Ils se tenaient tous les trois en face de celui qui était devenu leur ennemi juré, l'homme à abattre. Celui qui avait causé tellement de mal qu'il ne pouvait continuer à vivre sereinement. Ils étaient tous les trois prêt à passé à l'action, prêt à faire ce qu'ils devaient : tuer Madara Uchiha et le renvoyer six pieds sous terre une bonne fois pour toute. Il fallait qu'ils parviennent à écarter cette menace, à s'assurer que personne ne pourra jamais plus le faire revenir d'entre les morts. Oui, ils devaient à tout prix éviter cela, éviter de laisser la chance à cette menace de revenir à la vie. Et seule une mort brutale et sans état d'âme pourrait leur permettre d'arriver là.
Par chance, Redrum avait réchappé d'une mort certaine et était revenue d'entre les morts, grâce à l'acharnement de sa coéquipière. Mais cette dernière ne pouvait nullement passait au dessus de cela. Elle ne pouvait pas oublier que c'était Madara qui les avait précipité vers cette situation. Tout cela était sa faute, c'était lui qui avait causé tout ce mal, et c'était lui qui devrait en payer le prix. C'est par sa mort que tout trouverait un sens, que la mort de Sakura et de Meï ne resteraient pas vaines. Pour leurs mémoires, et pour celles de tout ceux qui avaient périt, ils ne pouvaient plus abandonner. Madara était d'ors et déjà un homme mort, d'une quelconque manière possible, cela serait son avenir, cela serait l'issue de toute cette mascarade. Et puis, cette horrible guerre avait duré depuis bien trop longtemps, c'était fini désormais. Plus personne ne voulait la voir continuer encore et encore. Il était temps que cela finisse une bonne fois pour toute.
Hannibal avait tout d'abord enlacé Redrum avec une grande tendresse et une grande précaution. Il la savait faible, malgré les soins qu'elle avait reçu et, bien évidemment, il ne voulait nullement prendre de risques en la serrant un peu trop fort. Doucement, sa main se nichait dans la courte chevelure de sa compagne, la caressant avec une grande tendresse. Il attendait simplement de savoir s'il pourrait ou non retourner sur le front. Il ne voulait pas la laisser seule, mais il ne devait nullement oublier la raison qui les avait menés ici, tous les trois : se battre et renverser la situation. Alors qu'ils auraient pu rester dans leurs ombres, à guetter le monde sans jamais se mêler du court de celui-ci, ils avaient tout de même décidés de s'y joindre et d'entrer dans cette guerre. Alors, d'un côté, cela était aussi leur faute s'ils se trouvaient dans cette situation. Ils s'y étaient jetés de leur propres chefs et ne pouvaient pas tourner le dos à ce petit groupe maintenant, alors que la situation exigeait leur présence, quoiqu'il arrive.
Tout en pensant à cela, il regardait simplement sa belle, cependant que celle-ci avait clos ses yeux dans l'optique de se reposer encore un peu. Elle n'avait jamais été du genre feignante ou flemmarde, loin de là. Mais il ne lui en voulait pas, il savait pourquoi elle restait allongée là, sans rien faire : elle était tout simplement vidée de ses forces et ne pouvait plus bouger. Hannibal savait lire en elle, d'une certaine manière, et il comprenait qu'elle devait actuellement être en train de s'insulter singulièrement, se retrouvant bloquée dans cette torpeur qui ne lui ressemblait pas. D'un autre côté, si ses yeux étaient fermés, c'était aussi pour éviter d'avoir à affronter ce qui se déroulait sous ses belles prunelles bleues : sa meilleure amie en train de se battre alors qu'elle aurait pu se joindre à eux. Alors qu'elle, Redrum, ne pouvait tout simplement pas se donner elle aussi dans l'affrontement. Doucement, la belle se croquait la lèvre inférieur avec une certaine férocité. Elle souffrait de ne pas pouvoir se jeter elle aussi dans la bagarre, mais ce n'était pas sa faute, et elle savait qu'elle en était incapable, quoiqu'il arrive.
