Prologue.

1.2K 30 4
                                    


  Vous ne les connaissez pas. Vous ne connaissez ni leur nom, ni leur visage. Vous ne connaissez que leurs ombres. Ces projections ténébreuses et mortelles qui s'abattent sur quiconque commettra le faux pas qui les poussera dans leur crime. Ils ont toujours fait leurs vies dans la plus grande ignorance possible, dans la plus grande discrétion. Ils sont nés pour tuer, mais aujourd'hui, c'est sur eux que tout l'espoir de l'humanité règne.
Naruto et Sasuke venaient de tomber au combat. Tous les deux par la main du même homme, Madara Uchiha qui avait su revenir à la vie. L'un baignait dans son propre sang, alors que l'autre possédait un coeur plein de vigueur, cherchant à résister malgré tout à l'extraction de son bijuu. Il ne faisait aucun doute qu'ils avaient en eux une véritable volonté de fer, mais si personne n'agissait, c'en serait fini de l'existence telle que chaque ninja la connaît à ce moment.
Mais alors, trois ombres arrivent. Elles planent sur les terrain où les combat ont atteint le point mort de manière pessimiste. La première ombre arrive face à l'Uchiha qui agaonise à même la terre, elle le regarde et attend de savoir. Cependant que la deuxième fait face aux quatre Hokage, les gratifiant d'un sourire qui se veut trop confiant. Et à ce même moment, la dernière s'agenouille aux côtés de Naruto, secondant Sakura qui regarde cette personne inconnue avec incrédulité. Les ombres sont arrivés, et peut-être qu'à eux trois, ils pourront renverser la situation.  


Au sein de la guerre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant