- Il est temps que l'on se dise au revoir, alors ? Soufflait un jeune homme, l'air désemparé malgré sa stature imposante et sa tenue de Kage.
- Ouais. On a encore de la route à faire, nous deux, lui répondait un autre tout en souriant, une jeune femme aux cheveux bruns calait contre son torse.
- Et toi alors ? Questionnait un autre shinobi en regardant une jeune femme aux nombreux tatouages, non sans cachait un petit sourire.
- Tu as vraiment cru que j'allais te laisser seul ?
Et ils riaient alors. Ils s'étaient tous liés d'amitiés, autant qu'ils étaient.
Peu de temps après leur retour de la guerre, Naruto avait été nommé Hokage, pour l'honneur qu'il avait rendu au village. Et ce, malgré son rôle d'éternel Genin. L'enterrement de Sakura avait été proclamé peu de temps avant cet évènement, et beaucoup avaient pleuré. Ino, en particulier, avait été inconsolable. Elle qui s'était toujours considérée comme la plus grande rivale de la Fleur n'avait pas supporté la mort de celle-ci. La blonde avait mis du temps à s'en remettre, mais avait fini par accepter cette situation.
Les Ombres étaient restés près d'eux durant quelques mois. Toutefois, c'était le temps qui avait été nécessaire pour qu'ils recouvrent suffisamment de forces et puis, ils s'étaient également attachés à Konoha et à leurs deux nouveaux amis. Ils avaient également fait la connaissance des autres ninjas du village caché de la feuille, et avait noué de nouveaux liens. Et puis, Hannibal et Redrum avaient repris la route. Makkura ne les avait pas accompagnés, restant dans ce beau village par choix, mais elle avait senti son coeur se serrait atrocement lorsqu'ils s'étaient retrouvés ensemble devant les portes du villages. Elle avait également pleuré, se collant contre les corps d'Hannibal et de Redrum. Puis leurs adieux avaient eu lieu.
- On reviendra hein, avait rit le membre masculin de cette équipe en caressant doucement les cheveux de la tatouée.
- Ouais mais..., soufflait-elle en essayant d'étouffer un sanglot maladroit. Moi j'suis pas habituée sans vous, oh.
- Arrêtes un peu, reprenait Redrum sans se défaire de son sourire.
- Revenez vite alors.
Ils avaient acquiescé puis étaient partis, cependant que la Rose se calait entre Naruto et Sasuke, passant ses bras dans le dos de chacun. Elle était plus petite qu'eux et cela donnait un côté comique à la situation. Depuis la fin de la guerre, elle s'était liée d'une grande amitié avec ces deux là. Et puis, ils avaient vue en elle un semblant de ressemblance avec la Fleur. Bien qu'elle ne prenait absolument pas sa place, ils savaient qu'elle serait leur petit rayon de soleil pour leur remontait le moral.
Toutefois, d'autres choses étaient nées entre elle et un certain Uchiha, mais cela n'appartient qu'à eux et ne doit en aucun cas être divulgué. Il s'agit d'une histoire qui n'appartient plus à celle que vous vous êtes laissez conter jusque là.
VOUS LISEZ
Au sein de la guerre.
FanfictionUne fanfiction qui revisite la guerre de fin de Naruto. J'aborde celle-ci avec une vision différente, et donc une fin totalement alternative à celle du mangas. Attention : Cette fiction contient de nombreux spoils.