Hannibal savait ce qu'elle ressentait, il le devinait en la regardant et devant cela, il ne pouvait que continuait de lui caresser les cheveux, embrassant ensuite son front avec une certaine candeur. Il était toujours doux lorsqu'il s'agissait de Redrum, et jamais, ô grand jamais, il n'avait un seul geste de violence envers elle. Il la choyait comme si elle avait été la prunelle de ses yeux et ne pourrait jamais s'en empêcher. Il était tombé fou amoureux d'elle et ne pourrait sans aucun doute pas se détacher d'elle, quoiqu'il puisse arriver. Si elle mourrait, il n'y avait aucun doute qu'il se laisserait crever pour aller la rejoindre dans l'autre monde. Il ne pouvait pas vivre sans elle, elle était sa seule et unique raison de vivre encore et de continuer à se battre chaque jour.
Makkura regardait toujours Madara avec haine. La seule personne qui avait été victime d'une telle déferlante de colère était son propre géniteur, et elle savait très bien comment cela avait fini. La situation avait été semblable à celle-ci : à cette époque, c'était son père, ou elle. Et actuellement, cela revenait exactement à la même chose. Si elle ne se dépêchait pas d'ôter la vie de l'Uchiha, elle risquerait d'y périr elle-même, et cela, elle ne le voulait pas. C'était comme une idée malsaine à laquelle elle ne pouvait nullement s'habituer. Elle ne pouvait pas accepter cela et rien que pour respecter son choix, elle se battrait autant qu'elle le pourrait.
La faucheuse ne lui faisait pas peur, loin de là, mais elle ne pouvait pas accepter l'idée de mourir de la main de cet homme. Elle avait une vengeance à mener, elle devait tout simplement le tuer. La chose était simple, et cette idée semblait être commune à tout ceux qui étaient à ses côtés. Que cela soit en Naruto ou en Sasuke, même en ceux qui ne pouvaient plus combattre. Ils voulaient tous voir Madara tombait au combat, qu'importe qui parvenait à lui ôter sa vie, ils s'en fichaient. Mais il devait mourir, la chose était aussi simple que cela.
De manière nerveuse, Naruto serrait et desserrait frénétiquement ses poings, creusant des croissants de lunes rougeâtres dans sa peau devenue jaune. Il voulait lui arracher les tripes, faire tomber sa tête, le découper en autant de morceau que cela lui devenait possible. Et il ne rechignerait nullement si toute ces idées devaient être mise en exécution. Il n'y avait là aucun doute, ils devraient de toute évidence faire disparaître le corps. Il ne devrait rester aucune trace de Madara, outre une triste légende qui relaterait cette guerre dans quelques décennies, si ce n'est dans des millénaires. Il ne resterait aucun vestige de son corps, seules de petites preuves de son existence. Et rien que cela suffirait. Après tout, plus personnes ne voudrait sans aucun doute encore entendre parler de cet homme, pas après ce qu'il avait fait dans ce monde. Pas après tout le mal qu'il avait causé uniquement dans le but de mettre au point ses idéaux morbides et inutiles. Oui, Madara devait définitivement disparaître.
Doucement, il jetait un faible coup d'oeil aux deux ninjas à ses côtés. Makkura et Sasuke acquiesçaient alors, comprenant parfaitement où le blond voulait en venir. Ils allaient devoir agir avec une grande précaution. Ils allaient devoir le pousser dans ses derniers retranchement autant qu'ils le pourraient en espérant pouvoir le battre, au moins cette fois. Et pour que tout puisse se finir dès maintenant.
Le réceptacle de Kyubi restait en retrait, appelant des clones à ses côtés, et durant ce temps, ce fut au tour des deux autres ninjas de chargeaient. Makkura avançait ses mains recouvertes de chakra, prête à le blesser, cependant que le Susanoo de Sasuke venait l'englober, l'irradiant de sa lueur violette faisant songer à celle du poison. Il armait alors son poing avec force, fixant son ancêtre avec une lueur de détermination dans les yeux. Ils étaient prêts, tous les trois.
Et c'est alors qu'avec une certaine vitesse, ils fonçaient vers leur ennemi juré, le menaçant de leurs poings. Les coups étaient tombés avec une violence inouïe, assénant plusieurs salve destructrices à Madara. Ils étaient tous les deux particulièrement motivés dans leurs agissements. Ils voulaient frapper pour faire mal et ils y parviendraient sans aucun doute. Et puis, il y avait également Naruto, qui attendait dans leurs dos pour frapper à son tour. Il prenait bien le temps, pour emmagasiner un maximum d'énergie et pour assurer la violence de son attaque. Le glas allait sonner pour l'Uchiha, mais ça, il ne le savait pas encore. Il ne pouvait tout bonnement pas encore s'en douter pleinement, mais il constaterait bientôt cela avec horreur.
Makkura avait continué de frapper avec toujours autant de hargne et de volonté. Elle ne parvenait pas à s'extirper la vue de Redrum ensanglanté, aux portes de la mort, une vue induite dans son esprit à tout jamais et qui resterait sans doute encré dans celui-ci pour encore un bon moment. Elle frappait, atteignant sa cible à de multiples reprises, et puis, il y eut le cri de Naruto qui arrivait et lui vrillait alors les tympans avec vigueur. Celui-ci leur avait crié de se reculer, qu'il était prêt, qu'il allait en finir une bonne fois pour toute. Alors, comme pour sceller ce dénouement, Sasuke et la Rose armaient leur poings, frappant en plein centre de l'abdomen de Madara. Ce dernier reculait en titubant légèrement, s'écrasant au sol. Il n'était pas encore vaincu, mais cette attaque les mettait sur la bonne voie.
Alors, le Jinchurikki du démon Renard à neuf queues arrivait tel le héros qu'il avait toujours voulu être. Son orbe Rasengan Shuriken bien armé, il allait la planté en plein ventre de l'Uchiha, le tuant par la même occasion. L'attaque avait déployé un tourbillon d'air impressionnant, virevoltant face à tous ceux qui avaient toujours été derrière lui pour le soutenir ou tout simplement pour lui prêter main forte. Tous s'étaient arrêtés, regardant ce nouvel héros qu'ils s'apprêtaient à acclamer avec force. Naruto avait réussi, il avait vaincu et avait démontré une nouvelle fois qu'il était le digne fils de ses parents et qu'il ne reculerait devant rien pour protéger ceux qui lui étaient chers. Durant quelques instants, le blond restait là, figé devant ce corps sans vie. Il n'arrivait tout bonnement pas à y croire. Il y était parvenu, il avait réussi. Tout était fini, enfin fini. Et Naruto avait encore vaincu.
- Ca y est ... On l'a fait, soufflait-il simplement, à bout de souffle.
Néanmoins, cela ne semblait pas être réellement fini. En tout cas, pas aux yeux de tous. Makkura s'armait brusquement de Kusanagi, extirpait des mains de Sasuke avec force. Et avec brutalité, elle décapitait alors le corps sans vie qui restait à leur pieds. Elle se devait alors de résister du mieux qu'elle le pouvait à l'envie de le trancher en petit morceau. Toutefois, c'est une main autoritaire et pleine de force qui venait se poser sur son épaule. Sasuke voulait récupérer son arme, même si elle ne lui avait pas enlever dans une mauvaise optique. Toutefois, il savait que s'il la lui laissé entre les mains, elle risquerait de perdre le contrôle et de se laisser dépasser par ses pulsions.
Doucement, il raffermissait sa poigne sur l'épaule frêle de la Rose, l'attirant en arrière pour reprendre le katana avec délicatesse. Il ne voulait pas la brusquer, simplement lui éviter un massacre dont elle ne devait pas être l'auteur. Hannibal et Naruto avaient prévu de s'occuper eux-même de ce qui restait de ce stupide homme. L'assassin avait ramené sa belle prêt de Makkura, la déposant doucement au sol. La tatouée, quant à elle, restait stoïque. Elle se sentait soulagée mais aurait besoin d'un long repos. Tout cela l'avait épuisé. Alors, elle se laissait doucement choir aux côtés de sa coéquipière, se serrant contre celle-ci avec un petit sourire plein d'une complicité sans pareille.
- Bon, après tout ça, on a bien mérité une bonne clope, soufflait celle aux cheveux roses, en dégainant la-dit cigarette et le briquet.
Tous se retournaient alors sur elle, souriant devant la normalité dont elle faisait preuve dans son timbre de voix. Makkura restait ce qu'elle était, et cette nouvelle démonstration le montrait bien.
VOUS LISEZ
Au sein de la guerre.
FanfictionUne fanfiction qui revisite la guerre de fin de Naruto. J'aborde celle-ci avec une vision différente, et donc une fin totalement alternative à celle du mangas. Attention : Cette fiction contient de nombreux spoils.