissait doucement, un intérêt que l'on portait à quelqu'un qui se trouvait prés de soi. Même lorsque cet amour arrivait dans les situations les plus désastreuses.

Naruto continuait de se déchaînait alors que son visage prenait de plus en plus les traits inquiétants du Renard à neuf queues. La folie furieuse du démon prenait de plus en plus d'ampleur en lui, et sa colère jaillissante continuait de l'encourager dans cette voie. Kurama allait bondir d'une seconde à l'autre, et il comptait bien faire un de plus grands massacres qu'il n'avait jamais causés. Et de ce fait, le blond continuait d'asséner des coups toujours plus violents et meurtriers à l'ancêtre Uchiha. Il haïssait cet homme et voulait le tuer à tout prix. Il ne pourrait pas le laisser en vie, pas tant qu'ils étaient encore debout, eux tous. Personne ne le laisserait jamais faire ce qu'il voudra. Quitte à ce que chacun périsse. Mais après tout, que ferait d'un Madara sans aucune âme qui vive ? Rien du tout. Il n'y avait donc plus que deux solutions : le battre à tout prix et lui enlever sa vie, ou bien, tous tomber ici et le laissait seul dans un monde de chaos. Naruto réussissait finalement à se faire à cette idée, mais il ferait du mieux qu'il le pouvait pour choisir la meilleure issue possible.

Madara, quant à lui, continuer d'esquiver les coups tout en fixant les trois autres jeunes femmes. Sans savoir qu'au même instants, son descendant faisait exactement la même chose, mais dans une toute autre optique. Le fantôme Uchiha voulait les tuer. Plus particulièrement, celle aux tatouages et aux cheveux roses qui continuaient d'asséner des soins à tour de bras. Il le savait : l'eisei-nin était le pilier d'une équipe et ce, depuis toujours. Alors, s'il fallait qu'elle périsse désormais pour lui permettre de continuer son massacre, c'est ce qu'il ferait et qui plus est, sans sourciller. Elle lui était inutile, elle ne faisait que l'empêcher de faire les choses à bien, de mettre ses plans à exécution. Il la tuerait d'une manière ou d'une autre. Et brusquement, alors qu'il esquivait un nouveau coup, il se soustrayait aux assauts des trois jeunes hommes.
Le revenant du clan de l'éventail se dressait devant elles. Il les regardait avec froideur et en affichant un sourire carnassier et horrible. Il allait en tuer trois d'un coup, oh ça oui, et aucun des autres combattants ne pourraient l'en empêcher. Il allait commencer par ces femmes, puis il tuerait leurs compagnons et il les laisserait là, sur le sol, à attendre le pardon du Seigneur.

- Tu vas mourir, souriait Makkura en le fixant avec un dédain certain.
- Toi d'abord, ma belle, soufflait-il sans se défaire de sa mimique atroce.
- Allons-y ensemble.

Et elle se levait brusquement, laissant aux soins de Karin la belle Redrum. Mais avant cela, elle avait empoigner le couteau de sa coéquipière, dont elle connaissait parfaitement l'emplacement : le long de sa cuisse droite. Doucement, la Rose plantait cette lame le long du cou de son ennemi, l'enfonçant à peine dans la chair étrangement redevenue souple. Il avait esquissé le même geste, lui avec un kunaï. L'Uchiha était étrangement rentré dans le jeu de la tatouée et attendait de voir si elle aurait les nerfs suffisants pour mettre ses plans à exécution. Mais cela restait mal connaître son ami de toujours, son cher Hannibal.
Il était venu à la rescousse de celle qu'il voyait comme une soeur et avait planté sa lame dans le flanc de son assaillant. Madara était alors pris d'un soubresaut léger, mordant sur sa lèvre cependant que Makkura se dépêchait de rejoindre le côté de Redrum. Et c'est à ce moment que Sasuke arrivait entre son ancêtre et les jeunes femmes, le visage dur et la lame sortie. Les hommes du groupe avaient repris les choses en main et allaient défendre coûte que coûte leurs compagnons.

- Aller Karin, on reprend ! Ordonnait Makkura d'une voix tremblante et défaite.

En réalité, la belle tatouée était encore secouée par ce qui venait de se produire. Si Hannibal serait arrivé ne serait-ce qu'une minute trop tard, elle y serait sans doute passé et cela, elle n'arrivait nullement à le concevoir. Elle avait encore d'autres choses à faire, comme sauver la vie de Redrum avant de rendre la sienne. Et puis, elle voulait également vengé son amie et faire comprendre à ce vieux débris que la nouvelle génération pouvait lui tenir tête quoiqu'il arrive. Elle allait lui montrer qu'elle était forte, contrairement à ce que ses idées misogynes semblaient vouloir lui dire. Cela faisait au moins la troisième fois qu'il tentait de la tuer directement, et elle n'arrivait pas vraiment à comprendre pourquoi il s'acharnait.
Mais si seulement elle avait su qu'il voyait en elle une chose qui l'empêcherait de mettre ses plans bien en place, elle serait sans doute tout de suite passait à l'attaquer, sans laisser Sasuke et Hannibal se mettre en danger juste devant ses yeux. Son coeur se serrait à l'idée que l'un des deux pourrait être blessé. Mais alors, elle se rappelait qu'il manquait l'un des protagoniste dans cette affaire et relevait les yeux vers Naruto. Celui-ci commençait à charger un Rasengan bouillonnant de puissance et comptait bien attaquer d'une minute à l'autre. Il allait y parvenir, il allait y arriver et il le vaincrait quoiqu'il puisse lui en coûter. Il voulait être le héros de sa génération, et même si cela signifiait qu'il devait y laisser sa vie pour sauver celles des autres.

- Madara Uchiha..., soufflait-il avec haine. Tu me paieras tout ce que tu as fait, absolument tout, je peux te le jurer... Et au lieu de t'en prendre à elles, vient donc m'affronter espèce de lâche !

Et il fonçait alors sur l'homme aux longs cheveux de jais, cependant que ses compagnons restaient plus place, attendant le dernier moment pour bondir et pour être sûr que tout se passe comme prévu. S'ils partaient maintenant, Madara pourrait toujours s'esquiver et l'attaque de Naruto serait inutile. Alors, ils restaient là, quitte à être blessés eux aussi. Mais ils ne pouvaient pas se soustraire à leur intérêt premier, à savoir : préserver l'existence des femmes à leurs côtés.   

Au sein de la guerre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant